CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aussi mauvais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
29 juin 2023 à 17:27:18

Ou toujours aussi bon ? Ça dépend de quel côté vous vous situez ..

Hello,
En gros ma question concernant le dlc final transmission est simple. Est ce un simple prolongement de l'aventure principale ? Taper esquiver avancer et trouver un fusible.. ou bien ont ils revu la mécanique en se basant sur les critiques négatives qui pleuvaient sur le ternet ? A savoir une approche un peu plus survival horror ? Avec des réels objectifs ?

Merci de vos réponses

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
29 juin 2023 à 23:10:24

Toujours aussi bon.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
30 juin 2023 à 00:47:03

D'acc. Merci de ta réponse, alors je me laisserais pas embarquer dans cette séquelle ^^

LeConseilDeDieu LeConseilDeDieu
MP
Niveau 9
30 juin 2023 à 15:43:50

Sauf que t'avais du review bombing,beaucoup de troll, et le seul véritable vrai test était rare, ceux de la presse fallait que dalle que sa sois positif ou négatif, mais en tout cas avec toute les update ( il on corrigé le probleme ou on avais pas de bouton pour changer d'armes rapidement ) il on beaucoup écouté la communauté, il on tenter un truc fou avec ce system de combat que j'aime ( personne la souligné d'ailleurs cette prise de risque, d'un studio de type AAA ) un systeme qui change un peu des jeu qui ce ressemble, mais oui le jeu et maintenant super :ok:

Certain trouve par exemple que pas pouvoir ce retourné rapidement et un défaut, sauf que c'était prévu par les dev par exemple.

Message édité le 30 juin 2023 à 15:45:24 par LeConseilDeDieu
cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
30 juin 2023 à 16:09:10

le souci du jeu selon moi ce ne sont pas les bugs, d'ailleurs les updates ont été + néfastes que positives, notamment celle qui raccourcissait le temps d'utilisation des soins, qui était pour moi le seul élément anxiogene du jeu.
le systeme de combat est très bien fichu aussi. non, le souci c'est ce que j'ai mentionné plus haut, tu avances, tu tapes, tu esquives, tu changes de couloir tu avances, tu ramasses un fusible, tu esquives.. pendant 8h .. alors, ca mérite pas une extension si c'est pour taper esquiver avancer ramasser des fusibles dans une nouvelle succession de couloirs qui ressembleront certainement a ceux du jeu de base, avec des monstres inédits qui ressembleront également a ceux du jeu de base

LeConseilDeDieu LeConseilDeDieu
MP
Niveau 9
30 juin 2023 à 16:47:20

Le 30 juin 2023 à 16:09:10 :
le souci du jeu selon moi ce ne sont pas les bugs, d'ailleurs les updates ont été + néfastes que positives, notamment celle qui raccourcissait le temps d'utilisation des soins, qui était pour moi le seul élément anxiogene du jeu.
le systeme de combat est très bien fichu aussi. non, le souci c'est ce que j'ai mentionné plus haut, tu avances, tu tapes, tu esquives, tu changes de couloir tu avances, tu ramasses un fusible, tu esquives.. pendant 8h .. alors, ca mérite pas une extension si c'est pour taper esquiver avancer ramasser des fusibles dans une nouvelle succession de couloirs qui ressembleront certainement a ceux du jeu de base, avec des monstres inédits qui ressembleront également a ceux du jeu de base

C'est aussi un peu le but de beaucoup de jeu. certe il renouleve pas grand chose a part la prise de risque avev les combat mais si un 2 et crée il vont surement les corrigée ( comme la gravité ou on peu pas prendre les munitions, pourtant le papa de dead space )

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
01 juillet 2023 à 13:28:14

Bah oui je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs exactement ça que je demandais dans mon message. Je veux pas que le gameplay évolue car je l'ai trouvé vraiment bien fichu, voir même meilleur que le démembrement tactique de dead Space. C'est juste l'aspect couloir sans rien d'autre à faire que d'avancer qui m'a gêner . Beaucoup de dlc corrigeant des lacunes mentionnées par les critiques. J'espérais que ça soit le cas pour celui ci

Blizounet Blizounet
MP
Niveau 6
02 juillet 2023 à 14:32:14

Hello
J’ai acheté le jeu day one sur ps4 pro j’avais bien aimé mais trop court… là je l’ai repris avec le dlc sur ps5 et je me RÉGALE mec il est top et le dlc prolonge la durée de vie, apporte de nouveaux éléments à l’histoire, franchement un excellent jeu !! Je précise que je joue en difficulté max , pour épicer un peu le tout

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
02 juillet 2023 à 22:56:56

Très très bon premier jeu pour ce
nouveau studio.
Ça promet pour la suite ou un autre jeu .

RedTriangleHead RedTriangleHead
MP
Niveau 12
04 juillet 2023 à 17:41:51

avec la fin de ce DLC plutôt étrange sans en dire plus, je pense qui vont partir sur une nouvelle ip

Amphil44jean Amphil44jean
MP
Niveau 8
04 juillet 2023 à 23:29:09

Non mais c'est déjà sûr et certains que y aura pas de suite vu qu'à cause du flop commerciale les investisseurs se sont retirés du projet, d'où la fin du DLC

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
06 juillet 2023 à 10:58:11

Quel plaisir ce système d’esquive comme à la boxe ( boxe anglaise , la vraie boxe ) .
Car toujours le système de roulades de tous les jeux ça devient un peu relou .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment