CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu excessivement court ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 19:38:01

Bonjour,

je vois actuellement Tiny Tina's Wonderlands en solde sur steam, mais j'hésite énormément.

En effet, j'ai pu entendre sur les internet que le jeu aurait comme durée de vie uniquement 10h et après, on part sur du roguelike à l'infinis sans New Game plus.

Vous n'allez peut-être pas aimé, mais je suis de la mentalité de ceux qui pense 1$ = 1h de jeux. Donc, me faire dire que le jeu n'avait que 10h de durée de vie sans compter que les dlc's se termine en à peine 30 minutes me fait douter....

Je suis capable de faire des concession, mais si l'histoire ne dure que 10h, j'attendrais un plus gros solde...

Merci pour vos informations en avance !

RyokoTamiya RyokoTamiya
MP
Niveau 41
03 juillet 2022 à 20:41:40

Le 03 juillet 2022 à 19:38:01 :
Bonjour,

je vois actuellement Tiny Tina's Wonderlands en solde sur steam, mais j'hésite énormément.

En effet, j'ai pu entendre sur les internet que le jeu aurait comme durée de vie uniquement 10h et après, on part sur du roguelike à l'infinis sans New Game plus.

Vous n'allez peut-être pas aimé, mais je suis de la mentalité de ceux qui pense 1$ = 1h de jeux. Donc, me faire dire que le jeu n'avait que 10h de durée de vie sans compter que les dlc's se termine en à peine 30 minutes me fait douter....

Je suis capable de faire des concession, mais si l'histoire ne dure que 10h, j'attendrais un plus gros solde...

Merci pour vos informations en avance !

en toute honnêteté évite le

le jeu est assez court niveau endgame c'est pas top top et niveau farm tu te fait chier à drop quelque chose de précis pour t'optimiser puis le jour suivant ton build est détruit avec un patch " d'équilibrage " comme ils aiment le décrire

niveau DLC ce sont les pires de toute la saga

à moins d'un coup de pied dans le c*l chez gearbox pour enfin sortir un vrai dlc qui rajoute vraiment quelque chose, le jeu dans l'état c'est un grand non...

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 22:01:58

Le 03 juillet 2022 à 20:41:40 :

Le 03 juillet 2022 à 19:38:01 :
Bonjour,

je vois actuellement Tiny Tina's Wonderlands en solde sur steam, mais j'hésite énormément.

En effet, j'ai pu entendre sur les internet que le jeu aurait comme durée de vie uniquement 10h et après, on part sur du roguelike à l'infinis sans New Game plus.

Vous n'allez peut-être pas aimé, mais je suis de la mentalité de ceux qui pense 1$ = 1h de jeux. Donc, me faire dire que le jeu n'avait que 10h de durée de vie sans compter que les dlc's se termine en à peine 30 minutes me fait douter....

Je suis capable de faire des concession, mais si l'histoire ne dure que 10h, j'attendrais un plus gros solde...

Merci pour vos informations en avance !

en toute honnêteté évite le

le jeu est assez court niveau endgame c'est pas top top et niveau farm tu te fait chier à drop quelque chose de précis pour t'optimiser puis le jour suivant ton build est détruit avec un patch " d'équilibrage " comme ils aiment le décrire

niveau DLC ce sont les pires de toute la saga

à moins d'un coup de pied dans le c*l chez gearbox pour enfin sortir un vrai dlc qui rajoute vraiment quelque chose, le jeu dans l'état c'est un grand non...

Merci des infos !

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
03 juillet 2022 à 22:21:58

Je viens de le commencer récemment, et j’en suis (je pense) à la dernière mission. J’ai mis largement plus que 10 h, mais je fais les quêtes secondaires. Je fais tout en solo pour l’instant, mais je pense ensuite faire de la coop pour le fun, ce qui rallonge la durée de vie,.
Je dirais que ça dépend surtout de si tu fais les quêtes secondaires ou pas. Si tu rushes la quête principale, 10h ça doit être possible, mais c’est (je trouve) se ruiner un peu le jeu. Tu n’es pas obligé de faire non plus toutes les quêtes secondaires, mais je pense qu’il faut en faire certaines, surtout si tu aimes le coté loufoque.
Perso, je l’ai pris récemment à 35€ en physique neuf, je trouve que ça les vaut. Évidemment faut aimer l’univers borderlands et l’humour particulier, que j’ai d’ailleurs trouvé plus rigolo dans wondeelands que dans borderlands 3. J’aime bien, après les goûts et les couleurs….

RyokoTamiya RyokoTamiya
MP
Niveau 41
03 juillet 2022 à 22:50:41

Le 03 juillet 2022 à 22:21:58 :

que j’ai d’ailleurs trouvé plus rigolo dans wondeelands que dans borderlands 3. J’aime bien, après les goûts et les couleurs….

non pas du tout, le 3 est vraiment mauvais niveau écriture et humour c'est pas du tout une histoire de gout et de couleur

sans parler de certain personnage principaux qui sont simplement tuer dans des spinoff ça c'est vraiment dégueulasse

et 0 dialogue dans le 3 à ce propos je me demandais tiens bah il est ou X ? obliger de chercher sur le net pour apprendre qu'il est mort dans un spin off de point & click :rire:

et Ava ce personnage bordel ou comment flinguer une licence

Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 17:36:16

35/40 h pour le finir et tout faire , ce n'est pas excessivement court, non...

Message édité le 04 juillet 2022 à 17:36:27 par Owlingspace
HumainPure HumainPure
MP
Niveau 50
04 juillet 2022 à 18:27:24

Le 04 juillet 2022 à 17:36:16 :
35/40 h pour le finir et tout faire , ce n'est pas excessivement court, non...

40H pour tout faire C'est très très court pour un borderlands

Message édité le 04 juillet 2022 à 18:27:35 par HumainPure
Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 18:38:44

Le 04 juillet 2022 à 18:27:24 :

Le 04 juillet 2022 à 17:36:16 :
35/40 h pour le finir et tout faire , ce n'est pas excessivement court, non...

40H pour tout faire C'est très très court pour un borderlands

C'est justement pas un borderlands mais un spin off.

On peut reprocher bcp de choses au jeu mais pas ça.

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
05 juillet 2022 à 01:33:16

Quand vous dites 40h, on parle avec ou sans les chambres du chaos ?

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 18:40:19

Si ton but c'est de t'éclater sur un FPS et juste de suivre l'histoire alors passe ton tour. Mais si tu veux y jouer pour le gameplay et le côté roguelite du endgame alors fonce :ok:

l'histoire principal se plie en moins de 10h et aprés tu boucle sur la même chose jusqu'a.... jusqu'a tout le temps en fait :D

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
05 juillet 2022 à 23:08:10

Le 05 juillet 2022 à 01:33:16 :
Quand vous dites 40h, on parle avec ou sans les chambres du chaos ?

Je pense sans car j’ai dépassé la trentaine d’heures et je n’ai pas encore fini toutes les quêtes secondaires (il m’en reste 6 ou 7 je crois), et je pense être à al dernière mission principale. Une quarantaine d’heures pour quête principale et toutes les quêtes secondaires , ça doit être de cet ordre là, je trouve ça correct pour ma part surtout que je n’aime en général pas les jeux trop longs car je finis par me lasser.

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
16 juillet 2022 à 05:15:31

Je voudrais vous dire merci !
Finalement, je me suis inquiété pour rien, je suis à 9h de jeux et j'ai juste fait les 2 premiers chapitres du jeu sur les 10 présents (Je suis déjà level 16 par contre. J'ai presque fait la moitié du leveling sans faire l'histoire principal héhé).

Il y a tellement de quête annexe que cela occupe pas mal mon temps et au final, j'y prend gouts.

Finalement, l'histoire principal, je ne risque pas de la terminer en 10h top choron, j'y vais à mon rythme et cela se passe pour le mieux :)

Message édité le 16 juillet 2022 à 05:16:04 par zenkichi1996
Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
16 juillet 2022 à 15:14:53

Perso j aime aussi je ne me fait pas submerger par les quêtes je fais absolument tout au fur et à mesure, j ai fini par abandonner les quêtes secondaire du 3 car et bien je m ennuyai tout simplement la je prend plaisir à parcourir des histoires revisiter façon borderland et next les phases de véhicule qui pour moi non jamais apporté grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS4 15.70€ ONE 17.29€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment