[19:29:31] <Asrilui> Le jeu qui va bientôt percer et attirer un large public, dont beaucoup de jeunes. Ces derniers vont montrer leur enthousiasme sur le jeu, ce qui ne va pas manquer de repousser une grosse partie des gamers, qui feront d'Omori "une daubé indé surhypée par un fandom cancer". Le jeu aura finalement mauvaise réput', même si le jeu était très bon et très apprécié à sa sortie.
L'effet Undertale incoming
Ça commence Les ships Basil Sunny Les fan arts malaisants Les cassos "woke" qui réinterprètent ce pauvre chef d'œuvre comme ils en ont envie
Fanart malaisant ? Tu penses à quoi ?
Asrilui
Niveau 10
15 avril 2021 à 22:15:04
Le 19 février 2021 à 22:52:40 :
Le 18 février 2021 à 23:34:49 MulinKaioh a écrit : Un khey m'en as parlé hier et effectivement ça à l'air très sympa comme expérience, ça devrait me remonter le morale après Shadow Of The Colossus
Remonter le moral oui
Bah quoi ? La True Ending est plutôt joyeuse, avec Omori et Basile qui arrivent à se détacher de leur culpabilité, grâce à leurs amis. Toute la partie où on vit les flashbacks vise justement à faire comprendre qu'il y a de l'espoir, et que celui-ci réside dans les liens forts qu'on a avec son entourage proche.<spoil>Mais si t'es dépressif + 0 ami, là c'est chaud. </spoil>
Dalators2
Niveau 10
10 juin 2021 à 17:45:03
j'ai commencer ce jeu mais je suis très dubitatif , l’esthétique et l'histoire m'attire beaucoup . mais BORDEL les combats sont d'un chiant je viens même a me dire si le jeu aurais pas était meilleur sans
Pseudo supprimé16 octobre 2021 à 23:03:49
J'ai chialé comme pas permit. Je pense que ça a du raviver des souvenirs d'enfance chez pas mal de gens. Musique sublime, style maîtrisé, personnages attachants.
Uunsustainable
Niveau 13
22 novembre 2021 à 17:00:42
Incroyable ce jeu ! A faire absolument !
Message édité le 22 novembre 2021 à 17:00:54 par Uunsustainable
Haut_de_Forme
Niveau 77
23 décembre 2021 à 13:09:25
[14:09:23] <weslloyd> Hâte de le voir débarquer sur consoles..
Ton voeu est exaucé
Pseudo supprimé14 juillet 2023 à 17:59:35
j'viens de le finir
Prince-Temps
Niveau 24
11 août 2023 à 00:09:46
J'ai beaucoup aimé mais je vais pas mentir, j'ai des sentiments très conflictuels quand je repense à (lisez pas si vous avez pas fini le jeu) la vérité. J'aime beaucoup qu'il s'agisse pas d'une "bête" histoire de deuil et qu'en réalité le propos soit surtout centré sur comment surmonter sa culpabilité, mais la méthode pour maquiller le décès en suicide est tellement ridicule que j'arrive plus à prendre au sérieux l'histoire de la mort de Mari qui était jusque-là très forte parce qu'elle était terriblement crédible dans sa simplicité (une adolescente dont le mal-être est passée inaperçu jusqu'à ce qu'il soit trop tard).
Message édité le 11 août 2023 à 00:12:06 par Prince-Temps