CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil West
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
06 novembre 2022 à 21:11:40

Je comprend vraiment mais vraiment pas pourquoi si peu de sujets sur ce forum je vient juste de découvrir ce jeux mais il m'a l'air INCROYABLE ! Juste le gameplay est ouf je sais meme pas depuis quand il est annoncé j'espère qui sortira pas dans l'ombre du raganarok..

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 novembre 2022 à 22:18:53

Le 06 novembre 2022 à 21:11:40 :
Je comprend vraiment mais vraiment pas pourquoi si peu de sujets sur ce forum je vient juste de découvrir ce jeux mais il m'a l'air INCROYABLE ! Juste le gameplay est ouf je sais meme pas depuis quand il est annoncé j'espère qui sortira pas dans l'ombre du raganarok..

Non je suis la tkt

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
07 novembre 2022 à 11:00:09

Le jeu a l'air clairement très sympa. Je vais le faire avec un pote sur Steam j'ai hâte

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
07 novembre 2022 à 12:02:25

je l'ai précommandé chez Micromania. Il m'a coûté que 13€ en revendant des jeux. En gros il y avait God of War, mais vu que je n'ai jamais été attiré pas cette licence, et ni attirer par la mythologie nordique, j'ai préféré aller vers Evil West.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
07 novembre 2022 à 12:23:56

Le manque de sujet du forum peut s'expliquer par une communication assez "timide" de la part de Focus, on a pas tellement eu d'information sur le jeu depuis son annonce, à part dans les deux derniers trailers finalement assez récents.

Peut être est ce aussi du à la "malediction" des double A de rester dans l'ombre, et puis sortir le même mois que God of War Ragnarok n'aide pas. La comm' de God of War écrase tout à cette période.

Je pense qu'il aurait pu faire parler de lui si le jeu était sortie en septembre - début octobre c'était une bonne période assez creuse qui aurait pu profiter au jeu.

Le fait qu'il porte un nom, un peu générique, on a déjà eu "Weird West et Hard West", on a comme un sentiment de déjà vu.

Puis le pire, je ne crois que je ne suis tombé sur AUCUNE preview du jeu, que ce soit sur des sites français ou anglophone. Aucun retours.

Et je suis frustré, car personnellement, il me fait limite PLUS envie que God of War, même s'il en reprend les ficelles dans le gameplay, c'est criant, mais le jeu a l'air bien punchy, assez beau, sufissaement varié, les devs' de Shadow Warrior, connaissent leur sujet en terme de jeu d'action pour nous offrir une bonne expérience.

Certains joueurs peuvent se moquer de voir un espèce de TPS de la génération PS3 / 360 qu'on a déjà vu et revu, pour moi, je suis bien content de voir un revival de ce genre de jeu, remis au gout du jour.

J'espère que ce ne sera un soufflet, j'en attends pas à ce que soit LE jeu de l'année, mais un très bon jeu qui fera parler de lui, en somme une surprise de cette fin d'année. Et qu'il trouvera un succès.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
07 novembre 2022 à 20:41:38

Bonjour

Oui clairement le forum est mort de chez mort , après ils on mal choisie leur date de sortir.

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
12 novembre 2022 à 18:46:18

c'est le gameplay de god of war avec des guns hein

superpipo70
superpipo70
Niveau 9
12 novembre 2022 à 22:36:23

Jpense qu il peut créer la surprise,sorti de nulle part et avec aucune pression ,wait and see

Hanken
Hanken
Niveau 18
15 novembre 2022 à 23:21:14

Perso je l'ai vu par hasard sur Xbox et ça a l'air pas mal!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 novembre 2022 à 19:19:25

Confirmé, c'est vraiment "pas mal", même s'ils auraient pu je pense le mettre sur le gamepass. Sinon le jeu est trouvable à 30 balles sur PC et 40 sur consoles donc :ok:

-00Western00-
-00Western00-
Niveau 30
24 novembre 2022 à 14:59:23

3h dessus je peux confirmer pour l'instant que c'est très fun. Ce qui fait plaisir surtout c'est de sentir que le jeu n'a pas de fausse prétention. Là proposition se concentre avant tout sur le gameplay et franchement pour le moment cela fait le taf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 17:53:14

Y a même pas de soluce alors qu'il me semble que c'est un très bon jeu

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
25 mars 2024 à 18:47:24

Une soluce pour ce jeu ??! qui en passant est magnifique !
C'est juste des couloirs !

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
27 mars 2024 à 10:47:19

Il y a un mini guide en anglais sur internet " un walkthrough classique...."

La vidéo du moment