CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image des persos

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
11 mars 2022 à 10:10:21

Je kiff vraiment le jeu mais un truc que je trouve dommage pd les dialogue on ne voit pas les images des persos. On les voient juste en combat, du coup c'est sur pour l immersion pd les dialogues

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
12 mars 2022 à 00:02:09

j'allais le dire, l'absence de portrait est une faute, c'est une feature indispensable pour ce genre de jeu et ça permet d'extrapoler l'apparence des personnages qui sont on va dire limité sur leur forme original.

Lliane05
Lliane05
Niveau 4
12 mars 2022 à 02:10:10

Appuye sur X pendant un dialogue, tu verras l'illustration. J'etais perdu au debut mais ca aide beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 06:19:42

Je trouve ca dommage aussi. J'aurais aimé qu'ils suivent l'exemple de Tactics Ogre et qu'ils mettent les portraits des personnages pendant les dialogues :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647062359-maxresdefault.jpg

Surtout que le chara designer a fait un bon boulot. Dommage...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2022 à 07:39:50

Deux problèmes selon moi :

- pas d'image de perso dans les dialogues, et donc encore moins d'expressions faciales selon leurs humeurs.

- Le design de certains persos qui spoile totalement leur caractère. Notamment les méchants qui font tous cette tronche : :sournois:

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
12 mars 2022 à 10:15:54

Merci pour la touche X ça compense un peu 👍

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
12 mars 2022 à 11:22:13

Étrangement chez moi ça ne m’a dérangé à aucun moment.
Et comme dit le VDD il y a des images illustrée en appuyant sur X, d’ailleurs de mon côté j’aurais pas apprécié qu’il y ait des images de personnages avec des expressions différentes pendant les dialogues, ça fait trop kikoojap et ça aurait cassé l’immersion
Comme quoi les goûts et les couleurs !

« Le design de certains persos qui spoile totalement leur caractère. Notamment les méchants qui font tous cette tronche » :rire: ça par contre c’est pas faux. A l’exception d’un personnage dailleurs où j’ai été vraiment surpris que ce soit pas un mauvais ! Mais pour pas spoil je vous laisse savoir ça si vous avez choisi la voie en question ^^

Message édité le 12 mars 2022 à 11:23:49 par Ten_PiedadGOAT
Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
12 mars 2022 à 18:36:06

Le 12 mars 2022 à 07:39:50 :
Deux problèmes selon moi :

- pas d'image de perso dans les dialogues, et donc encore moins d'expressions faciales selon leurs humeurs.

- Le design de certains persos qui spoile totalement leur caractère. Notamment les méchants qui font tous cette tronche : :sournois:

Tu soulève justement un défaut important à mes yeux. Dommage car ça a tendance à influencer certains choix car tu te doute sans même connaître le caractère du personnage qu'il va te la faire à l'envers le chapitre suivant 😆.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
12 mars 2022 à 21:05:51

C'est grâce à cette tête que je me suis demandé si le demi frère de frederica n'était pas un méchant sous ses airs de gentil (et son teint pâle
En effet ce serait mieux avec des images.
Perso ce qui me fait bizarre aussi c'est que sur aucune image, même promotionnel, on ne voit jamais les persos de la tête aux pieds, juste jusqu'au buste

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
13 mars 2022 à 00:14:54

Complètement d'accord pour les bonnes têtes de méchant :rire:

Quand Asfrost envahit le royaume ça ne surprend personne. À Hyzante c'est déjà un peu plus nuancé mais chez Aesfrost c'est écrit sur leur tête.
Bon après Thalas et Erika de par leur comportement avec Frederika on voit vite aussi qu'ils sont pas sympas ^^'

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
13 mars 2022 à 11:55:40

Je dirais que ça dépend des personnages pour les têtes de méchants.

Thalas et Erika ça se voit sur leur visage que ce sont des enfoirés, mais on le comprend directement par leur comportement envers Frederica. Rufus pareil.

Mais il y a aussi des personnages où c'est plutôt l'inverse. Je pense à Svarog et Kamsell. Les deux ont des bonnes têtes de méchants et pourtant... Svarog est un homme tout à fait honorable à l'image de son fils, ce qui contraste par rapport à ses neveux et nièce. Et Kamsell est la personne la plus décente parmis les Sept Saints, c'est un bon gars.

A l'inverse, Idor a pas une tête de méchant. Au premier abord il a l'air plutôt sympa, mais en fait c'est le plus gros enfoiré des Sept Saints

Mention spéciale à Silvio Telliore. Le mec avait du potentiel pour être plus qu'un simple traître. Quand on voyait ses monologues, ses arguments faisaient sens, ça avait l'air d'être un homme intelligent au niveau de ses allégeances. Mais au final ils en font un traître vicieux pour avoir un méchant pour quelques chapitres, c'est un peu dommage, il avait plus de potentiel selon moi

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
13 mars 2022 à 12:42:55

Je suis assez d'accord pour tous sauf Kamsell. Je ne lui trouvais pas une tête méchant, plus de guerrier déterminé.

La vidéo du moment