CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil West
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
bigomal bigomal
MP
Niveau 36
06 décembre 2022 à 23:46:21

Mais carrément, en plus étant fan de western pour moi ce jeu est génial je me suis éclaté dessus.
2ème run fini en demoniaque et j'ai sué de grosses gouttes sur le dernier niveau.
Excellente surprise pour ma part.

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
07 décembre 2022 à 08:22:13

j'ai commencé aujourdhui avec un pote alors mon avis est rédigé après 3h - 3h30 de jeu

pour le moment le jeu est sympa, je suis plus un joueur de shooter donc jaime bien etre capable de jouer a tirer et pouvoir alterner avec le CaC , sans etre contraint a utilisé uniquement celui ci. Une variété d'ennemies pas si mal , des boss / mini boss assez régulier c'est pas mal, ca varie les combats, aussi avec plusieurs combos ou compétences qui peuvent varier ton approche

par contre nous avons eu une bonne dose de bug déjà malgré qu'on ait très peu joué

- le aim de mon pote qui était host se bug régulièrement, donc les tirs ne vont pas du tout ou il vise, il faut soit relancer la partie ou mourrir pour que ca se règle. dans les combats ou il faut être précis ou par exemple dans une mission dans un chariot sur rail ca rendait le tout impossible

gros bugs visuels , surtout sur la mission 5 ou 6 , on voit a travers la map a plusieurs endroits , et en bougeant ca se déplace , c'est pas quelque chose qui tempeche de jouer mais cest désagréable

le jeu ne se met pas en pause quand il t'explique que tu as obtenu un point d'atout et que tu dois le dépenser, donc on se faisait tabasser alors qu'on essayait de lire. on est mort, et donc je n'ai pas pu utiliser le point d'atout, j'étais coincé sur 'amélioration' et je ne pouvais pas changer de catégorie

pareil lorsqu'ils t'expliquent une mécanique, par exemple les boss avec la jauge jaune qui monte a force de prendre des coups, pas pu lire la description parce qu'il était en train de nous éclater

y'a dautres petits bugs visuel plus mineur qui impactent pas vraiment mais qui sont désagréable par exemple mon perso qui se met a flotter quand jessais de passer un obstacle, monter un échele etc

apres le jeu reste sympa, on va le finir mais je me vois pas le refaire malheureusement, rien d'extra ordinaire juste un bon petit jeu détente pour faire changement

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 décembre 2022 à 23:47:04

Je suis entrain de le terminer, j'aime pas du tout

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
20 décembre 2022 à 11:18:53

Bon plusieurs autres bugs et un pire que les autres

jai eu le probleme de visée que mon pote a souvent, je lai eu qu'une seule fois mais le tir partait plusieurs centimeres sous la visée dans le jeu.

sinon un beau bug ou pendant un boss on passe a travers la map et plus possible de bouger, donc si mon pote se fait down impossible d'aller le réanimer

plusieurs fois je ne pouvais tout simplement plus tirer je devais changer d'arme et revenir pour que ca fonctionne

on est arrivé sur une zone avec des ennemies sans barre de vie et on a du les tabasser 10x plus que les autres pour finalement les tuer

sérieusement ils auraient du encore une fois repousser le jeu si cest pour le sortir avec autant de bug quils ne semblent pas fixer en plus.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
04 mai 2023 à 22:16:57

Je viens de finir le jeu en un peu moins de 10h sur PS5 en difficulté histoire.
C'était un jeu plutôt fun avec un côté nostalgique car c'est le genre de jeu que l'on pouvait voir autour de 2010. Je suis content d'y avoir joué, le côté western fantastique m'a beaucoup plu. Dommage que l'histoire et les personnages n'ai pas eu droit a un peu plus de travail. La montée en puissance est vraiment bonne et le gameplay tiens la route.

Donc voilà un jeu sympas à faire une fois mais sans grande prétention.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
07 avril 2024 à 17:25:33

4h dans le jeu est le bilan est assez négatif pour ma part. :(

Bon déjà l'intro m'a donné une sale impression, techniquement très en retard artistiquement c'est repoussant.
Le vide du scénario, les dialogue sont insupportable comme les persos, mauvais doublage qui va avec
Donc déjà l'univers est raté, c'est pas crédible en on ne n'a pas envie de rentrer dedans, de comprendre les enjeux et qui est qui.
D'ailleurs il y a bien trop de cinématique qui ne racontent rien, jamais j'ai autant eu envie de skip dans un jeu.

Bon l'enrobage est raté du coup manette en main ça donne quoi ?
Et bien vraiment moyen, ça aurait pu être un jeu fun si seulement si il y avait une meilleure finition, mais c'est bâclé à tout les niveaux, les inputs sont lent et vraiment pas précis, le level design c'est la honte absolu avec ces couloirs et les grosses chaînes qui brille partout pour te dire ou tu peux aller. :rire:

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
30 avril 2024 à 19:14:07

Jeu obtenu via les jeux gratuits du mois sur le PSN...

Je dépense pas un 1 centime d'€ pour une merde pareille, depuis lundi, j'essaye de le faire en coop avec un ami, c'est pas possible qu'il soit dans un état pareil.
Les développeurs ont du quitté le navire avant la sortie, c'est simple, c'est injouable, soit tu as un framerate à la ramasse complète soit les serveurs sont situés en Ouzbékistan.

Ce jeu est un cas d'école, pour toutes les personnes qui souhaiteraient bosser dans le milieu du jeu vidéo, il est indispensable qu'ils y jouent.
Si cette personne prend en compte les défauts du jeu, nombreux, qu'il commets pas les mêmes erreurs, qu'il améliore l'aspect technique global, à une imagination plus débordante, en terme de DA, scénario, etc.. bref, qu'elle bosse dans un autre studio de développement que Flying Wild Hog, cette personne aura la possibilité de faire un bon jeu.

Une note, ça sera 0 pour moi, le vendre à 60 € et dans un état pareil, c'est de l'escroquerie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 22.05€ PS4 24.95€ PS5 32.99€ PS5 39.99€ Xbox Series 59.99€ PS5 77.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment