Pareil, j'ai limite abandonné le jeu à cause de ça tellement que ça ma découragé de devoir h24 farm pour craft des médoc et leur donner un par un car ils sont même pas capable de les prendre eux même, pour au final devoir refaire pareil quelque heures après car ils sont déjà tous à moitié mort... C'est juste énervant à la longue, tu perds plus ton temps à farm pour essayer de les guérir en boucle que de réellement jouer au jeu...
Et pourtant ils ont de bons lits, beaucoup d'espace, des grands bains, énormément de nourriture cuisiné, car oui je me fais chier à leur donner de la nourriture cuisiné pour pas qu'ils bouffent que des baies vu que ça leur redonne que dalle et qu'après ils sont pas assez productif car ils perdent tout leur temps à manger no stop...
(Quoi que dans tous les cas ils sont pas productif vu qu'ils sont toujours bloqué ou bugé, ne travaillent quasi jamais, tu reviens le lendemain ils ont farm aucun fer, les coffres sont vide... Alors que le jeu continue même sans toi sur serveur, c'est juste démotivant en fait)