CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil West
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les futurs acheteurs : N'achetez pas ce jeu de daube !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EldenTree EldenTree
MP
Niveau 28
28 septembre 2023 à 19:12:12

Ce jeu est tellement buggé à vous faire ragequit et supprimer le jeu arriver au "mid game" / endgame, le jeu n'a plus reçu de patch depuis décembre 2022, alors qu'il reste pléthore de bugs et des sérieux, du genre à vous empecher de progresser, pour ceux qui l'ont fait je parle évidemment du bug de la mission 6; mais pour ma part, ce qui m'a fait soudainement fait supprimer le jeu de rage c'est les putains de sauvegardes automatique (il faut savoir que je jouais sur PS5), il vous est impossible de sauvegarder manuellement, mais quel infamie, les développeurs sont restés dans la génération 16 bits, parce que c'est un manquement qui est incompréhensible...

Et il y a évidemment des bugs sauvegardes, à 2 reprises, dont la seconde m'a été fatal et qui m'a fait ragequit, c'est que le jeu n'a pas enregistré une session de 4h, par deux fois le jeu m'a fait revenir au moins 5 missions en arrière à cause de cette foutue save auto buggé...

C'est tellement dommage, le jeu est relativement plaisant, loin d'être sans défaut (hormis les bugs), mais pour ceux qui désireraient le prendre, je ne peux que le vous le déconsillez en l'état, vous allez vous ruiner l'aventure en espérant passer entre les gouttes... mais quand vous tomberez sur un bug qui vous empechera de progresser ou qui ne sauvegardera votre progression surtout sur de longues sessions, vous vous en morderez les doigts...

Message édité le 28 septembre 2023 à 19:13:12 par EldenTree
Madkitten87 Madkitten87
MP
Niveau 4
30 octobre 2023 à 14:22:28

Bonjour, exactement le même problème que toi au niveau des sauvegardes auto, il y'a bien un moyen de régler ce soucis non ?

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
02 décembre 2023 à 21:10:25

On est en décembre et j ai toujours ce même putain de problème. Ça fait 2 fois que je dois me retaper 2 missions d affilié parceque le jeu ne sauvegarde plus. Toujours le même bug qui me ramène toujours à la même mission 🤯🤯🤯

Pseudo supprimé
Niveau 1
06 janvier 2024 à 06:00:50

3h pour rien, vraiment de la merde ce système de sauvegarde…. Je stop

Dommage car le jeu est sympa, mais jouer sans savoir si tu va pouvoir sauvegarder la progression ou pas ça rend dingue

soulslife soulslife
MP
Niveau 4
07 janvier 2024 à 11:31:40

Oui le jeux est cool , gameplay joussif , la DA j'aime beaucoup aussi.
Pour les save il faut attendre que le jeu se mette en sauvegarde automatique sur certains passage pour pouvoir quitter c'est un peu contrenaint mais de la à arrêter pour ça c'est dommages .

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
01 février 2024 à 01:01:06

J'ai exactement le même problème à l'instant je reprends le jeu et je me retrouve au même point qu'hier à la même heure alors que j'ai joué au moins 3h la nuit dernière.

Hors de question bien sûr de recommencer. Je supprime le jeu heureusement obtenu via le ps plus.

Je savais pas que des bugs de sauvegarde pouvaient encore arriver en 2024

Padanlenez Padanlenez
MP
Niveau 6
01 février 2024 à 16:28:19

Je croise les doigts 🐼
J'en suis au lendemain de l'arrivé à Calicot , aucun problème pour l'instant 🐼

jojo83980 jojo83980
MP
Niveau 5
10 février 2024 à 14:53:58

Toujours pas de mise à jour des développeurs ???

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
11 février 2024 à 23:57:18

Je me suis mis sur ce jeu hier, plutôt fun.
Aujourd’hui je suis passé de la mission 6 à 3, comme si je n’avais rien fait.
Pas sûr d’y retourner.

psydumb psydumb
MP
Niveau 2
13 février 2024 à 01:16:44

Alors la soluce même si relou. Ne pas sortir par menu du jeu mais le fermer par interface ps5. Et après pour rejouer ne surtout pas faire reprendre mais jouer au jeu et après ne surtout pas faire continuer mais aller chercher sa sauvegarde. Ça a marché pour moi.

SonGokuBlue SonGokuBlue
MP
Niveau 2
15 février 2024 à 14:15:11

Merci pour l'astuce les gars. Je l'ai commencé hier grâce au PS+, j'essaierai d'être vigilant pour ne pas ruiner des heures de game.

Je compatis les gars !

mounz911 mounz911
MP
Niveau 4
07 mars 2024 à 09:30:16

Bonjour,
Je constate qu'il y a un souci sur les sauvegardes. Cela a t'il été solutionné. C'est un jeu qui m'intéressait je suis tenter de me lancer dessus mais ce problème de sauvegarde me refroidi.

markx787 markx787
MP
Niveau 42
19 mars 2024 à 17:29:46

Même question ici avec son arrivé sur la Gamepass

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 56
22 mars 2024 à 09:27:13

Pour un jeu Gamepass, il est sympa... typiquement le genre de petits jeux fait pour être joué en attendant une grosse sortie mais ça ne marquera pas le jeu vidéo.

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 11
22 mars 2024 à 15:05:49

Je viens tout juste de commencer le jeu, mais l'astuce mourir exprès nous ramène à un point de sauvegarde non ?!

hopehope42 hopehope42
MP
Niveau 1
23 mars 2024 à 01:34:31

Astuce pour sauvegarder il suffit dans les paramètres du jeu de modifier un paramètres genre vibrations avec ou sans de valider et voilà le jeu à sauvegarder 😀

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 11
23 mars 2024 à 20:51:10

Je suis à la mission 10 et j'ai pas eu de soucis ! Je touche du bois !

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 11
25 mars 2024 à 18:44:52

Franchement ce jeux est super ! Je viens de le finir ! Vraiment top j'adore il me fait penser un peu à doom ! Et je n'ai pas eu un seule soucis de sauvegarde !!!

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 41
17 juin 2024 à 02:00:23

Je confirme n'y jouer pas, 3 message d'erreur qui me font recommencer plusieurs missions, face à un boss bien chiant qui plus est (celui dans l'arène qui invoque des clones), sachant que la mission d'après y a full truc à explorer pour les coffres. Bref j'ai fini par le supprimer, jamais eu sa avec un jeu vidéo, je vous déconseille d'y toucher.

Message édité le 17 juin 2024 à 02:01:14 par Berserk-47
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 22.17€ PS4 24.95€ PS5 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 44.47€ PS5 77.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment