CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Endless Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas ouf

Frostiz60
Frostiz60
Niveau 6
20 octobre 2023 à 15:42:10

Le gameplay est vraiment pas ouf,

Il reste une poignée de tourelles du premier jeu, les generateurs ne peuvent pas etre ameliorés,
quelques armes qui reviennent en permanence.

Un peu déçu perso

svangel
svangel
Niveau 35
20 octobre 2023 à 15:45:33

Hello,
Jai 20h de jeu et j’avoue que moi aussi je perçoit les limites du gameplay

Les tourelle on en fait juste une de chaque élément, on protège les générateurs et voilà..

Mais ce qui me gêne c’est surtout les améliorations du hub.. C’est beaucoup trop limités par rapport à d’autres jeux du genre…

En quelques run on a tout débloqué, pareil pour les quêtes de personnages…

Mais le jeu est quand même bien et très addictif… Mais je ne vais pas lui mettre 200 heures comme hades, deadcell ou spelunky…

Frostiz60
Frostiz60
Niveau 6
20 octobre 2023 à 15:52:40

Le 20 octobre 2023 à 15:45:33 :
Hello,
Jai 20h de jeu et j’avoue que moi aussi je perçoit les limites du gameplay

Les tourelle on en fait juste une de chaque élément, on protège les générateurs et voilà..

Mais ce qui me gêne c’est surtout les améliorations du hub.. C’est beaucoup trop limités par rapport à d’autres jeux du genre…

En quelques run on a tout débloqué, pareil pour les quêtes de personnages…

Mais le jeu est quand même bien et très addictif… Mais je ne vais pas lui mettre 200 heures comme hades, deadcell ou spelunky…

Ton avis est plus developpé que le mien mais on se rejoint :
très limité avec peu de contenu ...

voilà voilà...

Fiiriel
Fiiriel
Niveau 2
20 octobre 2023 à 20:11:35

Après, il est bien probable que le jeu s'étoffe en contenu au fil du temps, les dev ont l'air d'être très ouverts aux retours des joueurs donc n'hésitez pas à faire un retour sur votre expérience de jeu directement aux devis, il me semble qu'ils ont mis en place un chan de communication.

svangel
svangel
Niveau 35
20 octobre 2023 à 22:23:10

Oui oui le jeu est bien, mais pas finit

Je viens de le terminer en 21h

Je m’attendais à un new game + avec une difficulté au déçu mais non, rien du tout

Léger.

Gros potentiel mais je reste sur ma faim

heid
heid
Niveau 7
25 octobre 2023 à 22:21:02

Tu as quand même les boissons pour ajouter du défi une fois le boss vaincu, perso j’adore j’enchaîne les parties

BlindB44
BlindB44
Niveau 1
26 octobre 2023 à 22:02:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698350180-endless-dungeon-26-10-2023-16-36-01.jpg
Hello j'ajouterai quelques bug bien relous. Comme par exemple sur ma capture le bug des portes noires infranchissables. Le robot bugue dedans sans pénétrer dans la nouvelle salle. Les expérimentés remarquerons qu'il s'agit de l'accès à la dernière salle du noyau... j'ai relancé x7-x8 le point de sauvegarde, rien ne change. du coup obligé d'abandonner après 2H de jeu :( et ce n'est qu'un exemple parmi quelques autres après 30h de jeux. Donc c'est sympa mais ce n'est pas opti.
De plus on en fais vite le tour, en solo, pour débloquer quasi-tout en 20-25h. Et en multi quand les potes ne sont pas là, c'est la cours des miracles!!!
Pour 25€ c'est un rapport qualité-prix honnête mais sans plus.
Ciao les gamers !

air-dex
air-dex
Niveau 31
29 octobre 2023 à 19:46:33

J'ai l'impression que le truc est qu'il ne faut pas s'attendre à un "Dungeon of the Endless 2" avec Endless Dungeon. Passé ce point ça va beaucoup mieux, mais ça restera toujours difficile pour ED de ne pas avoir l'ombre de DotE qui rode pas loin.

Cela étant, je regrette quand même le timing des vagues. Dans DotE t'étais tout de suite fixé une fois la porte ouverte. T'avais de suite une vague ou pas, et une fois la vague passée t'étais tranquille jusqu'à la prochaine ouverture de porte. Là c'est juste un niveau d'alerte qui se remplit avec le temps et qui peut te péter à la gueule entre 2 ouvertures.

Pour le reste oui ça reste chiche en contenu, mais je fais confiance à Amplitude pour alimenter le jeu sur le long terme.

La vidéo du moment