CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug d'équipements ? Cumul de dégâts non pris en compte ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 02:07:29

Alors voilà j'ai cree se topic parce que j'ai un sérieux souci.

Je joue la classe sème la mort/trucidopathe , level 40 chaos 20 , je me suis cree un build moi même qui est bien mais le gros souci s'est que parfois, je one shot pratiquement tout et 15 ou 20min plus tard mes dégâts ont diminuer de moitier alors que je n'est rien changer .
Je parle pas de la chambre du chaos car je sais qu'il y a certains malus du genre qui diminue les dégâts au prêt du seigneur dragon , mais le problème s'est que même en fesant des boss en dehors de la chambre du chaos sa me le fait alors que je n'est absolument rien changer .. Et quand je dis que les dégâts sont diminuer s'est qu'il diminue de dingue :rire: , le boss de l'oasis je met 15s pour le vaincre en chaos 20 et 30min plus tard je retourne pour le vaincre et je met 2min minimum et pendant 3h de jeu Je fait plus de gros dégâts . Et tres souvent quand je perd les dégâts s'est quand je vais dans mon inventaire mais je change absolument rien, j'ai toujours jouer aux Borderlands et s'est la première fois que sa m'arrive .
Donc je voudrais savoir si je suis pas le seul car s'est vraiment chiant. Je peut pas tester des équipements si les dégâts sont bugger ainsi . Alors est ce que il y a certains stuff qui bug et le calcul de damage n'est pas pris en compte ou certains buffs ? Ou des compétences passives qui bug ?
Ou la magie noir qui est full bug , se qui serais bizarre mais bon lol
Les chaos de 1 a 20 n'ont pas de malus comme ceux de Borderlands 3 donc je comprend pas du tout ..

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
06 avril 2022 à 02:22:32

J'ai aussi eu cette impression. Un coup je fais des dégâts de dingue et puis ça repasse à des dégâts "normaux".

Le problème c'est que je ne sais pas si je suis censé faire tout le temps mal à ce point ou alors si c'est un bug 😂

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 02:47:08

Pareil je pète tous en solo avec le buffmaister

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
06 avril 2022 à 12:01:20

[02:47:08] <Bradgrs>
Pareil je pète tous en solo avec le buffmaister

Le sort est bug normal

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 12:17:42

Le pire c'est que moi je joue même pas avec le buffmaister , si le jeu fausse les stats et les calculs de damages , sa va etre compliqué de faire des tests .

fifitonifie32 fifitonifie32
MP
Niveau 6
06 avril 2022 à 12:40:18

J'ai pareille et même des fois je tue à boss en 1 balles...🤔
Y a un truc avec les dégâts qui vont pas du coup pas facile de savoir si ton build est op ou pas...

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 12:40:18

normal le jeux est bug et trop de glitch

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 12:48:49

Le 06 avril 2022 à 12:40:18 :
J'ai pareille et même des fois je tue à boss en 1 balles...🤔
Y a un truc avec les dégâts qui vont pas du coup pas facile de savoir si ton build est op ou pas...

Ouais le mieux s'est d'attendre que tout sa soit corrigé , je voit pas l'interet de continuer a jouer. Se qui est dommage car le jeu est bon autrement

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 15:39:33

Je sais pas si c'est la magie noire en tant que tel mais je sais que la comp d'élimination qui donne des dégâts de magie noire aux familier est full bug,l'impression qu'elle se stack à l'infini
Mon reuf joue tediore avec le sème la mort aussi,et ses hydres tapent à 1k,et 50k de dégâts magie noire bonus a côté ayaaaaa

RazRokh RazRokh
MP
Niveau 4
06 avril 2022 à 19:31:19

J'ai le même problème sur mon sème la mort/sporodeur, je tape des 100k voir plus sur les boss chaos 20, two shot les boss puis 10 minutes plus tard plus aucun dégats et je me fait rouler dessus...

j'ai l'imite envie de désinstallé le jeu tellement c'est relou

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
06 avril 2022 à 20:08:29

Le 06 avril 2022 à 19:31:19 :
J'ai le même problème sur mon sème la mort/sporodeur, je tape des 100k voir plus sur les boss chaos 20, two shot les boss puis 10 minutes plus tard plus aucun dégats et je me fait rouler dessus...

j'ai l'imite envie de désinstallé le jeu tellement c'est relou

La même, actuellement je tests toutes sorte de stuff car je sais plus quoi faire mais je vais pas tarder a stopper se jeu .

RazRokh RazRokh
MP
Niveau 4
06 avril 2022 à 20:58:25

Le 06 avril 2022 à 20:08:29 :

Le 06 avril 2022 à 19:31:19 :
J'ai le même problème sur mon sème la mort/sporodeur, je tape des 100k voir plus sur les boss chaos 20, two shot les boss puis 10 minutes plus tard plus aucun dégats et je me fait rouler dessus...

j'ai l'imite envie de désinstallé le jeu tellement c'est relou

La même, actuellement je tests toutes sorte de stuff car je sais plus quoi faire mais je vais pas tarder a stopper se jeu .

j'ai même essayé de changer sporôdeur pour une autre classe et c'était la même

je vais juste attendre un patch avant d'y rejouer

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
07 avril 2022 à 12:11:47

Le 06 avril 2022 à 20:58:25 :

Le 06 avril 2022 à 20:08:29 :

Le 06 avril 2022 à 19:31:19 :
J'ai le même problème sur mon sème la mort/sporodeur, je tape des 100k voir plus sur les boss chaos 20, two shot les boss puis 10 minutes plus tard plus aucun dégats et je me fait rouler dessus...

j'ai l'imite envie de désinstallé le jeu tellement c'est relou

La même, actuellement je tests toutes sorte de stuff car je sais plus quoi faire mais je vais pas tarder a stopper se jeu .

j'ai même essayé de changer sporôdeur pour une autre classe et c'était la même

je vais juste attendre un patch avant d'y rejouer

Façon j'ai remarquer une chose s'est que la plupart des build ultra puissants s'est combiner avec le defouromage .. J'aime pas le defouromage . Il y a 7 classes mais au final la plupart joue la même chose .

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 13:12:16

c'est pas du tout équilibré oui, attendons les futur patch parce que pour le moment c'est un peu n'importe quoi en ce qui concerne les DPS par classes

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
09 août 2022 à 19:35:53

Hello pas lu tout les patch notes du jeux donc je profite pour pas refaire un topic. Le buffmeister a été nerf et plus viable ? J ai des dégâts de sort de partout mais c est pas ouf.. j ai du mal a savoir se qui cloche.

Et pour revenir au topic je pensais avoir trouver le truc ultime avec le sort triplespike qui avait de bon booste pour mon autre sors j ai absolument tout one shot et la run d après c était fini lol

Pas-des-Nuees Pas-des-Nuees
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 15:19:19

Pour le buffmeister il faut faire attention à avoir les bons affixes.

https://www.lootlemon.comcom/grenade-mod/buffmeister-wl

J'ai jeté le mien quand j'ai vu que j'avais des affixes claqué (à savoir que la trad anglaise diffère de la française pour zap, bonk, kchow et pew)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.60€ ONE 17.11€ ONE 20.70€ ONE 33.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment