CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leboss333 leboss333
MP
Niveau 2
02 février 2024 à 15:16:38

Bonjour, je joue sur xbox et le jeu crash pratiquement tout les quart d'heure, vous avez une solution svp

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
02 février 2024 à 15:55:08

Si tu joues en coop c'est à cause des serveurs xbox qui sont actuellement très mauvais. Si tu joues en privé, en revanche, ça n'est pas normal.

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
02 février 2024 à 16:17:05

J'ai le même soucis... En solo, impossible de faire un donjon et pareil quand je consulte le paldex le jeu plante.. Plus les déco sans raison plusieurs fois.. Bref le jeu est bien mais trop instable.. Espérons qu'ils corrigent ça rapidement.

Remiyuk Remiyuk
MP
Niveau 1
04 février 2024 à 20:41:41

J'ai le même problème depuis hier soir l'image se fige puis le jeux se coupe, impossible de faire les donjons ou les tours.. parfois même juste en explorant ça devient vraiment saoulant.. Quelqu'un sait à quand la prochaine maj?

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
04 février 2024 à 21:41:47

Aucune idéeais vite j'espère parceque à cause des bug, je commence à délaisser le jeu...

Maxime67x Maxime67x
MP
Niveau 1
04 février 2024 à 22:33:16

C'est pareil pour moi là. Au début c'était juste dans les grottes. Hier j'ai commencé à crash plus régulièrement et là aujourd'hui c'est la catastrophe. Pas moyen de jouer plus de 10 minutes sans que l'écran se fige ou le jeu se coupe.
De ce que j'ai compris, ce n'est pas une grosse boite qui a crée le jeu donc il faut être patient. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que le jeu ai autant de succès.
En espérant quand même qu'ils règleront ça durant la semaine.

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
04 février 2024 à 22:35:11

Ben grave parceque le jeu est vraiment bon mais la frustration prend le dessus du coups lol

Maxime67x Maxime67x
MP
Niveau 1
07 février 2024 à 14:45:30

Il y a eu une mise à jour depuis, je crash toujours pareil sur Xbox one.
Ça fait 10 fois que je tente le boss lv28 et pas moyen de finir le combat, je crash avant.
Est ce que c'est le cas pour vous aussi?

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
07 février 2024 à 15:55:35

Même avec la mise à jour d'aujourd'hui ????!

Maxime67x Maxime67x
MP
Niveau 1
07 février 2024 à 19:06:53

Oui

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
07 février 2024 à 21:33:11

T'es pas le seul je crash tout les 30/45 mins en coop

Bigornot-OKLM Bigornot-OKLM
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 21:39:47

avant j avais pas de souci mais depuis la maj d aujourdhui sur pc ca me le fait aussi, j ai des retours bureaux intempestifs assez reguliers

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
07 février 2024 à 22:44:58

J'ai la solutions. Si vous avez une bonne CO, desinstallez le jeu et jouer via le cloud... C'est ce que j'ai fait et j'ai fais une session de 4h sans aucuns crash.. Même en faisant des donjon !

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
07 février 2024 à 23:18:25

Le 07 février 2024 à 22:44:58 :
J'ai la solutions. Si vous avez une bonne CO, desinstallez le jeu et jouer via le cloud... C'est ce que j'ai fait et j'ai fais une session de 4h sans aucuns crash.. Même en faisant des donjon !

Je vais test demain 👍

gweilo111 gweilo111
MP
Niveau 2
08 février 2024 à 06:45:43

depuis la maj je crash toutes les 5 minutes quand j'explore ou bien instant des que je rejoins le désert, le volcan ou la montagnes, je tente même pu les donjons depuis plusieurs jours, et pour couronner le tout, quand je veux me tp a la tour tout au nord du désert ca me met devant ma boite a pals qui se trouve en plein milieu de la map

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 09:49:11

Si ce n'est pas le cas, essaie de jouer via le cloud.
C'est ce que je fais et plus aucuns problèmes.

Maxime67x Maxime67x
MP
Niveau 1
08 février 2024 à 10:56:07

Effectivement j'ai l'impression pour l'instant que jouer via le cloud marche bien mieux. J'ai enfin pu finir un boss sans crash avant la fin 🤣

Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais il a souvent un freeze sur Xbox lorsque "sauvegarde en cours" apparaît en haut à droite et au bout de quelques uns celà fait crash le jeu.
Mais là en jouant via le cloud ça ne freeze plus

Merci pour l'astuce en tout cas

Funky_Crackity Funky_Crackity
MP
Niveau 41
08 février 2024 à 11:42:22

Vous killez bien le jeux pour pas qu'il soit dans la quick resume ?
Si il est actif dans le quick resume, j'ai aussi des crash ou des laggs de fou' au moment de la save.
J'ai rebaissé aussi le nombre d'objet sur la map ( de base 3500 je crois, j'avais mis 4000 ou 4500 et le jeu crashais plus + bugs de textures où on passe à travers)

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 11:43:13

Non je penses simplement que la xbox one n'a pas les paramètres pour faire tourner le jeux... Que quand tu passe par le cloud tu n'utilise pas les ressources de ta xbox. C'est un peu comme le "shadow" sur pc qui te permet d'avoir une config virtuelle et de faire tourner des gros jeux sur un pc de bureautique par exemple. Du coups ça tourne mieu sur le cloud que sur la console directement.

iiShoKozZ iiShoKozZ
MP
Niveau 11
08 février 2024 à 13:09:44

Le 08 février 2024 à 10:56:07 :
Effectivement j'ai l'impression pour l'instant que jouer via le cloud marche bien mieux. J'ai enfin pu finir un boss sans crash avant la fin 🤣

Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais il a souvent un freeze sur Xbox lorsque "sauvegarde en cours" apparaît en haut à droite et au bout de quelques uns celà fait crash le jeu.
Mais là en jouant via le cloud ça ne freeze plus

Merci pour l'astuce en tout cas

J'ai remarqué ça aussi quand ça sauvegarde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment