CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : contenue dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
24 juin 2022 à 17:33:57

Salut, j'ai pris la version steam avec les dlc, par contre je n'arrive pas a trouver d'info que se soit sur le jeu ou internet sur le contenue EXACT de ses dlc ? J'en ai 7 d'installé apparemment, mais a part les 3 il me semble qui rajoute des miroirs de se que j'ai compris, tout les autres n'ont pas de page steam et ne sont pas non plus détaillé sur la page steam du jeu.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur ( j'ai bien récupéré le courrier, et à part une arme un sort et 2 couleurs d'armures j'ai pas vu bcp plus que ça )

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
24 juin 2022 à 19:56:15

Les « DLC » sont une grosse arnaque car ils sont indigents et indignes de ce à quoi nous étions habitué.e.s sur Borderlands.

Chacun ajoute un parcours qui ressemble à une chambre du chaos à faire 4 fois pour obtenir la forme la plus « élaborée » du boss de fin, avec accroissement de la difficulté.

Aucune surprise, pas de carte des maps. Ce ne sont pas des DLC narratifs et ils méritent plus le titre de Head Hunter en raison de leur brièveté.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
09 juillet 2022 à 17:54:53

Je viens de l acheter en promo je suis assez bon public ne pas prendre des dlc on est tous d accord ?

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 19:45:14

Le 09 juillet 2022 à 17:54:53 :
Je viens de l acheter en promo je suis assez bon public ne pas prendre des dlc on est tous d accord ?

les DLCS n'apportent pratiquement rien sauf le dernier qui ajoute une classe mais sinon c'est 99% de vide... pas de narration, juste un niveau de chaos en plus pour chaque DLC

après sit u souhaite financer BD4 pour qu'il pop plus rapidement fait toi plaisir :cool:

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
11 juillet 2022 à 20:39:53

Je vais m en tenir au jeux de base j avais énormément de crainte mais je dois avouer que je prend un plaisir coupable à écouter la narration de tina et parcourir un univers plus léger. Je voulais du shoot du loot de l'humour et pour l instant ça me va, l ensemble de la communauté encense bl2 mais qu avait il de plus, je précise l avoir fait.

Message édité le 11 juillet 2022 à 20:40:26 par Shadonic
Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
12 juillet 2022 à 19:27:50

Le 11 juillet 2022 à 20:39:53 :
Je vais m en tenir au jeux de base j avais énormément de crainte mais je dois avouer que je prend un plaisir coupable à écouter la narration de tina et parcourir un univers plus léger. Je voulais du shoot du loot de l'humour et pour l instant ça me va, l ensemble de la communauté encense bl2 mais qu avait il de plus, je précise l avoir fait.

genre....15 fois plus de contenue ? :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
12 juillet 2022 à 20:13:32

Le 12 juillet 2022 à 19:27:50 :

Le 11 juillet 2022 à 20:39:53 :
Je vais m en tenir au jeux de base j avais énormément de crainte mais je dois avouer que je prend un plaisir coupable à écouter la narration de tina et parcourir un univers plus léger. Je voulais du shoot du loot de l'humour et pour l instant ça me va, l ensemble de la communauté encense bl2 mais qu avait il de plus, je précise l avoir fait.

genre....15 fois plus de contenue ? :hap:

This...

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
12 juillet 2022 à 21:34:37

Souvenir peu être fossé j essayerai de mis replonger j'ai une copies switch à faire à l ocassion

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
13 juillet 2022 à 09:43:57

Une vrai logique (et équilibrage) entre farm/loot/optimisation/difficulté aussi.
De mon point de vue, c’est le plus gros pb de Borderlands 3 et TTW (j’peux jouer en boucle sur peu d’activité si c’est bien foutu).

[-Psychoqathe-] [-Psychoqathe-]
MP
Niveau 5
22 juillet 2022 à 18:28:14

Le 11 juillet 2022 à 19:45:14 :

Le 09 juillet 2022 à 17:54:53 :
Je viens de l acheter en promo je suis assez bon public ne pas prendre des dlc on est tous d accord ?

les DLCS n'apportent pratiquement rien sauf le dernier qui ajoute une classe mais sinon c'est 99% de vide... pas de narration, juste un niveau de chaos en plus pour chaque DLC

après sit u souhaite financer BD4 pour qu'il pop plus rapidement fait toi plaisir :cool:

Source qu'il n'y aura pas de contenu narratif ?

Car bon, les dlc de Borderlands 3 étaient critiqués alors qu'ils étaient bons...

Gokheyque Gokheyque
MP
Niveau 41
22 juillet 2022 à 21:24:52

Le 22 juillet 2022 à 18:28:14 :

Le 11 juillet 2022 à 19:45:14 :

Le 09 juillet 2022 à 17:54:53 :
Je viens de l acheter en promo je suis assez bon public ne pas prendre des dlc on est tous d accord ?

les DLCS n'apportent pratiquement rien sauf le dernier qui ajoute une classe mais sinon c'est 99% de vide... pas de narration, juste un niveau de chaos en plus pour chaque DLC

après sit u souhaite financer BD4 pour qu'il pop plus rapidement fait toi plaisir :cool:

Source qu'il n'y aura pas de contenu narratif ?

Car bon, les dlc de Borderlands 3 étaient critiqués alors qu'ils étaient bons...

probablement bon si ta jamais fait borderlands 2 n'y les dlc :)

borderlands 3 en dehors du gameplay tout le reste c'est ultra mauvais

scénario
personnage
écriture
humour
lore
dlc

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 juillet 2022 à 16:47:37

:rire:
Un mauvais fanboy toxique a fait sanctionner mon commentaires sur les dlc de la honte.
Et j'ai ma petite idée sur le responsable.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 juillet 2022 à 16:50:58

En tout cas, comme dit, pour Borderlands 3 t'avais déjà un 2ème season pass de la honte pour des trucs qui auraient du être gratuits ou au moins compris dans le premier season pass à 50 euros.

Et là, les dlc bidons de Tiny Tina auraient du être gratuits.
Ils n'ont vraiment aucun intérêt.
C'est de la merde.
Et dés qu'ils avaient annoncé ces dlc de la honte, on savait tout de suite que ça serai de la merde.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
23 juillet 2022 à 22:09:25

Pfiou je vois tout le monde a une rage sans fin envers les dlc je crois que je vais les prendres j ai trop envie de savoir maintenant lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS4 15.60€ ONE 16.99€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment