Le 22 février 2022 à 16:27:52 :
Perso j'aime bien Exserv, et je comprends pas la haine que certain lui porte.
Après j'ai pas vu sa vidéo mais c'est possible qu'il se soit planté sur le jeu, pas de quoi en faire un drame.
Alors perso c'est pas du tout de la haine. C'est juste que Monsieur fait souvent la morale aux autres, limite lui c'est un chevalier blanc en comparaison d'autres influenceurs. Pourtant il est chez PlayStation comme tant d'autres. Son côté donneur de leçon m'insupporte. Récemment son cirque sur Twitter ou il affirme que c'est normal de tester des jeux dans les finir. Ses plaintes comme quoi il c'est ruiné la santé en jouant 70H à Witcher 3 (si jouer à un JV c'est se ruiner la santé j'espère pour lui su'il restera dans le jeu vidéo sinon il va tomber de haut). Son caca nerveux pour la sortie de Cyberpunk ou il gueulait parce qu'il a vu 3 god sur une table, son avis ou Tales of Arise est le meilleur JRPG qu'il est fait (faudrait qu'il joue un peu plus parce que certes Arise est sympa mais il y a bien mieux, même en sortie récente).
Bref je n'aime ni ce qu'il fait, ni ce qu'il dit, ni ses avis et par dessus tout j'aime pas son attitude. J'aime juste pas ce Monsieur mais c'est pas de la haine, je vais pas aller l'emmerder sur les RS ou YT. Exactement comme Julien Chieze, j'aime pas ce qu'il est devenu mais je vais aller lui casser les bonbons. ^^
Message édité le 23 février 2022 à 04:39:24 par Tortue_Ninchat