CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'avoir fait le 1er ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 23:43:05

Bonsoir le ou les connectés paumés sur ce forum :hap:

Alors voilà, je pose la question qui allait sûrement être posée un jour : faudra-t-il avoir fait le premier pour comprendre cette suite ? :noel:

J'ai fais une recherche rapide, ça a l'air d'être la suite de l'animé lui-même la suite du premier (que je n'avais pas fait à l'époque tout bêtement, et la version Switch coûte juste trop chère en version boîte, on tape dans les 60-70€ de ce que j'ai vu) mais bon, on n'a pas cette info concrète de la part d'un des membres du staff.
Mais après, connaissant la saga KH... J'ai un petit peur de devoir tout me taper pour comprendre ne serait-ce que le prologue du jeu :hap:

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ? :noel:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
26 juin 2021 à 14:54:50

Non les devs ont dit qu'il y aura pas besoin de faire le premier, par contre y'a certains persos du premier qui sont présents et quelques refs en plus. Aucune idée de jusqu'où ça jouera dans l'histoire

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 01:36:10

Tu peux toujours voir l'anime qui fait 12 épisodes qui rassemble tous les évènements du premier.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 22:24:22

Oui c'est quasi obligatoire sinon tu vas juste rien comprendre à qui sont certain perso et leurs histoire dans le jeu

titiwaka titiwaka
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 18:41:34

J'ai le jeu, j'y joue depuis quelque heures déjà et je confirme, il faut avoir fait le premier pour tout comprendre.

Le jeu passe vite fait sur des point très important qui sont bien expliqué dans le 1.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
23 juillet 2021 à 20:38:09

D’acc, je vois. Je vais peut-être aller mater l’animé du coup :noel:

T’es allé ou pour l’avoir en avance ?

titiwaka titiwaka
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 19:23:33

Microspot en suisse.

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 18:31:08

Le 26 juin 2021 à 14:54:50 :
Non les devs ont dit qu'il y aura pas besoin de faire le premier, par contre y'a certains persos du premier qui sont présents et quelques refs en plus. Aucune idée de jusqu'où ça jouera dans l'histoire

Le jeu est fait par l'equipe Nomura and co et tu cite cette phrase? Non mais tu dois vraiment pas connaitre le personnage pour dire ça toi, KH3 sera comprehensible pour les personnes n'ayants fait que le 1 et le 2 tu te souviens de cette phrase? ;)
(Apres avoir relu le com je me dis que selon le ton imaginé en lisant ça peut paraitre aggressif. C'est pas le cas je voulais juste faire une touche de sarcasme pour appuyer les mauvaises habitudes de Nomura).

Message édité le 26 juillet 2021 à 18:34:26 par FallinOldVegas
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
26 juillet 2021 à 18:43:24

Non pas besoin écoute pas les mecs plus haut ils disent n'importe quoi

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 30
26 juillet 2021 à 23:29:12

Faisable , mais c'est mieux d'avoir fait le 1 a mon avis comme c'est le prod des kh derrière

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 01:11:47

Oui, obligatoire. Surtout que le 1 reste un excellent jeu, encore aujourd'hui. Tu peux le trouver sur le store switch vers les 25e en promo. Tu peux oublier de l'avoir en physique, par contre.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 09:37:30

c'est ouf de dire autant de la merde avec autant d'assurance :rire:

Message édité le 27 juillet 2021 à 09:39:56 par GerrardMenvussa
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 11:56:20

C'est ouf d'être aussi delusional.

forceful forceful
MP
Niveau 42
27 juillet 2021 à 13:32:41

Le 27 juillet 2021 à 01:11:47 :
Oui, obligatoire. Surtout que le 1 reste un excellent jeu, encore aujourd'hui. Tu peux le trouver sur le store switch vers les 25e en promo. Tu peux oublier de l'avoir en physique, par contre.

La version Switch est trouvable facilement en physique par contre c'est une daube les contrôles sont horrible que cela soit en mode docké ou portable.
Vaut mieux le prendre sur 3ds

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 14:07:08

Le 27 juillet 2021 à 09:37:30 :
c'est ouf de dire autant de la merde avec autant d'assurance :rire:

Hâte de savoir comment tu risque de comprendre le retour de Neku à la vie, Minamimoto qui n'est plus un reaper ou encore qui est Tsugumi. Sans oublier bien sûr, tout les rapports secrets à lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Donc oui, tu peux faire le 2 sans avoir fait le 1. Mais ne viens pas te plaindre après si tu comprends absolument rien à la secret ending ou bien l'apparition/retour de certains personnages. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 27 juillet 2021 à 13:32:41 :

Le 27 juillet 2021 à 01:11:47 :
Oui, obligatoire. Surtout que le 1 reste un excellent jeu, encore aujourd'hui. Tu peux le trouver sur le store switch vers les 25e en promo. Tu peux oublier de l'avoir en physique, par contre.

La version Switch est trouvable facilement en physique par contre c'est une daube les contrôles sont horrible que cela soit en mode docké ou portable.
Vaut mieux le prendre sur 3ds

Facilement ? J'aimerais bien avoir un lien ou tu le trouve facilement en physique à un prix raisonnable. :hap:

Et non, la version switch apporte un contenu en plus de la version ds qui fait le lien avec NEO : TWEWY

Concernant les contrôles, je suis d'accord que c'est pas terrible. Même si pour ma part, j'ai fais tout le jeu avec un stylet switch en mode portable et ça reste quand même jouable bien que imprécis- (surtout face au boss final ou j'ai bien galérer)

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 14:12:57

Tiens d'ailleurs @FireHit, mis a part l'autre energumene qui ne dois pas bien connaitre le pere Nomura pour etre autant dans la desillusion, tu sais si l'episode TWEWY dans KH 3D est canon? Ca m'etonnerais pas de lui de nous faire ce coup la.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 15:22:12

Le 27 juillet 2021 à 14:12:57 :
Tiens d'ailleurs @FireHit, mis a part l'autre energumene qui ne dois pas bien connaitre le pere Nomura pour etre autant dans la desillusion, tu sais si l'episode TWEWY dans KH 3D est canon? Ca m'etonnerais pas de lui de nous faire ce coup la.

Ça ne m'étonnerait pas également. Je ne sais pas si il est canon mais dans mon cœur, oui, il l'est. Par contre, je fais partie de ceux pensent que les univers de KH et TWEWY sont bien liés. Rien que la cover de NEO qui est le même ciel que celui de KH3, c'est en rien du hasard, pour moi. :oui:

Puis la promesse de Neku avec Sora qu'ils se reverrons. Soit dans le prochain KH ou ils se trouvent à Shibuya, soit une possible rencontre, clin d'œil dans ce NEO.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 16:27:02

J'adorerai un badge qui genre invoc sora ou une keyblade...

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 23:48:05

Le 27 juillet 2021 à 14:07:08 :

Le 27 juillet 2021 à 09:37:30 :
c'est ouf de dire autant de la merde avec autant d'assurance :rire:

Hâte de savoir comment tu risque de comprendre le retour de Neku à la vie, Minamimoto qui n'est plus un reaper ou encore qui est Tsugumi. Sans oublier bien sûr, tout les rapports secrets à lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Donc oui, tu peux faire le 2 sans avoir fait le 1. Mais ne viens pas te plaindre après si tu comprends absolument rien à la secret ending ou bien l'apparition/retour de certains personnages. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 27 juillet 2021 à 13:32:41 :

Le 27 juillet 2021 à 01:11:47 :
Oui, obligatoire. Surtout que le 1 reste un excellent jeu, encore aujourd'hui. Tu peux le trouver sur le store switch vers les 25e en promo. Tu peux oublier de l'avoir en physique, par contre.

La version Switch est trouvable facilement en physique par contre c'est une daube les contrôles sont horrible que cela soit en mode docké ou portable.
Vaut mieux le prendre sur 3ds

Facilement ? J'aimerais bien avoir un lien ou tu le trouve facilement en physique à un prix raisonnable. :hap:

Et non, la version switch apporte un contenu en plus de la version ds qui fait le lien avec NEO : TWEWY

Concernant les contrôles, je suis d'accord que c'est pas terrible. Même si pour ma part, j'ai fais tout le jeu avec un stylet switch en mode portable et ça reste quand même jouable bien que imprécis- (surtout face au boss final ou j'ai bien galérer)

Comment on ne pourrait rien comprendre à ce que tu dis si justement on a pas fait le premier puisque de toute façon on connaît pas les personnages que tu cites ? :rire:

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
28 juillet 2021 à 03:42:39

Le 27 juillet 2021 à 23:48:05 :

Le 27 juillet 2021 à 14:07:08 :

Le 27 juillet 2021 à 09:37:30 :
c'est ouf de dire autant de la merde avec autant d'assurance :rire:

Hâte de savoir comment tu risque de comprendre le retour de Neku à la vie, Minamimoto qui n'est plus un reaper ou encore qui est Tsugumi. Sans oublier bien sûr, tout les rapports secrets à lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Donc oui, tu peux faire le 2 sans avoir fait le 1. Mais ne viens pas te plaindre après si tu comprends absolument rien à la secret ending ou bien l'apparition/retour de certains personnages. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 27 juillet 2021 à 13:32:41 :

Le 27 juillet 2021 à 01:11:47 :
Oui, obligatoire. Surtout que le 1 reste un excellent jeu, encore aujourd'hui. Tu peux le trouver sur le store switch vers les 25e en promo. Tu peux oublier de l'avoir en physique, par contre.

La version Switch est trouvable facilement en physique par contre c'est une daube les contrôles sont horrible que cela soit en mode docké ou portable.
Vaut mieux le prendre sur 3ds

Facilement ? J'aimerais bien avoir un lien ou tu le trouve facilement en physique à un prix raisonnable. :hap:

Et non, la version switch apporte un contenu en plus de la version ds qui fait le lien avec NEO : TWEWY

Concernant les contrôles, je suis d'accord que c'est pas terrible. Même si pour ma part, j'ai fais tout le jeu avec un stylet switch en mode portable et ça reste quand même jouable bien que imprécis- (surtout face au boss final ou j'ai bien galérer)

Comment on ne pourrait rien comprendre à ce que tu dis si justement on a pas fait le premier puisque de toute façon on connaît pas les personnages que tu cites ? :rire:

C'est à cause des gens comme toi, que l'on vit une époque avec full remaster/remake car tu es incapable de comprendre le principe d'une suite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment