CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépression pals

kalusss
kalusss
Niveau 9
24 janvier 2024 à 18:36:12

Yo l’équipe, petite question, mais pals sont toujours en dépression alors au début c’est sympa de donner un médoc mais limite il en faut trois ou quatre par jour y a-t-il un moyen de s’avoir pourquoi ils sont en dépression constamment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2024 à 18:46:45

C'est lié au travail.
T'as fait lit + piscine ?
+ c'est buggué.

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
24 janvier 2024 à 19:52:28

Normal, tu l'a réduit a l'esclavage pour travailler jour et nuit

KoalaBan210
KoalaBan210
Niveau 9
24 janvier 2024 à 20:05:11

j'ai l'impression que sa arrive plus a certaine race qu'a d'autre essaye de viré ceux a qui sa arrive trop souvent

Souplitout
Souplitout
Niveau 65
24 janvier 2024 à 20:19:28

Mes cerfs violets moches sont h24 malades/dépressifs/fracturés alors que les autres l'ont jamais été en 10h de jeu, du coup je les ai dégagé :(

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
24 janvier 2024 à 20:26:01

Je n'ai jamais rencontré ce souci, car je prends extrêmement soin de mes pals, ils ont un confort absolu dans la base.
De très bon lit de la nourriture à profusion des sources chaudes en quantité.
De quoi se réchauffer ou bien se refroidir.
Au final mais pals son tous très heureux.
Et ma base tourne de façon totalement autonome.

Ginju
Ginju
Niveau 8
24 janvier 2024 à 20:48:52

Je crois bien que vous sortez trop de pals dans la base.
Donc, il se gênent s'empêchent de manger retourne travailler et paf malades.

L'exemple des cerfs violets est bien ça m'est arrivé sur 3 ou 4 à taper sur la scierie jusqu'à se blesser, tu m'étonnes.
Je n'ai plus construit ni scierie ni carrière sur ma nouvelle base, ça va assez vite et je ne rush pas.
Si certains pals sont un peu buggés la base a aussi ses torts. Incinéram a brulé totalement ma première base + massacre, la totale, si j'avais reconstruit a l'arrache j'ai surtout réfléchit à m'installer correctement. Maintenant ça va mais je ne sors plus tous les travailleurs il y a plus ou moins 5/6 qui gardent et 3 qui travaillent.
ça glande beaucoup chez moi mais plus aucun n'est malade ni dépressif et charger le générateur me prend 3 univolt qui font un roulement, un peu plus de gestion pour moins de problème, je prends.

Une base plus adaptée avec moins de pals qui font ce qu'il veulent malgré leur bonne volonté. Testez donc.

micaf99
micaf99
Niveau 36
24 janvier 2024 à 21:13:48

J'ai vu vite fait sur un stream que l'on pouvait choisir entre "travail à allure normal" ou "à fond" mais je ne sais plus comment ils ont fait et je ne trouve pas le paramètre

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
24 janvier 2024 à 22:14:42

Le 24 janvier 2024 à 21:13:48 :
J'ai vu vite fait sur un stream que l'on pouvait choisir entre "travail à allure normal" ou "à fond" mais je ne sais plus comment ils ont fait et je ne trouve pas le paramètre

Il s'agit d'un craft à débloquer dans l'arbre technologique.
Je déconseille vivement son utilisation.

Message édité le 24 janvier 2024 à 22:15:11 par xxxwargamesss
kalusss
kalusss
Niveau 9
25 janvier 2024 à 08:07:44

Oui j’ai tout, lit lvl 2 , 4 source d’eau chaude mais ils font constamment en dépression

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
25 janvier 2024 à 08:49:57

Le truc à faire quand on arrive au lvl 15 du camp ( moi hier ).
C'est de créer trois camps ( le max pour le moment ).
Un qui fait que le bois et la roche + mes usines, camp principal.
L'autre que j'ai trouvé un super spot pour le charbon et la roche métallique ( coordonnées pour les intéressés : ( 190, - 40 ) c'est un spot avec 5 Roches métalliques et 5 charbons en hauteur donc hyper tranquille et sans contraintes climatiques ).
Et de faire un troisième camp avec souffre et si possible Qwartz mais j'arrive pas à trouver les deux ensemble.
Merci si quelqu'un trouve ce dernier spot, avec le taff j'ai pas beaucoup de temps pour chercher.
Sinon pour éviter que tout le monde se marche dessus c'est ce schéma qui faut suivre.
Car il faut pas oublier qu'il faut créer le confort des pals.
J'ai une petite heure par jour et encore lol.
La famille le sport et le chien ont raisons de moi après le taff lol.
Très bon jeu addictif en ce qui me concerne.

Message édité le 25 janvier 2024 à 08:52:24 par Nosferatus999
kalusss
kalusss
Niveau 9
25 janvier 2024 à 11:54:26

Vous pensez que mettre à disposition un lit et une source d’eau chaude à côté de la où il travail optimise la déprime . Ça peut leur éviter de faire 30m pour aller se coucher

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
25 janvier 2024 à 12:05:14

Pour qu'il soit heureux, il vous faut des lits, plusieurs sources chaudes, de la nourriture.
Il vous faut aussi, des climatiseurs, et des bidons de feu pour qu'il puisse se réchauffer en fonction de leur préférence.
Ça leur permet de se réchauffer ou bien de se refroidir. Il se ressource mentalement de cette manière. C'est véritablement essentiel.

Message édité le 25 janvier 2024 à 12:06:57 par xxxwargamesss
akikuzu
akikuzu
Niveau 7
27 janvier 2024 à 22:51:17

Pareil, j'ai limite abandonné le jeu à cause de ça tellement que ça ma découragé de devoir h24 farm pour craft des médoc et leur donner un par un car ils sont même pas capable de les prendre eux même, pour au final devoir refaire pareil quelque heures après car ils sont déjà tous à moitié mort... C'est juste énervant à la longue, tu perds plus ton temps à farm pour essayer de les guérir en boucle que de réellement jouer au jeu...

Et pourtant ils ont de bons lits, beaucoup d'espace, des grands bains, énormément de nourriture cuisiné, car oui je me fais chier à leur donner de la nourriture cuisiné pour pas qu'ils bouffent que des baies vu que ça leur redonne que dalle et qu'après ils sont pas assez productif car ils perdent tout leur temps à manger no stop...

(Quoi que dans tous les cas ils sont pas productif vu qu'ils sont toujours bloqué ou bugé, ne travaillent quasi jamais, tu reviens le lendemain ils ont farm aucun fer, les coffres sont vide... Alors que le jeu continue même sans toi sur serveur, c'est juste démotivant en fait)

GamesOfLove
GamesOfLove
Niveau 71
27 janvier 2024 à 23:44:20

Le 24 janvier 2024 à 20:05:11 :
j'ai l'impression que sa arrive plus a certaine race qu'a d'autre essaye de viré ceux a qui sa arrive trop souvent

Ceci, mes Tombat sont toujours déprimés, pourtant le camps est bien confort. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

ju_novega
ju_novega
Niveau 7
28 janvier 2024 à 00:15:11

Le 27 janvier 2024 à 23:44:20 :

Le 24 janvier 2024 à 20:05:11 :

Ceci, mes Tombat sont toujours déprimés, pourtant le camps est bien confort. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

Pareil ce sont les seuls qui m'ont fait chier je les ai remplacé par des Reptyron j'ai plus de problème !
De temps en temps j'ai un cerf violet qui Bad un peu mais je pense qu'il bug et bouge plus donc je le porte et le jette sur la bouffe et 0 soucis.

Pas eu besoin d'installer des climatiseurs ou autre, 2 ou 3 sources chaudes et c'est réglé

Cijane
Cijane
Niveau 53
28 janvier 2024 à 00:48:58

Les gros pals ont besoin des lits niveau 3.

Mais en vrai c’est juste full bugué.

Comme les pals se bloquent dans le décors ou dans les murs, ils vont plus manger, ne vont plus dans le bain et ne dorment plus.
Ils rentrent en famine.
Ça provoque des blessures.
Et la dépression.

Pour que ça se produise pas, il faut une base ultra simple. Aucune fondation. Un grand terrain plat et tu poses tout à même le sol en entourant tout de muraille.
Des gros lits…
Des bains niveau 2…
Et voilà.

T’en auras quand même qui se bloqueront dans le sol de temps en temps si tu joues sur un serveur dédier. Tu peux rien y faire. C’est comme ça.

Faut juste espérer qu’ils corrigent ce bug de merde un jour parce que c’est vraiment frustrant.

dsman2009
dsman2009
Niveau 35
28 janvier 2024 à 01:01:45

Dans la pharmacie, t'as des medocs pour la dépression, surplus de bouffe et autres malus , faut les créés ou aller les acheter

La vidéo du moment