CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dry'l en chaos est STUPIDE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troueur_8 Troueur_8
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 19:01:40

Je suis bloqué en phase 2, impossible de vider son bouclier :)

Il se regen 1/5 du bordel toutes les 10sec et j'ai pas d'arme électrique, juste un sort éclaté que j'ai drop plus tôt dans la run :)

Par miracle j'ai réussi à le vider et lui descendre la moitié de sa vie, et d'un coup il s'est mis à tanker comme un porc et a regen l'INTÉGRALITÉ de son bouclier en quelques minutes :)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
29 avril 2022 à 20:05:04

Attends de tomber contre matard, le pire du pire :hap:

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
29 avril 2022 à 20:45:01

Slt Même si c'est un peu lourd essaies d'avoir une arme de chaques éléments pour le cas où. Pour se genre de situation, même si comme dit vdd avec matard ce sont les plus galères en chaos alors qu'avec les autres ça passe pas trop mal en général.

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 23:11:22

Le 29 avril 2022 à 20:05:04 :
Attends de tomber contre matard, le pire du pire :hap:

ce fdp il bug 3 fois sur 4 ca me gonfle

je l'ai croisé qqes fois sans trop de soucis mais par moment des que je tuais le spectre au dessus de lui il en faisait spawn un dessus direct aprés, et ca a l'inffini... obligé de quitter le faille... quel jeu de merde

Message édité le 29 avril 2022 à 23:11:34 par Corbocobacket
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
30 avril 2022 à 02:12:37

L’histoire de ma soirée : chaos 35, obligé de quitter le combat contre Dryl pour les mêmes raisons que toi, l’auteur.

J’enchaîne un nouveau parcours car je suis d’une nature optimiste : le boss de fin est le Seigneur Dragon. Combat un peu long mais je le flingue sans avoir eu de frayeurs particulières.

3e parcours. Matar…J’ai aussi dû abandonner.

Fait c*ier.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 mai 2022 à 12:26:18

Je continue la promo de l’incroyable pistolet Lewdite glace x 3 de Torgue qui m’a permis de me débarrasser de Dryl, chaos 35, enfin :hap:

Illustration :
https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651400750-c795609e-e1c3-4d0d-a695-193c8f0092f9.jpeg
Le combat est assez long mais on le gagne.

Message édité le 01 mai 2022 à 12:28:22 par ]SoY[
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 12:42:17

Ah t'étais lock sur la dryll en c35?
Perso c'était le matard ahi,à croire que c'est fait exprès de mettre un boss infâme full regen
Avec ce gun tu devrais pouvoir le tomber bien plus rapidement normalement,c'est quoi le reste de ton gear et surtout tes enchantements?

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 13:15:04

Dryl c'est vraiment une horreur, cela doit être le 2nd pire boss à affronter après Matard et devant seigneur dragon.

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 14:08:30

Dryl, matard, chevalier seigneur je quitte a la seconde ou je vois que le dernier etage va nous les faire combattre.

Faut que Gearbox se reveil, c'est n'importe quoi cet equilibrage a la noix

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 16:16:52

Ça rage sec sur les sac à PV que sont les boss ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
Au moins c'est de vrais dps check,avec les bons builds tu peux les onetap

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
02 mai 2022 à 16:51:38

Les builds font pas tout justement. Le vrai DPS vient en grande partie de nos armes.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
02 mai 2022 à 18:14:10

Le 02 mai 2022 à 16:51:38 :
Les builds font pas tout justement. Le vrai DPS vient en grande partie de nos armes.

Bah un build ca englobe tout comme son nom l'indique :hap: build = une construction. Si t'as un dps en bois malgré un arbre de compétence correct, bah faut farm le gear malheureusement

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 19:50:00

Le 02 mai 2022 à 16:51:38 :
Les builds font pas tout justement. Le vrai DPS vient en grande partie de nos armes.

Évidemment et c'est le principe d'un jeu de farm
Si n'importe quel joueur pouvait détruire le jeu juste en singeant un arbre de compétences..
Mais oui clairement surtout dans ce wonderlands ou une bonne arme peut totalement te débloquer tes chaos

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 13:58:12

J'ai toujours pas trouve l'ARME ultime avec laquelle je peux passer mes gate 35 sans probleme.

En general j'arrive jusqu'au boss sans mourir ouis impossible de tuer le boss sans devoir passer 10 minutes dessus. Infame.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
03 mai 2022 à 16:59:10

Mais oui clairement surtout dans ce wonderlands ou une bonne arme peut totalement te débloquer tes chaos.

C’est ça ! Depuis mon loot du Lewdite que tu avais recommandé, ma vie in game a complètement changé :hap:

Ah t'étais lock sur la dryll en c35? !

Oui ! Impossible de lui enlever son bouclier mais comme le montrent les screens ce n’est plus un problème :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.60€ ONE 16.99€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment