Le 22 janvier 2024 à 15:34:33 :
Le 22 janvier 2024 à 15:23:44 :
Le 22 janvier 2024 à 15:15:31 :
Le 22 janvier 2024 à 15:06:08 :
On sait combien de temps va durer l'early access ? Ou alors ils laissent le jeu open jusqu'à sa sortie et reset tout les niveaux une fois la sortie du jeu officiel?
pocketpair n'a jamais fait mention de wipe à ma connaissance en tout cas
impossible de dire le temps de jeu, car ça dépend en partie de ce que tu fais, et à combien tu joues.
avec mon ami, nous sommes de gros fouineur, et en 20h on a fait 1/8 de la map.
après je ne sais pas combien de temps ça prend pour tout explorer.
après si tu comptes monter LV50, ton camp à fond, tout capturer, faire des donjons temporaire, si tu a envie de faire de grosse construction etc
forcément ça va prendre beaucoup de temps
non mais je pensais que y avait une durée limité du jeu genre comme une beta access quoi genre au bout de une semaine le jeu ferme avant la sortie du jeu complet
Le jeu complet peux prendre des mois, des années. Craftopia leur jeu d'avant est encore en EA depuis 2020
ils ajoutent du contenue au compte goute et regle quelque bugs depuis donc pour PALWORLD sa risque d'etre la meme chose,.
Mme SLIME RANCHER 2 est encore en EA et peu de contenue ajouté , les gens pensdaient avoir une sortit complete lol
sauf que Craftopia c'est pas la même équipe, et le ralentissement de maj avec craftopia à commencer avec le commencement du dev de Palworld.
j'ai craftopia, et ses 3 dernières années ont été ridicule par rapport au début de l'EA, après craftopia est en phase de finalisation, là ils veulent régler les soucis de l'open complet, mais normalement ils ne sont plus sensé apporté de nouvelles mécaniques.
cela n'est que mon hypothese, mais la logique qui me vient sur la gestion de craftopia/palworld, c'est que le plus gros de la team de craftopia est venue renforcer l'equipe de palworld, car le jeu est plus prometteur de base.
et vus les ventes qui ont exploser techniquement pocketpair pourrait embaucher plus de monde (ça veut pas dire qu'il le feront).
Pour slime rancher le studio à toujours défendus une politique sans crunch, ce qui explique la longueur du développement.
dans tout les cas contrairement à beaucoup de préjugé, le temps de dev moyen d'un jeu c'est environ 5 ans.
en 1 ans et demi de crunch intensif, tu obtient anthem ou COD MW3...