CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lisibilité au fraise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
18 février 2021 à 18:33:03

J'ai fini la demo, la hype est toujours presente.

Par contre, je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment du mal avec la lisibilité de l'environnement, malgré le fait qu'on puisse bouger la camera, j'ai vraiment du mal a m'y retrouver. vos avis ?

Whitecoma Whitecoma
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 18:48:36

Ouais par moment surtout quand il y a des bâtiment

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
21 février 2021 à 08:47:05

Même problème de mon côté, en combat c'est pas très lisible effectivement.

Du coup j'ai testé sur TV et là c'est bien mieux, plus lisible grâce à la taille de l'écran. Par contre les couleurs des cases sont très mal choisi, bleu ciel/violet n'est pas assez contrasté.

Là où c'est rassurant c'est que le développement du jeu à l'aire très avancé. Ils vont de plus attendre les retours des joueurs et on aura sûrement une deuxième démo d'ici la sortie.

Paustou Paustou
MP
Niveau 17
21 février 2021 à 10:11:58

N'utilisez jamais la shaman pour faire pleuvoir, entre ça et les cases bleu et violets, la switch qui ram un peut avec les effets, la caméra qui est parfois une torture a tourner, bordel ça donne vite mal à la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

GolemFragile GolemFragile
MP
Niveau 24
21 février 2021 à 10:17:39

Le 21 février 2021 à 10:11:58 Paustou a écrit :
N'utilisez jamais la shaman pour faire pleuvoir, entre ça et les cases bleu et violets, la switch qui ram un peut avec les effets, la caméra qui est parfois une torture a tourner, bordel ça donne vite mal à la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

J'ai refait le deuxième combat avec elle et je confirme :noel: y a quelques lags quand beaucoup de choses pop a l'écran, mais bon c'est une démo, ils ont encore le temps de bosser dessus ! En tout cas je suis hypé perso, c'est clair qu'ils vont prendre les retours de la démo en compte pour nous pondre un jeu de qualité :oui:

Paustou Paustou
MP
Niveau 17
21 février 2021 à 13:59:29

Le 21 février 2021 à 10:17:39 GolemFragile a écrit :

Le 21 février 2021 à 10:11:58 Paustou a écrit :
N'utilisez jamais la shaman pour faire pleuvoir, entre ça et les cases bleu et violets, la switch qui ram un peut avec les effets, la caméra qui est parfois une torture a tourner, bordel ça donne vite mal à la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

J'ai refait le deuxième combat avec elle et je confirme :noel: y a quelques lags quand beaucoup de choses pop a l'écran, mais bon c'est une démo, ils ont encore le temps de bosser dessus ! En tout cas je suis hypé perso, c'est clair qu'ils vont prendre les retours de la démo en compte pour nous pondre un jeu de qualité :oui:

Yes je leur fait confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Kuin_Zy Kuin_Zy
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 09:51:32

Le 21 février 2021 à 08:47:05 sionsuke a écrit :
Même problème de mon côté, en combat c'est pas très lisible effectivement.

Du coup j'ai testé sur TV et là c'est bien mieux, plus lisible grâce à la taille de l'écran. Par contre les couleurs des cases sont très mal choisi, bleu ciel/violet n'est pas assez contrasté.

Là où c'est rassurant c'est que le développement du jeu à l'aire très avancé. Ils vont de plus attendre les retours des joueurs et on aura sûrement une deuxième démo d'ici la sortie.

Sans compter aussi les boites de dialogue en mode TV, j'ai quasiment rien lu tellement ça m'explose les yeux. La police de texte bien trop fine lors des dialogues. Alors qu'en mode portable, elle est correcte, et plus épaisse.

SohanSancta SohanSancta
MP
Niveau 4
06 mars 2021 à 23:06:06

La switch rame un peu par moment c'est vrai... Mais perso je m'y suis fais à l'interface.
Mais en parlant de lisibilité, le simple fait que les objets à ramasser ne soit pas très visible avec leurs petites étoiles qui brille lentement pendant les phases d'investigations (en tout cas moi ça m'a fait cet effet) je trouve que c'est une excellente idée ! Ca te force à être un minimum attentif et j'espère que ça ne sera pas modifier le jour de la sortie du jeu.

dvix dvix
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 23:26:17

Moi y'a un truc que je comprend pas trop ou alors j'ai raté quelque chose ? Si j'ai disons 3 personnages a portée d'attaque d'un ennemi, comment puis-je savoir quel personnage ce meme ennemi va attaquer ?

Si je compare par exemple a Fire emblem three houses qui est le seul jeu de ce genre que j'ai fais, la ligne rouge quand on passe le curseur sur un ennemi montre exactement quel allié va etre visé, la non, et ca me perd completement du couo je comprend pas la logique et comment se preparer a l'attaque d'un ennemi, impossible de buff un allié qui va se faire attaquer ou le heal preventivement car je n'ai aucune idée de qui va etre attaqué. Bon après ya peut etre un truc que jai pas compris, n'etant pas un habitué du genre !

Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 22
09 mars 2021 à 21:25:51

"Si je compare par exemple a Fire emblem three houses qui est le seul jeu de ce genre que j'ai fais, la ligne rouge quand on passe le curseur sur un ennemi montre exactement quel allié va etre visé"

FE:TH, dans son genre, est vraiment un jeu d'assistés (n'y voit aucune attaque) :ok:
Il est le seul FE auquel j'ai joué qui propose cette idée là, et je la trouve moisie, nous ne sommes pas des devins, on ne devrait pas savoir à l'avance ce que l'ennemi va faire :hap:

Et c'est ce qui rend le jeu plus tactique, donc plus intéressant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 52.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment