CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game over

chocomaru
chocomaru
Niveau 8
15 mars 2022 à 11:34:49

Je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de game over sur votre partie ? J'en suis au chapitre 14 en mode normal et toujours aucun. C'était bien tendu au chapitre 11 (j'ai choisi de livrer les Rozelliens, donc combat contre Jérôme ) et au chapitre 13 (combat sur le pont-levis contre les jumeaux ).

Je demande pas ça pour me jeter des fleurs mais surtout pour savoir si je dois passer en mode difficile ou si la différence de niveau est balèze ? Et la difficulté s'accentue beaucoup après le chapitre 13 ?

CanardWC32
CanardWC32
Niveau 30
15 mars 2022 à 11:36:59

En mode difficile j'ai du refaire une bonne partie des combats, soit pour profiter des niveaux supplémentaires des perso, soit pour changer de stratégie. Mais y'a rien d'insurmontable.

chocomaru
chocomaru
Niveau 8
15 mars 2022 à 12:25:13

J'avais essayé sur un combat annexe et effectivement ça m'avait pas paru insurmontable. Je vais tenter sur la quête principale alors !

Hydrean
Hydrean
Niveau 51
15 mars 2022 à 12:31:16

Niveau difficile mis à part si tu farmes++ à la Taverne,t'es obligé d'avoir quelques défaites ne serait-ce que car tu as fais une erreur tactique à un moment .

Hoxton5
Hoxton5
Niveau 5
15 mars 2022 à 13:37:12

Quelques défaites en mode normal (2/3) mais quand je pars plus de 2 personnages sur la map, je recommence.. 😅

Les raisons :

Mauvaise tactique
Choix d’un personnage pas adapté à la carte ou aux ennemis
Nouveau personnage et mauvaise maitrise de son « gameplay »

chocomaru
chocomaru
Niveau 8
15 mars 2022 à 13:42:21

J'utilise les cartes d'atouts aussi quand ça sent le roussi depuis quelques combats. Mais j'ai le sentiment de tricher donc j'essaie de m'en passer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 14:03:13

Perso j'ai eu beaucoup de game over en normal mais c'est parce que j'ai pas vraiment attaché d'importance aux matériaux à acheter pour farmer mes armes.
Je me contentais de mettre mes perso au level indiqué avant le combat et j'achetais quelques bagues sans jamais dépenser d'argent pour les matériaux.
Grosse erreur, arrivé au chapitre 18 le jeu devient beaucoup plus difficile et je me suis retrouvé contraint à farmer les matériaux en boucle dans les combats du campement sinon je restais bloqué, même en étant au niveau.

Message édité le 15 mars 2022 à 14:04:07 par Pseudo supprimé
Saens12
Saens12
Niveau 20
16 mars 2022 à 12:33:14

en mode difficile tu ne vas quasiment jamais first try des combats.

Saens12
Saens12
Niveau 20
16 mars 2022 à 12:34:35

Le 15 mars 2022 à 12:25:13 :
J'avais essayé sur un combat annexe et effectivement ça m'avait pas paru insurmontable. Je vais tenter sur la quête principale alors !

les combats en difficile de la taverne sont beaucoup plus facile que les combats d'histoire en difficile selon moi. Je les ai quasiment tous first try

chocomaru
chocomaru
Niveau 8
19 mars 2022 à 00:38:18

Bon au final je suis passé en mode difficile. Beaucoup plus de challenge pour les combats au campement mais ça passe quand même.

Par contre sur la quête principale je me fais laminer !! Je suis au chapitre 15. J'ai choisi la voie de Roland . Le combat contre Patriate est hard je finis toujours encerclé et mes persos meurent en 1 ou 2 coups... Je lâche pas je vais encore tenter de gagner de l'exp mais c'est chaud...

La vidéo du moment