CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte stuff

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
20 janvier 2024 à 10:53:25

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut retrouver son stuff, je viens de mourir sur un boss. Merci

RedzKin_
RedzKin_
Niveau 8
20 janvier 2024 à 10:55:43

Le 20 janvier 2024 à 10:53:25 :
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut retrouver son stuff, je viens de mourir sur un boss. Merci

celon ce que tu a choisit comme mode a la creation, tu aura ton stuff au sol oui normalement au loin tu voit un faisceau bleu signalant ton corp

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
20 janvier 2024 à 11:09:49

En effet merci, le stuff était à l'extérieur de l'arène 😉

Sharkennn
Sharkennn
Niveau 1
24 janvier 2024 à 02:14:01

Moi je suis mort au milieu de l'eau quasi en bord de Map et je voulais savoir si mon stuff reste indéfiniment ou pas. Car j'en ai pour longtemps a aller le rechercher( le temps de me refaire un stuff et de faire le trajet)

Florianbou
Florianbou
Niveau 47
24 janvier 2024 à 03:37:50

Le 24 janvier 2024 à 02:14:01 :
Moi je suis mort au milieu de l'eau quasi en bord de Map et je voulais savoir si mon stuff reste indéfiniment ou pas. Car j'en ai pour longtemps a aller le rechercher( le temps de me refaire un stuff et de faire le trajet)

En mourrant une seconde fois en allant chercher mon cadavre, mon premier corps avec tout mon stufg a disparu. Quand ça arrive il faut éteindre le jeu à la sauvage avant qu'il sauvegarde.

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
24 janvier 2024 à 07:17:35

[03:37:50] <FlorianBou>

En mourrant une seconde fois en allant chercher mon cadavre, mon premier corps avec tout mon stufg a disparu. Quand ça arrive il faut éteindre le jeu à la sauvage avant qu'il sauvegarde.

Je suis mort plusieurs fois en allant chercher mon stuff et rien n'avait disparu.

En cause c'est surtout les mob agressif qui Spawn sur les point de TP et qui commence a taper avant la fin du chargement x)

Florianbou
Florianbou
Niveau 47
24 janvier 2024 à 13:29:19

Le 24 janvier 2024 à 07:17:35 :

[03:37:50] <FlorianBou>

Je suis mort plusieurs fois en allant chercher mon stuff et rien n'avait disparu.

En cause c'est surtout les mob agressif qui Spawn sur les point de TP et qui commence a taper avant la fin du chargement x)

Ca devait être un bug dans ce cas parce que mon premier corps a disparu pour ne laisser place qu'au second qui était vide :(

La vidéo du moment