CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dril chaos 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coling coling
MP
Niveau 11
10 août 2022 à 11:48:55

bonjours, impossible de battre ce boss chaos 7 !

comment vous faite pour passer cette épreuve ?

pourtemps le boss a été patcher mais meme comme sa, j'y arrive pas.

j'ai quand meme des objets légendaire qui augmente 2 fois 20% de dégats supplémentaire, et bien j'y arrive pas.

il régénère trop vite sa barrre bleu !

merci pour l'aide.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
10 août 2022 à 15:05:14

Hello. Balance ta classe , essaye de maxer se qu il te faut et pas focus du orange , le bosse reste une course au degat, rencontré qu une fois au chaos 7 sans armes électrique j ai juste bourrer comme un porc jusqu à grignoter ça barre de vie .

Essaye de choper déjà un bon build optimisé si c est fait c est juste une question de stuff.

La bonne pièce ou la bonne arme peu renversé la vapeur pour quelque chaos , ne pas hésiter à faire les chaos en dessous pour farm , un peu de musique un paquet de chips et en quelque run tu devrais loot ton bonheurs.

Petit conseil stock en banque le légendaire au début et ensuite les chaotiques ect , combien de fois je suis revenu en banque faire mon tour et je me suis aperçu que j avais loot un item la semaine dernière qui était opé.

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 16:28:13

Hello

Jai fait un topic identique au tien il y a plus d une semaine

Je t invites a le lire
Perso un pote est venu m aider avec des armes petes car meme en refaisant plusieurs chaos ingerieur en esperant looter ce quil faut, je n ai pas eu de chance

Je voulais le battre pour avabcer juste pour des succes chaos 10 et 20

Pour moi c est pas du endgame ca, juste du remplissage et seul ces 2 succes etaient mes objectifs

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
10 août 2022 à 19:29:30

Y a un gros débat sans qu au final une réponse sorte du lot , à la fin de l histoire le jeux se transforme surtout en une "sorte" de rogue lite , sois on aime le style sois on déteste.

Perso je passe un bon moment à faire mes réglages passer du temps dans mon inventaire et enfin faire mes teste in game afin de grapiller les chaos , le 7 me paraissait insurmontable et aujourd'hui je suis au 34 je trouve ça satisfaisant.

"Nul" non , à la limite on aime pas , tout simplement. Ne serait-ce que pour le respect des dev qui on bossé pour nous proposer se jeux

Message édité le 10 août 2022 à 19:29:57 par Shadonic
coling coling
MP
Niveau 11
10 août 2022 à 20:34:02

merci pour les réponses.

a priorie, il faut un pistolet liquide cooling (légendaire), c'est vrai que la c'est abuser la difficulter d'un coup !

sinon je suis niveau 87 de rang mytique, la mes dégas de glasse commence a etre pas mal (14%)

coling coling
MP
Niveau 11
10 août 2022 à 20:36:31

du coup, a chaque fois que je perds, j' éfface tous, et recomence un nouveau perso !

sinon, le jeu et encore plus beau que borderlands 3, le moteur unreal engine 4 et utiliser au maximum tellement le jeu et beau !

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 23:17:32

Je ne critique pas le jeu et pour les avoirs tous fait, tiny tina est tres tres bien

Il est ni trop long ni trop court

Je joues a tout un tas de jeu car pour moi que ce soit pour les consoles que je possedes ou celles a venir je n en achete pas pour jouer a quelques jeux seulement

Maintenant rester sur un jeu que j ai fini ( sous entendu lhistoire et la plupart des choses annexes ) pour faire du contenu dit end game qui consiste a faire la meme chose sans plus value sur le jeu je ne suis pas la cible
Ta seule limite sera la lassitude

Je termine les jeux commencés et ca c est une marque de respect envers les devs
Par contre ce style de contenus end game ( parcours chaos vs meilleur stuff repetable a l infini ) ce n est pas rendre hommmage aux devs mais aux equipes commerces du coup car ce n est ni plus ni moins que du remplissage pour moi

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 23:19:19

Coling
Pour sortir du Hs, je pars bientot en conge

Si tu veux je taide a passer le chaos 7 demain soir ( vers 21h30 )

Tu es sur xbox ?

Mon gt c est sixcoup tu n auras cas m inviter mais ca ira tres vite

coling coling
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 19:22:08

alors la, je suis actuellement en plein combat !

lors de sa phase 2, il invoque sa lance en hauteur, et sa régénère directement son bouclier !

je fait comment ?

j'ai pourtant 3 armes légendaire dont 2 chaotique !

j'ai vue aussi que l'ont peut booster ses déja lors du parcours de chaos, la je suis a 50% de déja des armes a feux et j'ai quand meme du mal !

donner moi une solution, ou alors tous le monde a battu ce boss avant les nouveau chaos 50 (c'étais peut etre plus facile avant ?)

car pour les nouveau joueur c'est impossible de le battre chaos 7, montrer moi une video d'un joueur lambda qui arrive a le battre sans triche !

moi je bloque encore, ou il me faudra atteindre les 50% de déga des armes avec le rang mytique pour peut etre y arriver.... je péte un cable, la difficulter et trop élever pour se boss, ou il faut un patch ?

ont reste bloquer au chaos 7 c'est n'importe quoi !!

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
29 août 2022 à 19:44:18

Juste un problème de dps sûrement lier au build ou à une synergies mal calculé , il ne suffit pas seulement d avoir du orange , quelque fois cela se jou à pas grand chose .

Pas tellement de strat mise à par ça faut juste bourrer avec des armes électrique au mieux après ça dépend genre si ton optimisation est sur la glace par exemple je ne pense pas que ça sois un vrai avantage de passer à l elec

Message édité le 29 août 2022 à 19:44:50 par Shadonic
coling coling
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 19:53:11

a oui les dégas éléctrique, chez moi il son a 0 au niveau du rang mytique, c'est peut etre sa qu'il faut que je booste, je vais faire sa, je vous tiends au courant (c'est le cas de le dire)

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
30 août 2022 à 01:50:51

Le 29 août 2022 à 19:53:11 :
a oui les dégas éléctrique, chez moi il son a 0 au niveau du rang mytique, c'est peut etre sa qu'il faut que je booste, je vais faire sa, je vous tiends au courant (c'est le cas de le dire)

Mon grand, tu pourrais faire un effort dans ton orthographe stp?

Juste une question de respect pour ceux qui vont te lire :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS4 15.60€ ONE 16.99€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment