CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map 1 difficile niveau 50 NG+

LonXag
LonXag
Niveau 6
17 mars 2022 Ă  14:45:37

Certains l'ont reussi ? 🙂

J me disais que j allais faire la golden en difficile pour la soluce mais vu comment les bandits me roulent dessus en surnombre ça va être compliqué xD

J essaie de me calfeutrer un peu au bout du pont mais l ours père defonce la défense (même avec l invincibilité de Benedict) et Roland... Même en normal niveau 1 j ai jamais compris son utilité dans cette map à part être sacrifier 😅

LonXag
LonXag
Niveau 6
17 mars 2022 Ă  15:38:08

Et aussi vous savez pourquoi des fois, et des fois pas, la gamine tourne en rond tout en haut sans prêter attention à nos persos si on vient pas la voir ?
Le combat est déjà plus facile sans elle x)

Saens12
Saens12
Niveau 20
17 mars 2022 Ă  22:07:14

t'as réussi en difficile niveau 1?

Zikfrector
Zikfrector
Niveau 10
18 mars 2022 Ă  09:51:13

Je l'ai fait en difficile hier soir mais c'était une bonne saleté, j'ai dû y passer deux heures (dont un peu de farming pour mettre Roland à niveau pour éviter qu'il se fasse one shot). Grosso modo ça passe en utilisant Roland pour kite en haut de map avec la Vanguard Scarf (il peut chopper deux bandits plus le père) et knockback ce qui s'approche d'un peu trop près & en mettant faisant descendre tous les autres en bas, au bout de la jetée, de telle sorte que Serenoa ne puisse se faire attaquer qu'à un ennemi à la fois (avec le support de tous les autres). Dragon Shield de Bennedict & le sort de résurrection de Geela aident, de même que l'anneau de résurrection.

Zikfrector
Zikfrector
Niveau 10
18 mars 2022 Ă  09:52:08

Le 17 mars 2022 à 15:38:08 :
Et aussi vous savez pourquoi des fois, et des fois pas, la gamine tourne en rond tout en haut sans prêter attention à nos persos si on vient pas la voir ?
Le combat est déjà plus facile sans elle x)

Elle se déplace aléatoirement tant que t'as pas d'unité en range.

LonXag
LonXag
Niveau 6
18 mars 2022 Ă  10:29:31

Le 17 mars 2022 à 22:07:14 :
t'as réussi en difficile niveau 1?

Je continue ma partie en New game pour réutiliser les persos débloqués 🙂

LonXag
LonXag
Niveau 6
18 mars 2022 Ă  10:31:38

Le 18 mars 2022 à 09:51:13 :
Je l'ai fait en difficile hier soir mais c'était une bonne saleté, j'ai dû y passer deux heures (dont un peu de farming pour mettre Roland à niveau pour éviter qu'il se fasse one shot). Grosso modo ça passe en utilisant Roland pour kite en haut de map avec la Vanguard Scarf (il peut chopper deux bandits plus le père) et knockback ce qui s'approche d'un peu trop près & en mettant faisant descendre tous les autres en bas, au bout de la jetée, de telle sorte que Serenoa ne puisse se faire attaquer qu'à un ennemi à la fois (avec le support de tous les autres). Dragon Shield de Bennedict & le sort de résurrection de Geela aident, de même que l'anneau de résurrection.

What comment tu fais avec ton Roland ? Xd
Le mien il se bat seul contre un bandit de base (en ayant toutes les améliorations utiles) il est à moins de 10% de vie alors a aucun moment il ne peut espérer approcher le daron xD

Zikfrector
Zikfrector
Niveau 10
18 mars 2022 Ă  11:14:44

Le 18 mars 2022 à 10:31:38 :

Le mien il se bat seul contre un bandit de base (en ayant toutes les améliorations utiles) il est à moins de 10% de vie alors a aucun moment il ne peut espérer approcher le daron xD

Il kite le daron, il l'affronte pas. L'idée c'est de retarder sa mort inévitable le plus possible pour laisser le temps aux quatre autres de faire le ménage des unités non kite. Si tu te débrouilles bien tu te retrouves en 4v4 à la fin (Père & Fille + deux bandits contre Sere/Fred/Bere/Geela) et à partir de là t'as des chances si t'es à max TP avec tous tes buffs prêts.

LonXag
LonXag
Niveau 6
18 mars 2022 Ă  11:50:56

Le 18 mars 2022 à 11:14:44 :

Il kite le daron, il l'affronte pas. L'idée c'est de retarder sa mort inévitable le plus possible pour laisser le temps aux quatre autres de faire le ménage des unités non kite. Si tu te débrouilles bien tu te retrouves en 4v4 à la fin (Père & Fille + deux bandits contre Sere/Fred/Bere/Geela) et à partir de là t'as des chances si t'es à max TP avec tous tes buffs prêts.

Ah qu est ce que t appelle kite? 😅

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
18 mars 2022 Ă  13:09:01

Si tu galères avec Roland met lui le bracelet de redirection, c’est super pratique comme item pour lui
Tu le place vers le nord pour essayer de tanker un maximum de bandit, tu lances l’attaque spéciale de Frederica + la compétence de Benedict qui te fais attaquer direct derriere comme ça elle le lâche tout de suite et ça fait de gros dégâts.

Message édité le 18 mars 2022 à 13:10:05 par Ten_PiedadGOAT
Zikfrector
Zikfrector
Niveau 10
18 mars 2022 Ă  15:46:10

Le 18 mars 2022 à 11:50:56 :

Kiting is a term primarily encountered in MMORPGs referring to a popular method of killing mobs (monsters) or other players by staying at a distance, using ranged attacks, and running whenever the enemy comes near.

Surtout la partie en gras :P

LonXag
LonXag
Niveau 6
18 mars 2022 Ă  16:05:45

Le 18 mars 2022 à 15:46:10 :

Le 18 mars 2022 à 11:50:56 :

Kiting is a term primarily encountered in MMORPGs referring to a popular method of killing mobs (monsters) or other players by staying at a distance, using ranged attacks, and running whenever the enemy comes near.

Surtout la partie en gras :P

Ok merci :)

LonXag
LonXag
Niveau 6
18 mars 2022 Ă  16:07:06

Le 18 mars 2022 à 13:09:01 :
Si tu galères avec Roland met lui le bracelet de redirection, c’est super pratique comme item pour lui
Tu le place vers le nord pour essayer de tanker un maximum de bandit, tu lances l’attaque spéciale de Frederica + la compétence de Benedict qui te fais attaquer direct derriere comme ça elle le lâche tout de suite et ça fait de gros dégâts.

Ok j ai pas trouvé le bracelet de redirection mais je vais essayer avec cette maniere; pour l instant je lui ai mis un anneau de resurrection et l item qui divise les degats par 2 quand il est mid-life

Scagh8
Scagh8
Niveau 25
18 mars 2022 Ă  22:43:12

J'ai passé ce chapitre aujourd'hui en NG+ difficile ; au bout de 5/6 essais :rire:

Ma technique c'était de mettre les 4 dans l'eau au bout du ponton, avec Benedict et Serenor aux extrémités pour tanker respectivement un surineur et assomeur, pendant que Geela les soignait et Frederica détruisait à distance Travis, impuissant. :hap:

Trisha, après avoir dû tuer Roland 2 fois (bijou de résurrection), a décidé de rester perchée sur le haut de la map

Quand il restait que Trisha, on l'a coincé dans un angle et elle était sans défense... :bave:

Ernesto-biscuit
Ernesto-biscuit
Niveau 43
16 avril 2022 Ă  19:01:52

Je viens de faire ce chapitre en NG+ difficile. Très très chaud.
J'aurai pu réussir sans perte si je n'avais pas pris un petit risque à la fin pour terminer plus vite.
Par contre, si les suivants continuent sur cette même lancée -> ce sera niveau normal.

Saens12
Saens12
Niveau 20
16 avril 2022 Ă  21:30:54

Le 16 avril 2022 à 19:01:52 :
Je viens de faire ce chapitre en NG+ difficile. Très très chaud.
J'aurai pu réussir sans perte si je n'avais pas pris un petit risque à la fin pour terminer plus vite.
Par contre, si les suivants continuent sur cette même lancée -> ce sera niveau normal.

Pour moi ça a été le combat le plus compliqué (surtout quand on le fait sans abuse le bord du pont dans l'eau), mais bon mon roland était sous level. Sinon pour le reste des combats en NG+ hard, ça a été vraiment trop simple comparé à ma 1ere run. La plupart 1st try..

Sora63
Sora63
Niveau 35
20 avril 2022 Ă  13:38:58

Moi j'ai utilisé l'atout téléportation pour faire rejoindre Roland au reste du groupe. Ensuite, Benedict/Serenor & Roland en ligne pour tanker un peu pendant que Frederica lance ses sorts

La vidéo du moment