CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ex serv

breizhh
breizhh
Niveau 31
13 février 2022 à 09:50:12

Vous en avez penser quoi de la video de exserv qui detruit le jeu ?

Roustasse
Roustasse
Niveau 40
13 février 2022 à 11:07:56

C’était la demo sortie il y a un an avec un extrait de jeu en plein milieu du scénario. Vidéo totalement obsolète 👍🏻

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
13 février 2022 à 12:31:42

Exserv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
13 février 2022 à 13:04:49

Je n'accorde aucun crédit à ses propos. Sa vidéo empeste la mauvaise foi, c'était juste descendre le jeu pour le descendre, sans même essayer de comprendre les enjeux derrière

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
13 février 2022 à 15:41:52

Exserv le gars qui fait du copinage toute les semaines avec PlayStation ? :rire:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
13 février 2022 à 15:45:08

[15:41:52] <Tortue_Ninchat>
Exserv le gars qui fait du copinage toute les semaines avec PlayStation ? :rire:

EXSERV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 février 2022 à 16:14:25

En vrai glorifie des trucs pas bons des fois donc j'ai du mal à lui accorder du crédit.
Non pas que je veux pas mais bon..

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
22 février 2022 à 16:27:52

Perso j'aime bien Exserv, et je comprends pas la haine que certain lui porte.
Après j'ai pas vu sa vidéo mais c'est possible qu'il se soit planté sur le jeu, pas de quoi en faire un drame.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 février 2022 à 16:43:55

Le 22 février 2022 à 16:27:52 :
Après j'ai pas vu sa vidéo mais c'est possible qu'il se soit planté sur le jeu, pas de quoi en faire un drame.

Bah de base j'ai rien contre lui (comparativement aux autres), juste qu'il glorifie des histoires bateaux genre celle de Tales of Arise soit disant complexe et mature alors que.. non.

Du coup il a un peu l'exigence que j'avais à 12 ans en fait, difficile de lui accorder du crédit de ce fait. J'ai prit un exemple mais c'est pas un cas unique.
J'aime bien écouter ses test dans l'idée, mais au final je sais que je ne peux pas les prendre en compte moi même. :-(

Keysona
Keysona
Niveau 6
22 février 2022 à 16:50:04

J'ai rien contre le gars en question. J'osef en fait. En revanche, sa critique n'a aucun sens.
Critiquer l'écriture d'un JRPG dense, sur une démo en plein milieu d'une story...
Ce serait comme ouvrir un gros bouquin de Fantasy à la moitié. Lire une quinzaine de page et dire " Mouais, c'est quand même vachement mal ficelé tout ça ! "'
Bref, aucun sens, le mec était salé pour une raison totalement inconnu ou il voulait faire le mec mortel.

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 février 2022 à 18:56:12

Il a tendance a changé radicalement d'avis sur les jeux auxquels il joue/a joué

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
23 février 2022 à 04:35:48

Alors perso c'est pas du tout de la haine. C'est juste que Monsieur fait souvent la morale aux autres, limite lui c'est un chevalier blanc en comparaison d'autres influenceurs. Pourtant il est chez PlayStation comme tant d'autres. Son côté donneur de leçon m'insupporte. Récemment son cirque sur Twitter ou il affirme que c'est normal de tester des jeux dans les finir. Ses plaintes comme quoi il c'est ruiné la santé en jouant 70H à Witcher 3 (si jouer à un JV c'est se ruiner la santé j'espère pour lui su'il restera dans le jeu vidéo sinon il va tomber de haut). Son caca nerveux pour la sortie de Cyberpunk ou il gueulait parce qu'il a vu 3 god sur une table, son avis ou Tales of Arise est le meilleur JRPG qu'il est fait (faudrait qu'il joue un peu plus parce que certes Arise est sympa mais il y a bien mieux, même en sortie récente).

Bref je n'aime ni ce qu'il fait, ni ce qu'il dit, ni ses avis et par dessus tout j'aime pas son attitude. J'aime juste pas ce Monsieur mais c'est pas de la haine, je vais pas aller l'emmerder sur les RS ou YT. Exactement comme Julien Chieze, j'aime pas ce qu'il est devenu mais je vais aller lui casser les bonbons. ^^

Message édité le 23 février 2022 à 04:39:24 par Tortue_Ninchat
Hydrean
Hydrean
Niveau 51
23 février 2022 à 09:09:20

Je m'intéresse peu aux influenceurs

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
23 février 2022 à 09:50:26

Le 23 février 2022 à 04:35:48 :

Alors perso c'est pas du tout de la haine. C'est juste que Monsieur fait souvent la morale aux autres, limite lui c'est un chevalier blanc en comparaison d'autres influenceurs. Pourtant il est chez PlayStation comme tant d'autres. Son côté donneur de leçon m'insupporte. Récemment son cirque sur Twitter ou il affirme que c'est normal de tester des jeux dans les finir. Ses plaintes comme quoi il c'est ruiné la santé en jouant 70H à Witcher 3 (si jouer à un JV c'est se ruiner la santé j'espère pour lui su'il restera dans le jeu vidéo sinon il va tomber de haut). Son caca nerveux pour la sortie de Cyberpunk ou il gueulait parce qu'il a vu 3 god sur une table, son avis ou Tales of Arise est le meilleur JRPG qu'il est fait (faudrait qu'il joue un peu plus parce que certes Arise est sympa mais il y a bien mieux, même en sortie récente).

Bref je n'aime ni ce qu'il fait, ni ce qu'il dit, ni ses avis et par dessus tout j'aime pas son attitude. J'aime juste pas ce Monsieur mais c'est pas de la haine, je vais pas aller l'emmerder sur les RS ou YT. Exactement comme Julien Chieze, j'aime pas ce qu'il est devenu mais je vais aller lui casser les bonbons. ^^

Hum je vois, perso je regarde que ce qu'il fait sur les souls et encore quand ça de la plu-value. Effectivement je comprends mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 07:33:51

C'est un énième crétin qui vit du buzz que ses "avis" controversés génèrent.
Il était nul en journaliste chez GK, il est nul en podcasteur avec ses deux clones, il est sûrement bon pour les vidéos sur les souls, mais je vois pas l'intérêt de m'infliger ça.
Et c'est un gamin d'une force, il est allé chialer de pas avoir elden ring en avance, il chiale tout le temps c'est insupportable.
Limite JV.com a des avis plus cohérents.

Message édité le 26 février 2022 à 07:34:31 par Pseudo supprimé
cloudseven
cloudseven
Niveau 9
27 février 2022 à 23:21:40

J’ai visionné sa vidéo en curiosité à ce topic et je vous trouve très sévère

La vidéo du moment