bon après 3h de jeu je dois dire que je suis assez déçu
l'histoire est assez décevante pour l'instant, 0 plot twist, j'ai battu le premier boss qui n'a aucun charisme
en gros ya des gens dans l'école qui ont passé des contrats avec des démons et ont obtenu un pouvoir que l'on appelle authority qui se base sur les 7 péchés capitaux
certains vont abuser de ces pouvoirs pour faire du mal aux autres élèves et le heros qui s'est réveillé amnésique va devoir les arrêter a l'aide du pouvoir de son égo et de son authority
problème
pour l'instant il y a eu aucun retournement de situation, les boss tu devine direct que c'est eux la première fois que tu les vois du coup il y a zéro surprise quand ils révèlent leur vrai visage, même les persos secondaire ne sont pas étonnés
les graphismes et les animations sont dignes de la ps2, mais ça c'est pas une surprise je m'y attendait un peu
le monde parallèle tu n'y accède que pour les combats il n'y a pas d'exploration
les ost sont bof, a part l'opening et celle du combat de boss j'en ai retenu aucune
le seul point intéressant c'est le système d'égo qui tu permet d'invoquer des démons inférieurs qui vont se battre pour toi et le fait que selon les réponses que tu donne au début du jeu les stats avec lesquelles tu va commencer seront différentes, il y a aussi des gens qui vont te poser des questions au cours du jeu et selon ta réponse la stat qui va monter sera différente, par exemple moi avec mes réponses j'ai commencé avec une stat lust plus élevé que les autres, j'ai donc obtenu un démon lust, après avoir battu le premier boss ma stat pride est beaucoup monté et j'ai eu le démon pride
je suppose que au fur et a mesure que on augmente les stats de l'égo on obtiens des démons plus puissants
le système de combat est cool aussi, stratégique a la fire emblem
c'est dommage il y avait du potentiel, je dois dire que je m'attendais a beaucoup mieux de la part d'enciens devs de smt...
fin bref pour l'instant c'est une déception, je vais quand même me forcer a continuer un peu voir si ça deviens plus intéressant par la suite mais je ne m'attend plus a grand chose
Message édité le 25 février 2022 à 00:28:34 par Jackfire96