CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bind Touche 4

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
19 janvier 2024 à 20:45:12

Yo, je suis le seul a voir les touche numerique qui ne marche pas (en qwerty comme azerty )

Quand j'approche un pal qui travail j'ai l'option appuyer sur 4 pour ouvrir un menu mais la touche 4 marche pas et aucun rebind ne marche je me dis que je passe peut être a coté d'option de micro management ( ou pas ) j'ai chercher des fichers config pour modifier direct à la racine mais les fichiers sont indescriptible pas trouver comment rebinder à la source

Je suis le seul à pas pouvoir ouvrir ce menu pokemon ?

Vazruden
Vazruden
Niveau 27
19 janvier 2024 à 20:49:17

Pareil ici, ça touche tout le monde apparemment :(

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
19 janvier 2024 à 20:54:09

Pareil

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
19 janvier 2024 à 21:09:40

Merde j'espère ça sera patcher et j'espère qu'on pourra mieux gerer les taches de chaque pal, marre que mes singes s'occupe de l'extraction a la place de mon sanglier xD

Vazruden
Vazruden
Niveau 27
20 janvier 2024 à 08:24:12

J'ai pu résoudre le soucis en assignant les touches du pavé directionnel et ça fonctionne bien.

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
20 janvier 2024 à 10:36:53

Le 20 janvier 2024 à 08:24:12 :
J'ai pu résoudre le soucis en assignant les touches du pavé directionnel et ça fonctionne bien.

Je peux rebind la touche 4 dans les commandes pas de soucis pourtant quand je m'approche d'un pokemon qui travail il me demande toujours d'appuyer sur 4 pour ouvrir le menu alors qu'aucune touche n'est assigné sur 4 dans les options

EroBear_trucker
EroBear_trucker
Niveau 1
20 janvier 2024 à 10:49:30

Salut, tu as re assigné la touche "instructions" pour pouvoir donner des ordres aux pals ?

Vazruden
Vazruden
Niveau 27
20 janvier 2024 à 10:54:11

J'ai réassigner les touches 1 2 3 4 avec les 4 flèches directionnels

Volithar
Volithar
Niveau 8
20 janvier 2024 à 10:56:14

perso c'est bind sur 6 pratique quand c'est un touche de souris

EroBear_trucker
EroBear_trucker
Niveau 1
20 janvier 2024 à 12:16:46

Le 20 janvier 2024 à 10:36:53 :

Je peux rebind la touche 4 dans les commandes pas de soucis pourtant quand je m'approche d'un pokemon qui travail il me demande toujours d'appuyer sur 4 pour ouvrir le menu alors qu'aucune touche n'est assigné sur 4 dans les options

C'est pareil pour moi.. vite qu'ils patch le problème
Sinon j'ai trouvé un moyen je crois, tu prend un Pal en appuyant sur "F" et tu le balance sur une tâche, au bout de quelques fois il s'y met et il y reste

Gangekidama
Gangekidama
Niveau 37
20 janvier 2024 à 12:52:38

Le 20 janvier 2024 à 12:16:46 :

Le 20 janvier 2024 à 10:36:53 :

C'est pareil pour moi.. vite qu'ils patch le problème
Sinon j'ai trouvé un moyen je crois, tu prend un Pal en appuyant sur "F" et tu le balance sur une tâche, au bout de quelques fois il s'y met et il y reste

Deja test malheureusement après quelques heures je le vois toujours faire autres choses, j'espere juste que les pal multifonction y'aura moyen de désactiver certains type de tâche à voir sa empêche pas de jouer juste sa empêche d'être purement opti et d'avoir un micro management au petit oignons

Vazruden
Vazruden
Niveau 27
20 janvier 2024 à 17:29:06

Il faut prendre un pals qui fait uniquement une tache, genre le pikachu il ramasse juste, je le met dans ma ferme de fer pour transporter le minerai à mon coffre, etc... Il fait que ça et rien d'autre

RehtenetheR
RehtenetheR
Niveau 1
29 janvier 2024 à 22:51:01

Rien de bien compliqué pour une solution temporaire les kheys, ajoutez juste le mode Qwerty (Anglais/USA) dans vos paramètres Windows et basculez en Qwerty dès que vous jouez (Win+Espace). Après oui, le mieux resterait un fix mais c'est loin d'être le seul jeu à avoir ce problème (certains l'ont encore même post accès anticipé), c'est surtout chiant qu'on ait un layout différent en France, on est les seuls à utiliser l'Azerty en même temps...

GamesOfLove
GamesOfLove
Niveau 71
30 janvier 2024 à 01:25:12

Je suis obligé manette car je peux pas binder mes touches habituelles que j'ai sur tous mes autres jeux. :mort:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
30 janvier 2024 à 08:31:34

Le 19 janvier 2024 à 20:49:17 :
Pareil ici, ça touche tout le monde apparemment :(

pas du tout :rire:

kiluuzoldiku
kiluuzoldiku
Niveau 22
30 janvier 2024 à 09:56:04

Le 20 janvier 2024 à 17:29:06 :
Il faut prendre un pals qui fait uniquement une tache, genre le pikachu il ramasse juste, je le met dans ma ferme de fer pour transporter le minerai à mon coffre, etc... Il fait que ça et rien d'autre

Y'a pas Pikachu..

La vidéo du moment