CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENFIN un VRAI sondage ! (et utile cette fois !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
27 octobre 2021 à 13:48:59

https://ngs.pso2.com/news/announcements/announcement70989
Pour ceux qui sont intéressés et qui aimeraient faire savoir leur mécontentement, SEGA a enfin daigné nous faire part d'un sondage pour récolter divers avis. Un vrai cette fois-ci, pas un sondage où il mendie pour avoir notre portefeuille.

Bon ils sont quand même assez malin, car sur certaines questions on ne peut dépasser 300 caractères du coup, je n'ai pas pu mettre réellement ce que je voulais.
(Je ne l'ai vu qu'à la fin, mais on nous demande un avis général et là il y a 1200 caractères)
Il y a des questions dont je ne comprends pas le sens comme celle où on nous demande si on est satisfait de jouer sur n'importe quelle plateforme... :doute:
Il y en a une où l'on demande si on veut plus de communication, mais je ne sais pas si ça parle dans le jeu ou de leur communication générale.

Car il faut le dire, leur communication laisse vraiment désirer (je parle surtout de la globale car celle de la JP a l'air plus sérieuse).
Déjà le FB fait office de meme, on ne dirait même pas une page officielle.
Sur twitter aussi, mais au moins, on est quand même prévenu pour les maintenances. :o))

Après il y a toujours des questions un peu inutile ou qui n'ont pas trop d'intérêt (sauf peut-être pour eux).
Genre sur quelle plateforme regardez vous le NGS Headline...

Certaines questions vont aussi se répéter, en rapport avec les événements.
Il y en a sur le gameplay, sur les classes.

Le sondage est assez long et conséquent donc pensez à bien prendre votre temps.

Message édité le 27 octobre 2021 à 13:51:36 par Kojiro-
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
27 octobre 2021 à 14:14:07

Au final, 1200 ce n'est pas assez.
Je n'ai pas pu écrire tout ce que je voulais, c'est vraiment agaçant cette limite.

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
28 octobre 2021 à 16:15:34

Si tu en as autant à leur dire, c’est en les contactant directement, pas via un sondage qui veut seulement avoir l’avis général des joueurs...

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
30 octobre 2021 à 21:51:31

Le 28 octobre 2021 à 16:15:34 EnBerne a écrit :
Si tu en as autant à leur dire, c’est en les contactant directement, pas via un sondage qui veut seulement avoir l’avis général des joueurs...

Oui bien sur, ils vont voir mon pavé, lire deux ou trois lignes.
M'envoyer une réponse automatisée et jeter mon email. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et puis même pour le sondage, je suis sur qu'ils vont prendre trois ou quatre avis et se baser que sur celle-ci.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
05 janvier 2022 à 14:43:56

https://www.noelshack.com/2022-01-3-1641390223-zj9kofjx2a881.png https://www.noelshack.com/2022-01-3-1641390228-z3tz4fl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 janvier 2022 à 17:23:13

Je n'ai pas eu accès au sondage (je ne joues pas au jeu) mais pourraient-ils demander si les gens seraient pour un nouveau Phantasy Star en solo?

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
13 janvier 2022 à 15:20:20

Le 10 janvier 2022 à 17:23:13 Ikagura0 a écrit :
Je n'ai pas eu accès au sondage (je ne joues pas au jeu) mais pourraient-ils demander si les gens seraient pour un nouveau Phantasy Star en solo?

J'ai fait le sondage mais cette question n'y était pas.
Je ne sais pas si ils referont un autre sondage dans le futur. :(

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 janvier 2022 à 22:59:05

Le 13 janvier 2022 à 15:20:20 :

Le 10 janvier 2022 à 17:23:13 Ikagura0 a écrit :
Je n'ai pas eu accès au sondage (je ne joues pas au jeu) mais pourraient-ils demander si les gens seraient pour un nouveau Phantasy Star en solo?

J'ai fait le sondage mais cette question n'y était pas.
Je ne sais pas si ils referont un autre sondage dans le futur. :(

J'imagine qu'ils ne posent pas cette question car ils savent très bien que ça leur demanderais trop d'efforts et que les scratch rapportent plus d'argent et ce plus facilement.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
21 janvier 2022 à 23:04:44

Le 16 janvier 2022 à 22:59:05 Ikagura0 a écrit :

Le 13 janvier 2022 à 15:20:20 :

Le 10 janvier 2022 à 17:23:13 Ikagura0 a écrit :
Je n'ai pas eu accès au sondage (je ne joues pas au jeu) mais pourraient-ils demander si les gens seraient pour un nouveau Phantasy Star en solo?

J'ai fait le sondage mais cette question n'y était pas.
Je ne sais pas si ils referont un autre sondage dans le futur. :(

J'imagine qu'ils ne posent pas cette question car ils savent très bien que ça leur demanderais trop d'efforts et que les scratch rapportent plus d'argent et ce plus facilement.

Voilà, je pense exactement la même chose du pourquoi ils ne sortiront pas un épisode solo de sitôt.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 avril 2022 à 00:10:19

Le 21 janvier 2022 à 23:04:44 :

Le 16 janvier 2022 à 22:59:05 Ikagura0 a écrit :

Le 13 janvier 2022 à 15:20:20 :

Le 10 janvier 2022 à 17:23:13 Ikagura0 a écrit :
Je n'ai pas eu accès au sondage (je ne joues pas au jeu) mais pourraient-ils demander si les gens seraient pour un nouveau Phantasy Star en solo?

J'ai fait le sondage mais cette question n'y était pas.
Je ne sais pas si ils referont un autre sondage dans le futur. :(

J'imagine qu'ils ne posent pas cette question car ils savent très bien que ça leur demanderais trop d'efforts et que les scratch rapportent plus d'argent et ce plus facilement.

Voilà, je pense exactement la même chose du pourquoi ils ne sortiront pas un épisode solo de sitôt.

Heureusement que j'ai toujours accès aux autres jeux et que Phantasy Star Nova sera surement traduit en anglais (c'est déjà le cas pour Portable 2 Infinity).

Et il y a aussi des jeux indés inspirés de la tétralogie classique (comme Cosmic Star Heroine).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment