CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin aide parcourt chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
02 août 2022 à 18:56:33

Bonjour a tous

Depuis tout a lheure je n arrive pas a passer le chaos 7
Le boss sur qui je tombe regen trop vite son bouclier ( dryl phase 2 ) du coup je suis bloque

J ai relancé deux parcours chaos en me disant que c est genere aleatoirement ( et donc changement de boss ) et en fait non lol

Je n ai pas d arme elec et suis donc bloque

Je suis sur xbox mais il me semble que le jeu est crossplay
Si quelqu un est dispo ce soir pour m aider a passer ce chaos 7 Envoyé moi vos pseudos

Ps au cas ou est ce que passer en chaos 6 changera le parcour et du coup me debloquera les lvl suivants chaos ?

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
03 août 2022 à 00:05:13

C est le boss "dps check" tu bloquera sur les pallier d après je sais que tu cherche surtout de l aide mais par exemple j ai pas hésité à faire quelque run au niveau en dessous pour avoir une bonne arme et avancer , mention spécial au sort buffmeister lootable au lapin qui m'a donné énormément d aire.

Message édité le 03 août 2022 à 00:06:10 par Shadonic
tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
03 août 2022 à 08:15:49

Hello

De quel lapin tu parles ?

Du coup on ma bien plus qu aider hier et j ai passer ce cap
Mais clairement j ai l impression de ne pas etre le seul a tomber sur ce mur chaos 7

J ai jamais eu de chance au loot sur ce jeu j ai refait 4 run chaos 5 et 6 et cote arme.......

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
03 août 2022 à 08:53:37

Les lapins de la salle de récompense à la fin du parcours chaos quand tu donne 500 diamants . Le temps de bien comprendre ma classe et les synergies et pas passer à coter de certain objet je garde au moins tout les légendaires en banque , je suis sur qu on a déjà tous vendu un truc qui au final était complètement fumé.
Bien se concentrer sur les besoin de ça classe et pas uniquement sur la couleur de l objet pas la peine d être full légendaires si toute t est pièce sont random.
Je ne suis pas un pgm mais le forum est un peu mort j atteint à peine le chaos 19 donc juste quelque conseils de par ma faible expérience.

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
03 août 2022 à 12:14:40

Ah ok ces lapins la

Je te rejoins pour la vente d objets par erreur

La je cherche juste a me stuff chaotique ou instable mais je sais que le orange ne signifit pas arme de dingue surpuissante ^^

Merci en tout cas

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
03 août 2022 à 16:24:01

De rien et je fini juste au cas où que même en chaos 19 j ai que 2 pièce chaotique et que je viens à peine de changer mon dernier épique, donc la stat avant tout

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
04 août 2022 à 13:36:24

Coucou les gens !

Je suis chaos 50 lvl 40 et je vous confirme que Dryl, Matard et Salissa vont vous donner des sueurs froides.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019601-69602045-1-0-1-0-dry-l-en-chaos-est-stupide.htm

Il faut effectivement trouver du bon matos selon son build, ne JAMAIS négliger les armes VIOLETTES qui sont bien meilleures que les légendaires dans cet opus et être aidé si besoin.

Mention spéciale pour moi Givrassassin
: le Lewdite glace x 3 obtenu dans les lapins.

Perso j’ai quitté le jeu après y avoir joué day one, Mais si vous êtes en galère je peux y revenir occasionnellement : un chaos 50 est très utile :o)) Mp si besoin.

Message édité le 04 août 2022 à 13:37:14 par ]SoY[
tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
04 août 2022 à 18:57:40

Merci soy

Me concernant j ai passer le cap chaos 19, grace a un ami qui m a refile une arme petee
du coup plus de difficulte

Mais je trouve que j ai roule sur tout le jeu sans me soucier de la synergie ( je faisait attention dans quoi je mettais mes competences et pts heorisme qd mmm ) et les 8 premiers lvl chaos sans aucuune difficulte ( en mettant tt en difficile et moyen )

Maiq le chaos lvl 9 un mur de difficulte soudain et le gap est trop grand par rapport aux nombreuses heures passees avant

Je trouve cela tres mal fait et non justifie

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
05 août 2022 à 05:24:08

Ah top :ok:

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
05 août 2022 à 08:59:49

En parlant d arme péter, j ai tout miser sur des augmentation de magie noir le seul souci .. c est que mes seul armes et sors que je trouve compétitif sont les 2 images joint .

Je trouve le jeux pauvre dans cet element ou juste pas de bol? https://www.noelshack.com/2022-31-5-1659682750-20220805-023630.jpg https://www.noelshack.com/2022-31-5-1659682782-20220805-023613.jpg

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
05 août 2022 à 10:30:16

Ou alors seme la mort defouromage , je re spe et vire toute les augmentation de magie noir et je change mes enchantement en degat des sort plutôt que magie noir 🤔

Je galère à build mon perso , chaos 22 solo mais le dps commence à être dans les choux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS4 14.93€ ONE 21.23€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment