CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi du début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 22:56:02

Hello,
Petite question, on est vraiment sensé le gagner ce tournoi ? Je suis à peine level 2 et je douille xD

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juin 2022 à 23:04:19

Quoi qu'il arrive tu te fais défoncer en finale :hap:

Mais non la victoire n'est pas obligatoire

mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 23:18:20

Oki merci . C’est marrant qu’ils disent que le level 3 est conseillé quand on est lvl 2 à l’entrée du tournoi xD . Quand je vois les unités en face ayayaya

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 17:23:39

Je pense que le lvl conseillé est pour le "no death"
Perso jai fini par le reussir en hard sans perdre un perso mais c'etait vraiment laborious, j'ai du reset le jeu trois fois pour me demerder à faire monter Benedict lvl3 pour le tournoi... j'ai vraiment tout essayé, et si on a pas "rhino" + un bracelet de protection pour Erador, c'est quazi impossible sans mort. Le chap est vraiment prevu pour buter tt le monde, tu peux pas xp, perso imposés, si tas bien gerer le chap 1 tu peux aller jusqu'a 1800or, sachant que le bracelet indispensable à Erador coute 1500, il te rest pile poil 300 pour buff sa def, la map c'est une boite de sardine avec 2 gros cogneurs OS.. pour le faire sans mort faut vraiment enchainer les tests, te faire plier, recommencer, ect.. et memoriser tes deplacements petit à petit car biensur à une case pres tes à 0% de chance de survie :rire:

Ya pas vraiment de strat, jai juste focus le sabreur d'hyzante, il joue en 2, avec le bon positionement, il faut l'attirer à l'extreme gauche contre le bord, apres quoi Roland doit le prendre de dos, avc Noa devant, + Huguette et Rika à distance, il faut qu'il tombe avant son 3e tour d'action (à chaque fois que je lui ai laissé 3tours il a buté un perso donc reset) Pour tt le reste c'est de la survie et ça se joue au fil à chaque tour, faut minimum 5 popo de soin, une fois le sabreur d'hyzante mort t'auras le droit à l'erreur, mais tant qu'il est vivant ya pas l'droit à l'erreur

Par contre rassure toi je ne suis qu'au chap 8 mais le 2 est à mon sens le plus difficile jusqu'a present, j'ai même trouvé le 7 plus abordable bien qu'il soit dantesque aussi dans un autre registre. Le 2 est vraiment mauvais pour moi car il necessite une preparation qui debute dés le chap1 ~ il m'a donné le même sentiment que le luna+ completement foiré de FE awakening... Heuresement le jeu se rattrape et apres la difficulté est bien gerée tous les autres chaps c'est du bonheur (j'esper que ce chap2 en ng+ sera meilleur, je me dis qu'au moins j'aurai le choix de perso on verra bien ce que ça donne) :rire:

Sinon à partir du moment ou tu auras debloqué la map traning lvl10 tu vas enfin pouvoir xp convenablement

Whitecoma Whitecoma
MP
Niveau 7
12 juin 2022 à 08:08:11

Je me souviens sur ma Première partie tout le monde est mort sauf Anna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 58.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment