CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NEO: The World Ends With You

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 18:03:35

C'est vraiment inattendu ce retour en force de TWEWY ces dernières années.

Le remake du jeu, carrément traduit sur switch.

Un anime en 2021.

Et maintenant un nouveau jeu.

Je suis vraiment surpris en bien que cet univers ne sombre pas dans l'oubli.

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:12:20

Ouai, il a fallu à Square Enix plus de 10 ans pour comprendre que cette licence est un joyaux brut.

Par contre, je vais pas mentir, j'ai des gros doutes avec ce que montre le trailer. Autant je suis content que l'univers soit enfin étendu, ça me permettra enfin d'arrêter de bader devant les remix, autant c'était pas du tout comme ça que j'imaginais la suite en 2020.

Je trouve le jeu vieillot, on dirait un peu ce genre de jeu qui passe d'un concept 2D à un monde 3D. Je vais vous dire, ce trailer ne me fait pas baver. :(

Alors, je sais bien qu'attendre un jeu de la qualité graphique d'un FF moderne c'était pas trop à prévoir, mais y'a quand même un juste milieux. Je m'attendais clairement à ce qu'un suite ait un peu la tronche de Splatoon 2, là ça aurait pû sortir en 2013, si c'était pour nous faire poireauter pendant 10 ans alors que le jeu était à 80% fait en 2013 c'était vraiment pas la peine. Franchement, ça vous donne vraiment l'impression d'être digne de la génération Switch/PS4 ça ? :(

Bon, et a musique, j'ai vraiment des gros doutes aussi, c'est vraiment pas au niveau des tracks du premier.

Alors oui, cette licence m'a complétement marquée quand j'étais gamin au point que s'en était une obsession, j'ai encore des répliques cultes que je sors sans que personne n'y comprend rien, même ma signature est complétement inspirée de TWEWY, oui j'ai la version DS, la version Switch (que j'ai achetée un peu que pour ce jeu et Splatoon 2 tbh), et pour moi ça sera Day 1, mais je trouve ça un peu dommage que ça sente autant la poussière alors qu'il y avait plein de façon d'adapter tout le lore de TWEWY à quelque chose de beaucoup plus moderne que mettre Shibuya en 3D et sortir un nouveau batch de persos. :(

Message édité le 23 novembre 2020 à 18:17:12 par BaGamman
Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
23 novembre 2020 à 20:54:23

Très content de ce que j'ai vu. ce seras peut etre ce lore la qui seras utilisé pour la suite de KH (pour ceux qui ont fini le 3)

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 00:32:27

J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
24 novembre 2020 à 04:57:57

C'est vrai que c'est assez dégueulasse visuellement.

Ça fait vraiment vieillot et jeu de l'ère PS2 :noel:
En espérant que le gameplay soit bien adapté et qu'il soit traduit.

Le 24 novembre 2020 à 00:32:27 Grand-Belge a écrit :
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

Toi, tu n'attends que ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546007716-jesus-hd.png

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
24 novembre 2020 à 10:03:20

Le 24 novembre 2020 à 00:32:27 Grand-Belge a écrit :
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

:rire:

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 12:44:48

Le 24 novembre 2020 à 00:32:27 Grand-Belge a écrit :
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

C'est très égoïste, et c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne, c'est pas les dev qui traduisent le jeu hein, ça a très peu d'impact sur leurs travail si la traduction est prévue depuis le départ.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
24 novembre 2020 à 16:19:32

Le 24 novembre 2020 à 12:44:48 [GreatMan] a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 00:32:27 Grand-Belge a écrit :
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

C'est très égoïste, et c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne, c'est pas les dev qui traduisent le jeu hein, ça a très peu d'impact sur leurs travail si la traduction est prévue depuis le départ.

Non mais lui, faut le mettre sur Liste Noire direct.

C'est un troll qui passe son temps à dire ce genre d'idioties : "A bas les traductions françaises ! Les français sont des pleureuses contrairement aux Belges qui ne demandent rien de tel, eux. Blablabla".
Il a déjà saoulé sur le forum de Persona 5 Royal.

Bref, surtout, ignorez-le.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
24 novembre 2020 à 19:01:03

ouais c'est obvious de ouf comme troll, il est rinçé :rire:

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 20:21:38

Je suis sérieuse, c'est ma manière de voir les choses :oui:.

Je trouve ça normal que pour un j-rpg de niche avec beaucoup de dialogue, il ne soit pas traduit en français (ni en allemand, espagnole, italien etc). L'anglais, c'est pas la langue la plus importante du monde pour rien :ok:

De nos jour, si on veut un bon boulot, il faut savoir maîtriser l'anglais. La maîtrise de cette langue est devenue essentielle de nos jours !

Le 24 novembre 2020 à 12:44:48 [GreatMan] a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 00:32:27 Grand-Belge a écrit :
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

C'est très égoïste, et c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne, c'est pas les dev qui traduisent le jeu hein, ça a très peu d'impact sur leurs travail si la traduction est prévue depuis le départ.

Non je ne suis pas égoïste, au contraire je suis une Belge au grand coeur :coeur:
La preuve, je me soucie du fait que les français ne veulent pas apprendre l'anglais, et je les encourage sans cesse pour qu'ils comprennent l'importance d'apprendre cette merveilleuse langue qu'est l'anglais :coeur:

Et si, la traduction dans plusieurs langues à un sacré coût, donc ça a un impact directe sur le budget pour le développement du jeu en question :(

Message édité le 24 novembre 2020 à 20:23:05 par Grand-Belge
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 11:42:17

Can you stay up all night ?

F*ck me 'till the daylight.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
10 décembre 2020 à 19:23:20

Surpris de voir peu de personnes, je crois que le premier était assez culte comme jeu :(

Je ne sais pas quoi penser, j'ai toujours voulu une suite de Twewy mais force de constater que Square Enix ne semblait pas du tout intéressée par cela, j'ai lâché l'affaire de mon côté aussi. Je suis très surpris aussi bien par la manière avec laquelle le jeu avait été annoncé, c'etait improbable de voir une suite débarquer de nul part après 14 ans sans réelles annonces et j'ai toujours du mal à y croire, pourtant, je n'ai pas l'impression d'être hype. Je ne suis pas forcément fan du passage à la 3D mais ça, je ne pourrai en parler qu'une fois le jeu en main pour donner mes impressions et qui sait ? Ce sera peut-être très bien utilisé. :hap:

J'attends surtout le jeu pour le scénario, j'ai de vagues souvenirs du premier jeu mais je me souviens avoir trouvé le scénario très bon il y a cinq ans quand j'y ai joué la première fois.

goldberg-69 goldberg-69
MP
Niveau 24
24 février 2021 à 15:14:23

Le 24 novembre 2020 à 00:32:27 Grand-Belge a écrit :
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais :ange:

Contrairement au 1er opus sur switch :nah:

Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu :(

Jamais autant lu de connerie en 1 seul post

SandorClegane87 SandorClegane87
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 23:17:55

Pourquoi ressortir un jeu sur cette série c’est tellement a chier ce jeu avec c ´est musique kawai qui font saigner les oreilles je comprends pas la hype pour ce jeu

---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
21 juillet 2021 à 14:52:51

Grand-Belge

24 novembre 2020 à 00:32:27
J'espère que le jeu sera uniquement en anglais 
Contrairement au 1er opus sur switch 
Une licence de niche de ce genre n'a pas besoin d'être traduit dans toutes les langues sinon ça va faire perdre bêtement de l'argent aux développeurs, et ça aura un impact direct sur la qualité du jeu 

Poulpe belge spotted :loveyou:
Que dire devant autant d'intelligence :ok:
Et son post qui suit est tout aussi debile....m'enfin merci pour le fou rire ...Dois quand meme pas etre tout seul dans sa tête lui.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 10:38:35

Non mais ce mec est complètement fou, il est sur les forums de tous les JRPG qui se font traduire en français pour dire que le jeu serait mieux sans traduction, faut pas chercher à comprendre :hap:

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 11:27:11

Alors que tout prouve que traduire un jeu augmente les ventes.... Dans chaque pays

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment