CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coût ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
artorias2272 artorias2272
MP
Niveau 17
20 août 2021 à 14:50:59

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le jeu , vaut il le coûts ou c'est un jeu moyen ?

Batora Batora
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 15:53:11

Non il est putain de bien j'arrête pas d'y jouer depuis que je l'ai acheté y'a 10 jours.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 20:34:00

Je dirais oui il est bien mais le gameplay pourri tout c'est juste du bourrinage débile... Mais sinon le scénario et les perso sont pas mal du tout

Vraiment il est bon son seul défaut est ce gameplay nul

AngelArthur AngelArthur
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 21:59:12

Non, le jeu est naze

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
23 août 2021 à 15:19:23

Si t'as fait le premier jeu, fonce il est excellent.

Et si t'as pas fait le premier jeu, fais le d'abord vu qu'ils sont de même qualité et que c'est encore mieux de l'avoir fait avant Neo :ok:

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
26 août 2021 à 03:45:32

Je suis en train de faire les rapport secret (donc le post games)

Et je dois dire... Ce NEO Twewy est bien en dessous de Twewy premiers du nom.

Le gameplays est débile et se résume à macher les bouton, du moins c'est ainsi que tu fera les dégâts le plus facilement, sinon tu peut jouer autour de la jauge beatbox a ce moment tu mache pas les bouton et essaye de faire les combos de compétence ce qui augmente ta jauge de GROOVE plus vite (ton attaque ultime)

Niveau histoire, je n'est pas encore lus les rapport secret car je ne les est pas encore tous mais, la trame principale est une bonne histoire complémentaire au premiers TWEWY et ne nécessite pas de faire son premier jeux pour comprendre NEO, cependant c'est assez dommage que ce NEO ose moin que le premier, j'ai vécu beaucoup moin de scène qui mon vraiment marqué.

Je suis aussi dans le regret que le mini jeux TIN SPIN n'existe plus, et donc il est plus si important de collectionner les badge. Je regrette aussi qu'il n'y est pas de combat direct contre les reapers comme dans le premier opus.

Conclusion: ce jeux est bon et l'univers et ses musique sont toujours prenant, et ont s'attache au personnage car il y en a de toute sorte et je t'invite à essayer la démo pour te faire une idée.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
02 septembre 2021 à 20:03:38

Perso j’adore le jeu :noel: je joue souvent en difficile avec le niveau baissé, bah des fois les mobs sont assez compliqués au point que je remonte mon niveau voir je change la difficulté :noel:

L’ost est top, l’ambiance aussi, niveau perso… Y a du bon et du mauvais. On retrouve quelques personnages du 1, no spoil bien sûr, et c’est toujours un plaisir de les revoir.

Perso c’est mon jeu préféré sur Switch je dirai, même si c’est pas une exclue et que je l’ai pas encore fini :ok:

showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
04 septembre 2021 à 09:42:29

Personnellement, le scénario est très poussé, les personnages attachants. Nomura est très connu avec la série kingdom hearts, si tu n'as pas joué aux kh, je ne peux que te conseiller de la faire.
Le gameplay est très simplicité, cependant, ce jeu se joue pour l'histoire complète dingue.

Tu peux te faire une idée du jeu ici : https://youtu.be/mRCrbCLjxA0

Ou regarder la série sortie reprenant le scénario de l'épisode 1.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 septembre 2021 à 14:55:29

Le 04 septembre 2021 à 09:42:29 :
Personnellement, le scénario est très poussé, les personnages attachants. Nomura est très connu avec la série kingdom hearts, si tu n'as pas joué aux kh, je ne peux que te conseiller de la faire.
Le gameplay est très simplicité, cependant, ce jeu se joue pour l'histoire complète dingue.

Tu peux te faire une idée du jeu ici : https://youtu.be/mRCrbCLjxA0

Ou regarder la série sortie reprenant le scénario de l'épisode 1.

Par contre les KH c’est claqué niveau scénario, et je dis ça en ayant adoré la série jusque BBS inclus :hap:

showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
14 septembre 2021 à 12:45:45

Le 04 septembre 2021 à 14:55:29 :

Le 04 septembre 2021 à 09:42:29 :
Personnellement, le scénario est très poussé, les personnages attachants. Nomura est très connu avec la série kingdom hearts, si tu n'as pas joué aux kh, je ne peux que te conseiller de la faire.
Le gameplay est très simplicité, cependant, ce jeu se joue pour l'histoire complète dingue.

Tu peux te faire une idée du jeu ici : https://youtu.be/mRCrbCLjxA0

Ou regarder la série sortie reprenant le scénario de l'épisode 1.

Par contre les KH c’est claqué niveau scénario, et je dis ça en ayant adoré la série jusque BBS inclus :hap:

J'ai adoré tous les jeux KH du 1 au 3. Pour les jeux mobile, j'ai très peu jouer.

Message édité le 14 septembre 2021 à 12:46:02 par showbiz83
Dieudonnay1 Dieudonnay1
MP
Niveau 5
14 septembre 2021 à 23:58:31

Je viens de finir et c'était sympa mais sans plus. Le premier jeu était mieux je trouve, bien plus impactant que ce second opus. Le gameplay est répétitif et pas très profond même si ça bouge bien et que la mécanique de groove soit cool, les conversations s'étalent très souvent en longueur pour des banalités, les quêtes annexes n'ont pas d'intérêt pour la plupart, l'ost est moyenne (y a à boire et à manger). Le scénario devient vraiment intéressant à partir du dernier tiers je dirais, avant c'est assez répétitif et prévisible.

Par contre la DA est cool, visiter Shibuya est sympa même si assez étriqué au final (on en fait vite le tour), le casting de persos est sympa même si y a pas mal de clichés types du J-RPG, le système de vêtements est cool (dommage que le skin ne change pas, surtout pour un jeu qui met autant la mode en avant). Le système de badges est intéressant, y en a beaucoup et y a moyen d'avoir des combinaisons sympas en combat. J'ai aussi bien aimé l'idée du changement de difficulté à la volée + le taux de rareté qui augmente plus on va dans les modes les plus durs + encore l'augmenter en réduisant son pool d'hp volontairement. Le style manga est super chouette mais la contrepartie, c'est que la mise en scène est quasi inexistante.

Faire le premier jeu n'est pas obligatoire, vous pouvez piger l'histoire de neo sans. Mais avoir fait le premier apporte tout de même un plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment