Salut, j'aimerais savoir si on peut refaire le boss de fin après avoir terminé le jeu ? C'est pour un trophée. Merci 🙂
T'es obligé de tout refaire au début, pas de raccourcis pour rejouer les boss ni les missions shoot.
Je m'en doutait un peu 😬
Merci pour la réponse
Ya une strat pour faire le boss sans perdre ?
Pas moyen de charger une save juste avant le boss?
Non ya pas sauf si ta quitté le jeu juste avant. Le jeu garde les 3 dernière sauvegarde seulement
Si tu as quitter le jeu au moment du boss tu as une save juste avant
Le 16 novembre 2023 à 19:45:13 :
Salut, j'aimerais savoir si on peut refaire le boss de fin après avoir terminé le jeu ? C'est pour un trophée. Merci 🙂
Pour quel trophée ?
Le dernier, le masqué
Sinon je cherche le dernier Collectible des plaines, j'ai trouvé le temple et le stade mais il manque le dernier. Vous savez ou je peux le trouver ?
Le 17 novembre 2023 à 00:51:37 :
Sinon je cherche le dernier Collectible des plaines, j'ai trouvé le temple et le stade mais il manque le dernier. Vous savez ou je peux le trouver ?
Idem il me manque celui-là aussi !
Il doit être beuger, car j'ai fait toute la plaine je l'ai pas trouver
J'ai d'esinstaller le jeu et le Collectible es apparu, a partir du spawn, il es derrière, quasiment a la limite de la map. C'est un troupeau de vache.
De mon côté j'ai trouvé le troupeau de vache , le temple , mais il me manque le troisième.
Ainsi que le troisième coffre et le vingtième "abris à documents".
Merci d'avance
Le trophée 🏆 Vaincre Gin Gin sans l'aide d'Hydargos est impossible à avoir il viens systématiquement on ne peut pas éviter la cinématique avec les soucoupes qui l'attaque.
Il n'est pas impossible vu que pas mal de joueurs ont eu le trophée ;)
ok il y a 3 sauvegardes, peut on rejouer un save et de faire juste le dernier chapitre histoire de débloquer le trophée ?
i
si au cours du boss final peut on quitter la patie au cas ou on sent que c'est mal partie