CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Early access

Edaemus71
Edaemus71
Niveau 7
21 janvier 2024 à 23:40:19

Salut à tous,

Cest une early accessible, du coup on est d'accord qu'il y a pas le jeu entier ? Dommage j'étais parti pour me taper des heures et des heures.

Svarta
Svarta
Niveau 37
21 janvier 2024 à 23:42:56

Le jeu est bien en early access, il reste du taf à faire pour qu'il soit complet, mais t'inquiètes pas si tu joues sans modificateur d'XP ou autre, t'as des dizaines voir une bonne centaine d'heure de jeu pour tout explorer, capturer tous les Pals, battre tous les boss et bien gérer tes camps.

Trixion
Trixion
Niveau 42
22 janvier 2024 à 00:06:30

J'en suis à 15h et je suis a peine lv 10 de camp sur 50 je crois et lv 17 de mon personnage, et découvert 30 pal , je pense que l'early peut facile occuper au moins 100h avant d'en faire le tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2024 à 01:19:57

Sur craftopia c'était le jour et la nuit entre l'early et le jeu maintenant, il y avait des nouvelles zones, nouveaux crafts, des véhicules et plein de gros ajouts qui changent presque le jeu via les maj donc il y aura surement la même chose sur Palworld en plus d'ajouter des nouveaux Pals, donjons, des compétences, de l'équipements et peut-être même des évolutions pour les petits pals trop faible. :oui:

issoutaa
issoutaa
Niveau 38
22 janvier 2024 à 01:22:26

J’esper des aren

Antibot
Antibot
Niveau 54
22 janvier 2024 à 01:53:28

Le 22 janvier 2024 à 00:06:30 :
J'en suis à 15h et je suis a peine lv 10 de camp sur 50 je crois et lv 17 de mon personnage, et découvert 30 pal , je pense que l'early peut facile occuper au moins 100h avant d'en faire le tour

200h même. La map est plutôt grande et comme c’est un jeu de survie, y a pas mal de farm à faire.

Edaemus71
Edaemus71
Niveau 7
22 janvier 2024 à 14:16:17

Ah oui donc je peux jouer serein.
J'avais pas joué à Baldur's gate car en early et je voulais pas jouer pour pas finir.

Metvernichter
Metvernichter
Niveau 50
22 janvier 2024 à 14:28:50

Le 22 janvier 2024 à 14:16:17 :
Ah oui donc je peux jouer serein.
J'avais pas joué à Baldur's gate car en early et je voulais pas jouer pour pas finir.

BG3 c'etait que l'acte 1 en EA quoi qu'il arrive

Pour Palworld, cette EA est quand même asser riche en contenue, et surtout est nettement plus confortable à jouer que les EA de lancement de Rust, Ark, conan exiles etc

vacuas
vacuas
Niveau 25
22 janvier 2024 à 15:06:08

On sait combien de temps va durer l'early access ? Ou alors ils laissent le jeu open jusqu'à sa sortie et reset tout les niveaux une fois la sortie du jeu officiel?

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
22 janvier 2024 à 15:10:56

Le level max du camp c'est 15 il me semble et notre perso 50 ( je sais pas si ça monte encore après mais il me semble que les objets à débloquer s'arrête au lvl 50 ).
À confirmer car je ne suis pas sur de ce que j'avance.
Mais franchement il y a beaucoup de choses à faire pour un jeu en cours de développement.
Très bonne surprise et je sens que je vais y passer énormément d'heures.

Message édité le 22 janvier 2024 à 15:12:09 par Nosferatus999
Metvernichter
Metvernichter
Niveau 50
22 janvier 2024 à 15:15:31

Le 22 janvier 2024 à 15:06:08 :
On sait combien de temps va durer l'early access ? Ou alors ils laissent le jeu open jusqu'à sa sortie et reset tout les niveaux une fois la sortie du jeu officiel?

pocketpair n'a jamais fait mention de wipe à ma connaissance en tout cas
impossible de dire le temps de jeu, car ça dépend en partie de ce que tu fais, et à combien tu joues.

avec mon ami, nous sommes de gros fouineur, et en 20h on a fait 1/8 de la map.
après je ne sais pas combien de temps ça prend pour tout explorer.
après si tu comptes monter LV50, ton camp à fond, tout capturer, faire des donjons temporaire, si tu a envie de faire de grosse construction etc

forcément ça va prendre beaucoup de temps

vacuas
vacuas
Niveau 25
22 janvier 2024 à 15:23:44

Le 22 janvier 2024 à 15:15:31 :

impossible de dire le temps de jeu, car ça dépend en partie de ce que tu fais, et à combien tu joues.

après si tu comptes monter LV50, ton camp à fond, tout capturer, faire des donjons temporaire, si tu a envie de faire de grosse construction etc

non mais je pensais que y avait une durée limité du jeu genre comme une beta access quoi genre au bout de une semaine le jeu ferme avant la sortie du jeu complet

Metvernichter
Metvernichter
Niveau 50
22 janvier 2024 à 15:36:27

Le 22 janvier 2024 à 15:23:44 :

non mais je pensais que y avait une durée limité du jeu genre comme une beta access quoi genre au bout de une semaine le jeu ferme avant la sortie du jeu complet

non les early acces sont des accès permanent
ce sont les alpha ou beta test qui sont en general temporaire

Metvernichter
Metvernichter
Niveau 50
22 janvier 2024 à 15:42:00

Le 22 janvier 2024 à 15:34:33 :

Le 22 janvier 2024 à 15:23:44 :

Le jeu complet peux prendre des mois, des années. Craftopia leur jeu d'avant est encore en EA depuis 2020
ils ajoutent du contenue au compte goute et regle quelque bugs depuis donc pour PALWORLD sa risque d'etre la meme chose,.

Mme SLIME RANCHER 2 est encore en EA et peu de contenue ajouté , les gens pensdaient avoir une sortit complete lol

sauf que Craftopia c'est pas la même équipe, et le ralentissement de maj avec craftopia à commencer avec le commencement du dev de Palworld.

j'ai craftopia, et ses 3 dernières années ont été ridicule par rapport au début de l'EA, après craftopia est en phase de finalisation, là ils veulent régler les soucis de l'open complet, mais normalement ils ne sont plus sensé apporté de nouvelles mécaniques.

cela n'est que mon hypothese, mais la logique qui me vient sur la gestion de craftopia/palworld, c'est que le plus gros de la team de craftopia est venue renforcer l'equipe de palworld, car le jeu est plus prometteur de base.

et vus les ventes qui ont exploser techniquement pocketpair pourrait embaucher plus de monde (ça veut pas dire qu'il le feront).

Pour slime rancher le studio à toujours défendus une politique sans crunch, ce qui explique la longueur du développement.

dans tout les cas contrairement à beaucoup de préjugé, le temps de dev moyen d'un jeu c'est environ 5 ans.

en 1 ans et demi de crunch intensif, tu obtient anthem ou COD MW3...

La vidéo du moment