CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil West
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Trophée Passage à Tabac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sephor1843 Sephor1843
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 23:28:41

Need Help sur une petite session de jeu pour la platine! En effet le trophée que je cherche à obtenir demande de "Battre la Scutigère sans la laisser se soigner", j'ai eu beau la tuer à plusieurs reprises de manières différentes en évitant que celle ci ne se soigne et en faisant ça le plus rapidement possible (PS : je sais qu'il faut "allumer" les tentacules qui poppent qui la soigne au bout de quelques secondes) je n'y arrive pas! ou du moins le trophée ne s'active pas.... j'ai essayer en repartant d'une nouvelle partie + ou encore en rechargeant le chapitre bref je désespère je doit alors me tourner vers cette demande :

Quelqu'un peut il m'aider à supprimer ce boss pour accomplir ma platine? à charge de revanche :hap: je suis prêt a vous donner un coup de main pour découdre de ce jeu qui m'as valu plusieurs sessions d'aller retour dans les niveaux autant vous dire que je connais le jeu par cœur maintenant et pour résumer celui-ci pour un double AA il ne s'en sort pas trop mal.

Bref je sais qu'il vous faut s'ajouter en amis pour s'inviter car le matchmaking est inexistant donc voici mon pseudo PSN : Sephor18, j'attend vos invits ou vos astuces ici même si j'ai déjà pour moi essayer pas mal de celles-ci

Sephor1843 Sephor1843
MP
Niveau 1
02 avril 2024 à 22:44:53

UP

Sephor1843 Sephor1843
MP
Niveau 1
04 avril 2024 à 13:43:28

UP

KorTeX22 KorTeX22
MP
Niveau 7
05 avril 2024 à 02:27:17

Je l'ai eu sans trop comprendre pourquoi (mode difficile).

Le plus chiant dans ce fight c'est le cac quand elle rush.
Du coup en gros, j'ai activé l'attaque spéciale dès le début et elle s'est mise sur le bord.
A ce moment là et à chaque fois qu'elle grimpe sur le bord, je l'allume à l'arbalète direct.
Quand les sbires se pointent, je les allume au chalumeau et au pistolet pour faire de la place.
Sinon je tire dessus au pistolet ou au fusil chargé pour plus de dégats jusqu'à obtenir suffisamment de charge pour lui recoller une attaque spéciale.

Donc j'ai même pas trop capté le moment où elle se soigne :)

Sephor1843 Sephor1843
MP
Niveau 1
08 avril 2024 à 23:23:54

UP

Sephor1843 Sephor1843
MP
Niveau 1
08 avril 2024 à 23:25:05

Le 05 avril 2024 à 02:27:17 :
Je l'ai eu sans trop comprendre pourquoi (mode difficile).

Le plus chiant dans ce fight c'est le cac quand elle rush.
Du coup en gros, j'ai activé l'attaque spéciale dès le début et elle s'est mise sur le bord.
A ce moment là et à chaque fois qu'elle grimpe sur le bord, je l'allume à l'arbalète direct.
Quand les sbires se pointent, je les allume au chalumeau et au pistolet pour faire de la place.
Sinon je tire dessus au pistolet ou au fusil chargé pour plus de dégats jusqu'à obtenir suffisamment de charge pour lui recoller une attaque spéciale.

Donc j'ai même pas trop capté le moment où elle se soigne :)

as tu encore le jeu installé? car avec ton aide je pourrait vite le faire en ta compagnie c'est une histoire de 30 min max ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 22.17€ PS4 24.95€ PS5 26.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 44.47€ PS5 77.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment