CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokeradar bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 11:56:13

Salut je fais du radar, et j'ai une interrogation : les chaînes se cassent très facilement quand le radar ne se relance pas, je m'explique...

J'ai déjà casser ma chaîne car le radar ne se relançait pas alors qu'il n'y avait que 6 cases qui ne contenait pas d'herbes... 4 sur les 6...

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 12:04:52

Il n’y a pas de bug le pokeradar se casse plus facilement qu’avant ici tu n’as que 5% d’atteindre une chaîne de 40 bonne chance à toi est patience

deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 12:35:40

Merci de ta réponse mais je ne vois pas trop sur quoi tu te base du coup?

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 12:41:59

Sur ce qu’on trouvait les dataminners si tu captures le pkmn + prend la 4e herbes t’as 7% qu’il se casse tu peux pas baisser plus que ça

Archonsss Archonsss
MP
Niveau 1
21 novembre 2021 à 16:27:53

Le 21 novembre 2021 à 12:41:59 :
Sur ce qu’on trouvait les dataminners si tu captures le pkmn + prend la 4e herbes t’as 7% qu’il se casse tu peux pas baisser plus que ça

Normalement ça se casse seulement quand tu affrontes un pokémon qui n'est pas celui chaîné ou que tu prends une herbe trop au bord, les 7%, c'est les 7% de chances de ne pas tomber sur le pokémon chaîné avec une bonne herbe, ici il parle d'une bonne herbe qui casse la chaîne sans raison après avoir eu le pokémon chaîné.
(Je suis aussi le datamine)

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 19:30:40

Sur cette version le pokeradar est différent. Tu vas toujours rencontrer le pokemon que tu shasses sauf que tu as une proba de 7% de casser la chaîne sans raison si tu vas sur une herbe à 4 casses. Évidement ce pourcentage augmente si tu vas sur des herbes encore plus proche de toi.

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
21 novembre 2021 à 19:52:22

Le 21 novembre 2021 à 12:04:52 :
Il n’y a pas de bug le pokeradar se casse plus facilement qu’avant ici tu n’as que 5% d’atteindre une chaîne de 40 bonne chance à toi est patience

bordel vous dites tous absolument n'importe quoi

les 93% c'est :
la chance d'obtenir à une distance de 4 cases une bonne herbe (c'est à dire une herbe du même type que celle avec laquelle vous avez commencé votre chaine) en ayant capturé le pokémon.
Si vous avez tué le pokémon, ou vous relancez le pokéradar manuellement (car pas d'herbe à 4 cases), alors cette chance sera de 83%
Ca n'a AUCUN rapport avec le fait de casser la chaine ou pas, ce qui fera casser votre chaine est soit que vous appliquez mal les règles, soit en fonction du pokémon : plus le pokémon est rare plus la chance que la chaine se casse "aléatoirement" est élevée (vous chainerez plus facilement un keunotor qu'un draby)

Ca serait absolument absurde qu'une chaine n'ait que 5% d'atteindre 40 même en faisant tout correctement (sachant que 5% c'est uniquement si vous avez tout le temps une bonne herbe à 4 cases après avoir capturé le pokémon précédent, ce qui n'arrive jamais au cours d'une chaine, vous devrez forcément relancer manuellement à un moment ou un autre, et là on est plus sur du 5% du coup)

Message édité le 21 novembre 2021 à 19:52:58 par el_sushi
G_damon G_damon
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 19:55:33

Le 21 novembre 2021 à 19:52:22 :

Le 21 novembre 2021 à 12:04:52 :
Il n’y a pas de bug le pokeradar se casse plus facilement qu’avant ici tu n’as que 5% d’atteindre une chaîne de 40 bonne chance à toi est patience

bordel vous dites tous absolument n'importe quoi

les 93% c'est :
la chance d'obtenir à une distance de 4 cases une bonne herbe (c'est à dire une herbe du même type que celle avec laquelle vous avez commencé votre chaine) en ayant capturé le pokémon.
Si vous avez tué le pokémon, ou vous relancez le pokéradar manuellement (car pas d'herbe à 4 cases), alors cette chance sera de 83%
Ca n'a AUCUN rapport avec le fait de casser la chaine ou pas, ce qui fera casser votre chaine est soit que vous appliquez mal les règles, soit en fonction du pokémon : plus le pokémon est rare plus la chance que la chaine se casse "aléatoirement" est élevée (vous chainerez plus facilement un keunotor qu'un draby)

Ca serait absolument absurde qu'une chaine n'ait que 5% d'atteindre 40 même en faisant tout correctement (sachant que 5% c'est uniquement si vous avez tout le temps une bonne herbe à 4 cases après avoir capturé le pokémon précédent, ce qui n'arrive jamais au cours d'une chaine, vous devrez forcément relancer manuellement à un moment ou un autre, et là on est plus sur du 5% du coup)

Pourquoi tu parles sans faire de pokeradar ? Dès que tu commences a chaînes tu as 100% de rencontrer ton Pokémon dès que tu l’as capturé à chaque fois tu as 7% que la chaînes casse comme ça sans raison renseigne toi avant de l’ouvrir merci

skilljacks skilljacks
MP
Niveau 1
22 novembre 2021 à 21:02:00

Je confirme la chaîne casse sans raison sois c’est un bug sois c’est voulu et si c’est voulu il chie vraiment à la guel des shiny Hunter qui est la principal population de leurs jeu ( hors hype de sortie )je trouve ça vraiment triste

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
22 novembre 2021 à 21:06:58

Étrange ce fonctionnement
Avec l'ancien Pokeradar, la chaîne pouvait aussi se casser sans raison (enfin, tomber sur le mauvais Pokémon sans raison) mais c'était des probabilités infimes et en théorie, si tu faisais tout bien, t'arrivais à 40
D'ailleurs, c'est ce qui faisait qu'une fois le système pris en main, c'était plutôt facile d'enchaîner les shinys

La ça me paraît énorme ces chiffres annoncés. Après j'ai pas encore tester, faudra que je vois ce que ça donne

Lister_x Lister_x
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 01:35:54

Le 22 novembre 2021 à 21:02:00 :
Je confirme la chaîne casse sans raison sois c’est un bug sois c’est voulu et si c’est voulu il chie vraiment à la guel des shiny Hunter qui est la principal population de leurs jeu ( hors hype de sortie )je trouve ça vraiment triste

Une personne qui peut reset des. milliers de fois son jeu, il n'y a pas grand chose qui va le décourager.

slyetpandaking slyetpandaking
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 00:09:18

Salut je profite de ce topic pour vous dire que moi, je faisais une chaîne de Cadoizo et l'herbe qui bouge est devenu un mur invisible, impossible d'aller dessus et bruit de collision contre je suis dégoûté ça vous es déjà arrivé ?

Kevin38530 Kevin38530
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 15:05:26

Je sais pas si aujourd’hui sa va être ma journée car hier après 2 échecs (chaîne qui casse au 39eme et 17ème) là au bout du 7eme et ensuite du 5ème pas de chance 😅

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 16:49:53

J'ai enfin réussi ma chaine sans prendre aucune herbe à bordure et cette fois je suis allé au bout. J'ai testé plusieurs chaine en prenant n'importe quelle herbe à 4 case et à chaque fois je cassais vers les 20.
Surement un coup de chance car il semblerait que les bordure ne casse pas mais je vais faire plusieurs tests comme ça et je verrai si je casse plus facilement ou non.

Kevin38530 Kevin38530
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 17:29:11

Bah j’ai vu plein de vidéos ou les gens aller même sur les herbes en bordures et leur pokeradar se relancer toujours. M

Mais clairement y dois y avoir un bug je pense car comment en essayant etourmi, je lance le pokeradar prend l’herbe pour l’attraper et commencer ma chaîne et après l’avoir capturer le pokeradar ne se relance pas…pour l’instant je pense que je vais plutôt faire du masuda ou alors attendre et transférer mes shiny des autres versions car sérieux c’est n’importe quoi leur méthode je dépasse même pas les 20 alors que je prends bien les herbes à 4 etc etc

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
26 novembre 2021 à 17:33:20

Pourtant je le trouve tellement péter, beaucoup plus facile que sur XY.

Etesias Etesias
MP
Niveau 2
28 novembre 2021 à 11:42:01

Moi ça m'ai déjà arrivé 2 fois que la chaîne ce casse aussi sans raison alors que je suis bien à 4 cases, ja suis pas en bordure, c'est le bon pokemon et je le capture. Et là le pokéradar ne ce relance pas.

Je ne sais pas si c'est un bug et que c'est un paramètre que je n'ai pas pris en compte, mais en tout cas les seuls fois où j'ai essayé ça me le faisait à chaque fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment