CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tiny Tina's Wonderlands
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ranking Boss

12
Page suivanteFin
Livertus Livertus
MP
28 avril 2022 à 11:33:54

Ayant poncé le jeu en long, en large et en travers, chaos 35 avec plusieurs persos, voici à mon sens le classement des boss du plus galère à gérer au plus simple, ainsi que des petites infos qui peuvent s'avèrer utiles pour la chambre du chaos..
(Je précise que ce classement ne tient pas compte de l'utilisation des armes Fediore Pixies qui peuvent OS les boss dans certains builds..)

- les boss S tier = Matar, Dryll, Seigneur Dragon

- les A tier = Banshee, Vorcanar

- Quand aux autres, quand on tombe dessus, on sait d'office qu'on aura droit à la chambre des lapins ... 😉 = Parasite, Lechaste, Zomboss, et le requin du "contenu additionnel" dont j'ai déjà oublié le nom...

- Ensuite, en chambre du chaos et concernant les malus "moyens", je vous déconseille fortement "vengeance glacée" ou "liquide dangereux", car lors de certains combats de boss ça peut devenir l'enfer..
"Liquide dangereux" vous forcera à attaquer quasiment uniquement à distance, et "vengeance glacee" va vous pourrir la vie même si de première abord ça paraît tranquille comme malus... 😉

- Et lors des affrontements de "mini-boss", le pire et de très très très loin, c'est de tomber sur Phacoche.. En affrontement élite, il vous fera pleurer des larmes de sang..
Frigonade est galère aussi, surtout que beaucoup de builds tournent autour de la glace et qu'il est extrêmement résistant à cela..

Voilà en gros ce que j'ai pu remarquer, si vous avez besoin de petits conseils ou de petites astuces n'hésitez pas, j'ai monté 5 persos chaos 35.. (ne manque que le BrrrZzerker en "principal")..

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
28 avril 2022 à 11:53:43

Excellent comme topic! Merci de ton retour, ça en aidera certainement plusieurs! :ok:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
28 avril 2022 à 12:15:54

100% d'accord avec toi clé,et pareil pour les mini-boss,phacoche tu peux le tomber très vite mais il faut jouer une arme neutre car il résistance à tous les éléments c'est ce qui le rend atroce ce mini-boss de ces morts
Et quand tu sais que les armes non elementales sont trash dans ce jeu car il y a quasiment rien pour les booster contrairement à la multitude de boosts des différents éléments bah c'est une merde
Frigonade pareil,je joue brrzerker en main classe et je le hait à cause de ça,et à cause de sa TP qui fait une aoe qui fait toute la map à chaque fois c'est juste débile
T'as joué quoi avec trashaclysmique en seconde classe pour le monter? :noel:
Ce soir je dis better nerf clawbringer let's go :hap:

Message édité le 28 avril 2022 à 12:17:10 par [-mikefit-]
Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
28 avril 2022 à 12:46:06

L'auteur est-ce que tu pourrais mettre en photo tes builds chaos 35 ou partager tes sauvegardes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019601-69564600-1-0-1-0-topic-des-sauvegardes.htm y a une save de sporo chaos 35 si tu veux tester le build) de perso pour tester :ange:

J'ai envie de changer de perso mais j'aimerai bien tester différents builds avant de me lancer dans le farm :oui:

Message édité le 28 avril 2022 à 12:47:34 par Brian-Hawk
LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
28 avril 2022 à 16:22:11

Sporodeur et Defouromage ici, et les boss que je peux pas voir en peinture c'est Matar (phase de healthgate de merde en plus, pire idée depuis BL3 :hap: ), Seigneur Dragon, et la cerise sur le gâteau, Barkenstein. Je HAIS ce boss, trop fun le gameplay "hehe je dois attendre les bonnes attaques et taper la rune sur la fenêtre d'une seconde là". The Maker en fight cancer aussi c'est pas mal. Je pense qu'il va falloir que je réfléchisse à un setup pour détruire leur barre de vie et éviter les mecas du fight car je les trouve ennuyeux au possible :hap:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
28 avril 2022 à 17:05:46

Merci pour le post.
Par contre, C’est quoi les pixies ? Les lutines ?

Message édité le 28 avril 2022 à 17:08:18 par espritbaroudeur
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
28 avril 2022 à 17:09:09

Oui, un topic avec des screens des items/points Que vous utilisez pour parcourir le chaos 35 aisément, ça serait cool.

Je galère avec mes builds…

Livertus Livertus
MP
28 avril 2022 à 17:42:33

A l'heure d'aujourd'hui, voici à mon sens les combinaisons les plus optimales pour montée chaos 35 et gérer très efficacement le chaos 35 (je précise "à l'heure d'aujourd'hui" car il y aura toujours des nerfs-buffs au fil du temps...)..
Après, bien évidemment tout dépendra de votre stuff à disposition mais de manière "générale" et après de multiples tests voici mon avis en gros..

1 - Trucidopathe + Defouromage (et inversement.... J'ai testé avec les deux capstones et les deux sont extrêmement viables, avec Voile de l'ombre en capacité..)

2 - Defouromage + Sème la mort (et inversement.....)

3 - Sporodeur + Defouromage (et inversement......)

4 - Sporodeur + BrrrrZerker (et inversement..... Le build glace par excellence, par contre sans les bons items ça peut devenir interminable sur certains boss.....)

5 - Defouromage + Frappaclysmique (et inversement.... Par contre ce sera viable uniquement si on va chercher la capstone du Defouro, sinon c'est injouable avec l'arbre entier du frappa..)

6 - Sème la mort + Sporodeur (et inversement... Un build 100% pet ultra puissant, mais pour choper les bons items bon courage...)

Voilà en gros de tête, il me semble ne pas en oublier.. Comme vous le voyez le Defouro est ultra-pété, si on veut monter chaos 35 facilement à l'heure d'aujourd'hui il faut le placer dans une combinaison..

Et pour les armes, si on met de côté les pistolets Fediore x2 avec l'effet Lutine (qui ne peut qu'être nerf prochainement, ça casse tout le jeu....), voici à mon sens ce qui marche extrêmement bien et que j'ai surtout beaucoup de plaisir à jouer..

- Le pistol Queen's Cry, il est exceptionnel, autant en mobbing qu'en bossing, j'ai eu la chance de le looter en x2 instable et ça dépote sévère (par contre il vous faut absolument la version x2 avec l'effet taser electrique, et bye bye Matar....)

- L'assault rifle Rogue of Imp, surpuissant avec le build Truci + Defouro, j'aime beaucoup

- Les smg x4 Spriggan et Nightshade, ça fait le café (surtout glacé...😉)

- Les pistol Lewdite Blastoff de Torgue avec effet +35% dégât sticky, très efficace même si je ne prend pas grand plaisir à les utiliser..

- Le fusil Reign of Arrow ne m'emballe pas des masses, high level je ne le trouve pas fou, je lui préfère le Circuitous Gyre..
Certains fusils Torgue sont surpuissants mais je ne les utilise pas plus que ça, les snipers non plus..

- Les smg Live Wire et White Rider sont plutôt pas mal, uniquement dans certains builds par contre..

- Quant aux pistols violets Fediore x2 Pixies (effet Lutine), bah ça se passe de commentaires quoi... Chaos 35 avec une main dans le slip si vous choper une bonne version.... (même en version x1 en fait, c'est ça le pire..)

- Concernant les sorts, le Buffmeister toujours op, le Sigil (version 20% dps + res), le Tidebreaker bien fumé, et perso parfois je m'amuse avec le Glacial Cascade..

Mais surtout, surtout, il faut tester beaucoup d'armes, violettes surtout, il peut y avoir de très bonnes surprises..
Et n'essayez jamais de copier-coller les Youtubeurs ni de prendre exemple sur ce qu'ils font, legit c'est totalement impossible.. Ils ont les items parfaits, god rolls de partout, ils sont stuffés par leur commu..
Faites vos propres tests, amusez-vous à votre façon et avancer à votre rythme, testez toutes les possibilités et surtout prenez du plaisir ! 😉😊

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
28 avril 2022 à 20:34:13

[17:42:33] <Livertus>
A l'heure d'aujourd'hui, voici à mon sens les combinaisons les plus optimales pour montée chaos 35 et gérer très efficacement le chaos 35 (je précise "à l'heure d'aujourd'hui" car il y aura toujours des nerfs-buffs au fil du temps...)..
Après, bien évidemment tout dépendra de votre stuff à disposition mais de manière "générale" et après de multiples tests voici mon avis en gros..

1 - Trucidopathe + Defouromage (et inversement.... J'ai testé avec les deux capstones et les deux sont extrêmement viables, avec Voile de l'ombre en capacité..)

2 - Defouromage + Sème la mort (et inversement.....)

3 - Sporodeur + Defouromage (et inversement......)

4 - Sporodeur + BrrrrZerker (et inversement..... Le build glace par excellence, par contre sans les bons items ça peut devenir interminable sur certains boss.....)

5 - Defouromage + Frappaclysmique (et inversement.... Par contre ce sera viable uniquement si on va chercher la capstone du Defouro, sinon c'est injouable avec l'arbre entier du frappa..)

6 - Sème la mort + Sporodeur (et inversement... Un build 100% pet ultra puissant, mais pour choper les bons items bon courage...)

Voilà en gros de tête, il me semble ne pas en oublier.. Comme vous le voyez le Defouro est ultra-pété, si on veut monter chaos 35 facilement à l'heure d'aujourd'hui il faut le placer dans une combinaison..

Et pour les armes, si on met de côté les pistolets Fediore x2 avec l'effet Lutine (qui ne peut qu'être nerf prochainement, ça casse tout le jeu....), voici à mon sens ce qui marche extrêmement bien et que j'ai surtout beaucoup de plaisir à jouer..

- Le pistol Queen's Cry, il est exceptionnel, autant en mobbing qu'en bossing, j'ai eu la chance de le looter en x2 instable et ça dépote sévère (par contre il vous faut absolument la version x2 avec l'effet taser electrique, et bye bye Matar....)

- L'assault rifle Rogue of Imp, surpuissant avec le build Truci + Defouro, j'aime beaucoup

- Les smg x4 Spriggan et Nightshade, ça fait le café (surtout glacé...😉)

- Les pistol Lewdite Blastoff de Torgue avec effet +35% dégât sticky, très efficace même si je ne prend pas grand plaisir à les utiliser..

- Le fusil Reign of Arrow ne m'emballe pas des masses, high level je ne le trouve pas fou, je lui préfère le Circuitous Gyre..
Certains fusils Torgue sont surpuissants mais je ne les utilise pas plus que ça, les snipers non plus..

- Les smg Live Wire et White Rider sont plutôt pas mal, uniquement dans certains builds par contre..

- Quant aux pistols violets Fediore x2 Pixies (effet Lutine), bah ça se passe de commentaires quoi... Chaos 35 avec une main dans le slip si vous choper une bonne version.... (même en version x1 en fait, c'est ça le pire..)

- Concernant les sorts, le Buffmeister toujours op, le Sigil (version 20% dps + res), le Tidebreaker bien fumé, et perso parfois je m'amuse avec le Glacial Cascade..

Mais surtout, surtout, il faut tester beaucoup d'armes, violettes surtout, il peut y avoir de très bonnes surprises..
Et n'essayez jamais de copier-coller les Youtubeurs ni de prendre exemple sur ce qu'ils font, legit c'est totalement impossible.. Ils ont les items parfaits, god rolls de partout, ils sont stuffés par leur commu..
Faites vos propres tests, amusez-vous à votre façon et avancer à votre rythme, testez toutes les possibilités et surtout prenez du plaisir ! 😉😊

T'est un chef :ange:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
28 avril 2022 à 22:42:11

Les tediore sont clairement opé,le pire étant que les gens se sont focus sur les lutines,mais putain je viens de choper un fearnot x2 volant en violet en glace(par pure CHANCE évidemment https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg ,nan,le pire c'est que c'est réellement un drop de la luck ahiii)et qui balance des fléchettes et mon dieu je fais furtivité j'en balance 3 j'active le buffmeister et n'importe quel boss se fait instakill :rire:
Bon j'ai pas test sur les raids j'avoue mais je donne pas cher de leur peau non plus à ces rigolos https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg
Le pire étant que ces putain de gun volants tirent les fléchettes et ont la cadence d'une shrediffier ayaaaaa du coup le boss est maxi debuff et t'as plus qu'à le terminer si le coeur t'en dit (ou mettre un coup de cac d'une arme avec écho si t'as pitié de lui :rire: )
Déjà je trouvais mon bloodshot(pompe volant violet) pété mais les guns c'est n'importe quoi bien meilleure cadence + fléchettes bref le délire,le pire étant que j'ai rien qui boost les familliers dans mon build et que des putains de gun volants sont considérés comme des familliers https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg

Sinon j'ai test le bawdyrocker(anciennement bangstick en x18)et je confirme c'est ultra fort,en plus ça proc tout le temps le mod de classe qui arrose vu le nombre de pellets,et c'est 15x plus rapide au tir ( balles rapides) et à la recharge bref large plus cool à jouer,juste le truc chiant c'est que ça force à jouer sporo ou double relique chargeur des fusils à pompe + le rang mythique au max sur la taille des chargeurs.

Si ça intéresse des gens je ferais une vidéo pour les kheys de mon build brrzerker trucidopathe,tu peux facile rajouter cette spé en classe très forte d'ailleurs livertus https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg

Message édité le 28 avril 2022 à 22:45:24 par [-mikefit-]
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
28 avril 2022 à 22:43:18

Sinon globalement gros soucis au niveau des classes(defouromage trop fort)mais surtout des armes pour ma part,les torgues et tediores violets tellement au dessus de tout c'est débile

MP
28 avril 2022 à 23:24:10

Perso c'est Sporo/Defouromage, avec bangstick x18, Cape of Tides avec 4 points dans le truc pour recharger vite, et 1 dans les cumuls de réseaux de sorts, Body Rune pour mobber, Shamwai pour les boss, ptit Sigil/Buffmeister, ça éclate absolument tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650829308-20220424-214131.jpg

J'ai eu beaucoup de CHANCE de loot ce bangstick x18, avec un élu sporodeur poison, en Instable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650829308-20220424-214131.jpg

Je remercie les """"lapins"""" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650829308-20220424-214131.jpg

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
29 avril 2022 à 05:57:29

Vi exactement le même setup que moxsy sur sa dernière vid quoi,ou celui de joltz sur sa première vidéo de build
J'ai choppé bangstick x18 en instable aussi,mais neutre évidemment,j'avoue avoir craqué et changé l'élément au save édit tellement ça m'a troué le cul https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg
Le pire étant qu'il a bcp moins de dégâts que le "perfect parts" de joltz dans sa vidéo,ce veinard a eu une chance incroyable https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg

MP
29 avril 2022 à 07:40:25

Ce moment où j'ai save le lien noelshack avec sa tête tellement elle me fume :rire:

Il a vraiment le sourire insolent de l'enfoirax qui savedit et qui te sort des builds fumés, son visage transpire le truand qui savedit autant que je transpire quand je vais à la salle après un mois à manger McDo https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg

]SoY[ ]SoY[
MP
29 avril 2022 à 07:43:14

Le 28 avril 2022 à 17:05:46 :
Merci pour le post.
Par contre, C’est quoi les pixies ? Les lutines ?

Oui.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
29 avril 2022 à 08:07:22

Le 29 avril 2022 à 07:40:25 :
Ce moment où j'ai save le lien noelshack avec sa tête tellement elle me fume :rire:

Il a vraiment le sourire insolent de l'enfoirax qui savedit et qui te sort des builds fumés, son visage transpire le truand qui savedit autant que je transpire quand je vais à la salle après un mois à manger McDo https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg

Meeeeeerde https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg
Remettrais tu sa CHANCE incroyable en doute le complotiste? https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg
De même,je ne mettrais jamais en doute le VEINARD que tu es pour avoir trouvé un tel mod de classe https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg
Nn en s2s sur B3 le saveditor a mis grave du temps à arriver,la il est présent dès le début et ça créer les builds de YTber,et avec le taux de drop MISÉRABLE de ce jeu combiné aux trucs bullshit type mod de classe juste impossibles à farm vu qu'ils sont universels le pire c'est que je leur jette limite pas la pierre
Faire ce jeu sur console sans aucun savedit doit être douloureux,surtout si tu joues toujours seul,ou t'as 3x moins de cristaux qu'à plusieurs quand tu fais les chaos chamber
Ah et évidemment si tu joues une autre classe que defouromage https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650829308-20220424-214131.jpg

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
29 avril 2022 à 09:01:43

je me ferai un plaisir d'aider chaque khey sur console ou PC qui n'a pas accès au saveedit- à la même chance que moi

Tu me vois intéressé dans ce cas :ok:

Bradgrs Bradgrs
MP
29 avril 2022 à 09:40:15

Perso super fan du automagix et je pète tous mais le jeux ma lasser

Ashromane Ashromane
MP
29 avril 2022 à 11:45:49

Pouvais vous aussi dire où vous mettaient les pts d'héroïsme. J'ai bcp de mal à monter au dessu de chaos 4 je ne comprend rien au build à faire

Mattenebra Mattenebra
MP
29 avril 2022 à 18:56:19

Le 28 avril 2022 à 23:24:10 :
Perso c'est Sporo/Defouromage, avec bangstick x18, Cape of Tides avec 4 points dans le truc pour recharger vite, et 1 dans les cumuls de réseaux de sorts, Body Rune pour mobber, Shamwai pour les boss, ptit Sigil/Buffmeister, ça éclate absolument tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650829308-20220424-214131.jpg

J'ai eu beaucoup de CHANCE de loot ce bangstick x18, avec un élu sporodeur poison, en Instable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650829308-20220424-214131.jpg

Je remercie les """"lapins"""" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650829308-20220424-214131.jpg

Pour Sporo et Defou, je suppose tu balance 16 pts dans l'arbre défouromage et le reste pour la capstone du Sporodeur, à moins que je me trompe.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.99€ Fnac PS4 15.99€ Amazon ONE 15.99€ Fnac ONE 15.99€ Cdiscount PS4 19.99€ Amazon ONE 84.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment