Le manque de sujet du forum peut s'expliquer par une communication assez "timide" de la part de Focus, on a pas tellement eu d'information sur le jeu depuis son annonce, à part dans les deux derniers trailers finalement assez récents.
Peut être est ce aussi du à la "malediction" des double A de rester dans l'ombre, et puis sortir le même mois que God of War Ragnarok n'aide pas. La comm' de God of War écrase tout à cette période.
Je pense qu'il aurait pu faire parler de lui si le jeu était sortie en septembre - début octobre c'était une bonne période assez creuse qui aurait pu profiter au jeu.
Le fait qu'il porte un nom, un peu générique, on a déjà eu "Weird West et Hard West", on a comme un sentiment de déjà vu.
Puis le pire, je ne crois que je ne suis tombé sur AUCUNE preview du jeu, que ce soit sur des sites français ou anglophone. Aucun retours.
Et je suis frustré, car personnellement, il me fait limite PLUS envie que God of War, même s'il en reprend les ficelles dans le gameplay, c'est criant, mais le jeu a l'air bien punchy, assez beau, sufissaement varié, les devs' de Shadow Warrior, connaissent leur sujet en terme de jeu d'action pour nous offrir une bonne expérience.
Certains joueurs peuvent se moquer de voir un espèce de TPS de la génération PS3 / 360 qu'on a déjà vu et revu, pour moi, je suis bien content de voir un revival de ce genre de jeu, remis au gout du jour.
J'espère que ce ne sera un soufflet, j'en attends pas à ce que soit LE jeu de l'année, mais un très bon jeu qui fera parler de lui, en somme une surprise de cette fin d'année. Et qu'il trouvera un succès.