CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Palworld
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A ça près d'être ce que Pokémon aurait dû être depuis des années

1
DieuKaioSupreme
DieuKaioSupreme
MP
08 juin 2021 à 20:14:33

T'enleve les armes à feu que tu remplaces par des armes standard digne d'un RPG et t'as clairement ce a quoi aurait dû ressembler les jeux Pokémon s'ils étaient pas resté sur exactement le même jeu au même fonctionnement depuis plusieurs années Et avaient a la place développer l'univers et surtout les jeux pour offrir ce a quoi on doit s'attendre d'un jeu d'une grosse licence de nos jours
Et c'est un peu con parce que les armes à feu font vraiment tâches dans le jeu, on n'est pas vraiment dans un univers super moderne a première vue, alors voir des armes à feu, ça fait bizarre...
On dirait surtout que c'est pour simplifier et faciliter le gameplay et le développement, là où des armes standard auraient demander des coups, combos, de l'équilibre, etc. Des armes à feu ça demande juste de de faire des dégâts et d'en faire une de chaque type

Mais vu l'univers du jeu et les interactions divers et variées avec les créatures du jeu, pour un premier jeu ça a l'air excellent

Ça a l'air bien plus prometteur que Légendes Pokémon, je souhaite sincèrement a la licence de se développer et de durer

Message édité le 08 juin 2021 à 20:15:46 par DieuKaioSupreme
BashoMulin
BashoMulin
MP
04 décembre 2021 à 17:05:22

J'ai hâte d'en voir plus aussi, je trouve le jeu assez osé, ça m'intrigue :noel:

rizers1997
rizers1997
MP
21 janvier 2022 à 21:15:16

Faire ceci étant dit attention, Craftopia du même développeur a aussi vendu beaucoup de rêves et même si la sortie s'est avéré excellente, la plupart du contenu n'était pas totalement présent.

Cependant, le studio est très agressif sur les updates et sortent du contenu régulièrement.

Mais avant d'acheter, prendre en compte que ce studio achète BEAUCOUP d'asset dans les boutiques en ligne pour faciliter le développement, c'est vraiment un petit studio.

MulinKaioh
MulinKaioh
MP
10 février 2022 à 18:31:13

Le 21 janvier 2022 à 21:15:16 rizers1997 a écrit :
Faire ceci étant dit attention, Craftopia du même développeur a aussi vendu beaucoup de rêves et même si la sortie s'est avéré excellente, la plupart du contenu n'était pas totalement présent.

Cependant, le studio est très agressif sur les updates et sortent du contenu régulièrement.

Mais avant d'acheter, prendre en compte que ce studio achète BEAUCOUP d'asset dans les boutiques en ligne pour faciliter le développement, c'est vraiment un petit studio.

Yep bien sûr, mais bon pour le moment je reste intrigué et je vais pas le juger comme un AAA :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment