CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kitaria Fables
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques conseils de départ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Momijib664 Momijib664
MP
Niveau 4
14 septembre 2021 à 20:10:54

Bonjour à tous,
Voici quelques petits conseils, issus de ma propre expérience (j'ai débloqué toutes les zones mais je suis juste à rechercher la deuxième relique et je joue sur Switch)

Au début du jeu, tout semble facile et rapide... mais au fur et à mesure que nous affrontons de nouveaux monstres cela devient beaucoup plus difficile à gérer.

Mais en fait il faut penser à faire évoluer son équipement.
Les armes chez le forgeron du village Pattounes, les armures et accessoires chez le forgeron de la forteresse Riviera et la magie chez le sage Albums
Cela vous demandera beaucoup d'argent et du temps pour obtenir les matériaux nécessaires et l'argent.

Côté finances le mieux reste les cultures. Elles sont simples : pas de saison à gérer. Vous plantez, vous arrosez et quelques jours plus tard vous récoltez. Vos cultures pourront être vendues, utilisées pour des plats qui vous remonterons votre barre de vie lors des combats ou encore serviront pour des quêtes.
N'hésitez pas à planter un maximum donc.
Pour aller plus vite vous pouvez améliorer vos outils de jardinage avec des lingots auprès des forgerons.
A mon avis, vu la vitesse de pousse des cultures je ne pense pas qu'il soit utile de faire des réserves de culture. Au pire si il vous manque quelque chose vous plantez et en moins de 5 jours in game vous obtenez ce qui vous manque.
Pendant ce temps vous pouvez par contre aller à la chasse aux matériaux.

Pour les matériaux... à chaque nouvelle zone vous découvrez de nouveaux monstres toujours plus puissants. De plus en attaquer un revient à vous mettre sur le dos tous les monstres à proximité. Ça devient très vite un grand fouillis à gérer... Mon conseil : essayez de vous attaquer en premier aux monstres isolés en bordure de zone. Vous pouvez essayer d'en attirer un en lui tapant dessus : il vous suivra vers la frontière de la zone. Mais attention ne franchissez pas la frontière : la zone serait immédiatement réinitialisée !
Avec les matériaux récupérés sur les monstres n'hésitez pas à améliorer votre équipement. Armes et armures, qui faciliteront votre progression 😸
Et bon jeu à tous

Minigeek27 Minigeek27
MP
Niveau 4
20 septembre 2021 à 14:44:42

Merci à toi, je viens de commencer le jeu donc ça va mettre très utile. Par contre j'aurais une question, les coffres en villes servent à quoi exactement ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
20 septembre 2021 à 23:12:45

Bonsoir,

Si ton inventaire perso est plein tu peux faire vider tes poches puis continuer. C'est pratique quand tu ne peux pas "voyager rapidement". Tu peux aussi stocker si ,tu n'as plus assez de place dans ton/tes coffres.

Un autre petit conseil. En fonction de ta façon de combattre, favorise l'amélioration de ton arme préférée et ne néglige pas ton armure...Tu en auras besoin.
Bon jeu !

Minigeek27 Minigeek27
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 08:16:22

Merci pour ta réponse. Et merci aussi pour le conseil pour les armes et armures. Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 14.90€ Switch 14.90€ PS4 14.99€ PS5 15.09€ PS5 15.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment