CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Game + et autres correctifs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 janvier 2023 à 02:40:07

Parfait, le ng+ sort juste avant Dead Space histoire de rush le trophée avant la revente

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
21 janvier 2023 à 07:00:41

Le 21 janvier 2023 à 01:46:47 :
Je viens de le finir aujourd'hui pour la troisième fois, et cette fois j’ai eu le trophée platine en NG+. Il a donc fallu que je me retape le jeu pour obtenir le trophée en difficulté maximale, reprendre une ancienne sauvegarde en end game ne fonctionne pas.

Par contre s’ils ont corrigé deux trois bugs, je constate qu’il y en a plus qu’avant...

Tu parles de quels bugs? Perso je n'en ai eu qu'un seul: les sous-titres qui ne se déclenchent pas lors de la lecture d'un document audio

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
21 janvier 2023 à 09:25:53

Merci huskysanvergogn :-)))

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
21 janvier 2023 à 11:06:38

J'ai l'impression qui a plus de baisse de framerate qu'avant sur séries x, aussi un gros bug que j'ai eu en new game +, j'arrive au moment ou l'ont récup la matraque, le perso la prend la fou dans le dos ( la elle est déjà invisible ) la petite cinématique finie pas de matraque .... Elle est pas dans l'inventaire .... je pouvais rien faire.
Obliger de recommencer une partie pour ne plus avoir ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 12:25:27

Le 21 janvier 2023 à 11:06:38 :
J'ai l'impression qui a plus de baisse de framerate qu'avant sur séries x, aussi un gros bug que j'ai eu en new game +, j'arrive au moment ou l'ont récup la matraque, le perso la prend la fou dans le dos ( la elle est déjà invisible ) la petite cinématique finie pas de matraque .... Elle est pas dans l'inventaire .... je pouvais rien faire.
Obliger de recommencer une partie pour ne plus avoir ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nemesis2007 Nemesis2007
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 12:30:44

Lideana, j'ai eu des coffres qui se ferment et se vident avant que je ne prenne les objets dedans m'obligeant à recharger au point de contrôle, une barrière que je ne saurais pas correctemetn, une autre sur laquelle il a fallu que j'insiste alors qu'avant non, un bug d'affichage laissant le menu du marchand même en jeu m'obligeant à redémarrer le jeu, quelques chutes de framerate que je n'avais pas avant sur certains passages, des monstres qui ne lootent rien alors que sur mes deux premières parties ils avaient tous looté.

tyrale tyrale
MP
Niveau 35
21 janvier 2023 à 12:44:03

Hello vous savez si on peut débloquer le trophée lié à la difficulté maximale en NG+ svp ?

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
21 janvier 2023 à 13:13:55

:d) tyrale, il me semble avoir vu des messages sur le forum de certains joueurs qui ont débloqué le trophée en new game +

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
21 janvier 2023 à 16:18:22

Le 21 janvier 2023 à 12:30:44 :
Lideana, j'ai eu des coffres qui se ferment et se vident avant que je ne prenne les objets dedans m'obligeant à recharger au point de contrôle, une barrière que je ne saurais pas correctemetn, une autre sur laquelle il a fallu que j'insiste alors qu'avant non, un bug d'affichage laissant le menu du marchand même en jeu m'obligeant à redémarrer le jeu, quelques chutes de framerate que je n'avais pas avant sur certains passages, des monstres qui ne lootent rien alors que sur mes deux premières parties ils avaient tous looté.

Ah effectivement, j'ai beaucoup aimé le jeu mais là c'est abusé.....

shirow79 shirow79
MP
Niveau 3
21 janvier 2023 à 17:50:02

Moi, les menus de sélection au début du jeu ne s'affichent pas. :question:

SpiderPeche SpiderPeche
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 17:53:34

Vdd moi les menus s’affichent mais quand je choisis ng+ ils s’effacent et l’image du menu tourne en boucle
En gros le jeu ne demarre pas
Ils se foutent de la gueule du monde

SpiderPeche SpiderPeche
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 18:00:10

Ah c’est bon j’ai chargé la derniere sauvegarde (ou il faut fuir dans le couloir de fin) j’ai finis le jeu et ca a marché

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
22 janvier 2023 à 00:35:56

Il semblerait que le jeu garde quand même en mémoire les collectibles déjà récupérés.
Pendant ma New game +, j'ai ramassé un collectible (le seul qui me manquait) et le trophée est tombé alors que j'en suis à peine à la moitié du scénario :o))

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
22 janvier 2023 à 00:43:34

Le 22 janvier 2023 à 00:35:56 :
Il semblerait que le jeu garde quand même en mémoire les collectibles déjà récupérés.
Pendant ma New game +, j'ai ramassé un collectible (le seul qui me manquait) et le trophée est tombé alors que j'en suis à peine à la moitié du scénario :o))

Ah pour le trophée ok
J'ai pas pensé au trophée je pensais que tu parlais dans les données bio :honte:
Tant mieux

godofaeon59 godofaeon59
MP
Niveau 8
22 janvier 2023 à 02:13:25

Le 21 janvier 2023 à 11:06:38 :
J'ai l'impression qui a plus de baisse de framerate qu'avant sur séries x, aussi un gros bug que j'ai eu en new game +, j'arrive au moment ou l'ont récup la matraque, le perso la prend la fou dans le dos ( la elle est déjà invisible ) la petite cinématique finie pas de matraque .... Elle est pas dans l'inventaire .... je pouvais rien faire.
Obliger de recommencer une partie pour ne plus avoir ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J’ai exactement le même soucis…du coup ta solution c’est de relancer le jeu en nouvelle decouverte, pas en new game+ on est d’accord? Parce que ça fair trois fois que je me retape le début en ng+ pour le même résultat j’ai même supprimer le jeu réinstaller…mais rien!

J’avais la flemme de me retaper le build des armes juste pour ramasser 2 collectibles que j’ai loupé mais bon ☹️

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
22 janvier 2023 à 10:11:35

:d) Huskysanvergogn, pas de soucis je posté au cas ou d'autres joueurs étaient dans le même cas de figure que moi :-)))

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
22 janvier 2023 à 13:26:05

Le 22 janvier 2023 à 02:13:25 :

Le 21 janvier 2023 à 11:06:38 :
J'ai l'impression qui a plus de baisse de framerate qu'avant sur séries x, aussi un gros bug que j'ai eu en new game +, j'arrive au moment ou l'ont récup la matraque, le perso la prend la fou dans le dos ( la elle est déjà invisible ) la petite cinématique finie pas de matraque .... Elle est pas dans l'inventaire .... je pouvais rien faire.
Obliger de recommencer une partie pour ne plus avoir ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J’ai exactement le même soucis…du coup ta solution c’est de relancer le jeu en nouvelle decouverte, pas en new game+ on est d’accord? Parce que ça fair trois fois que je me retape le début en ng+ pour le même résultat j’ai même supprimer le jeu réinstaller…mais rien!

J’avais la flemme de me retaper le build des armes juste pour ramasser 2 collectibles que j’ai loupé mais bon ☹️

Tu peut relancer en new game + c'est ce que j'ai fais, va juste falloir recharger une game ou t'a fini le jeu( ou tes à la fin ) pour avoir de nouveau accès à ce mode.

godofaeon59 godofaeon59
MP
Niveau 8
22 janvier 2023 à 15:41:55

Le 22 janvier 2023 à 13:26:05 :

Le 22 janvier 2023 à 02:13:25 :

Le 21 janvier 2023 à 11:06:38 :
J'ai l'impression qui a plus de baisse de framerate qu'avant sur séries x, aussi un gros bug que j'ai eu en new game +, j'arrive au moment ou l'ont récup la matraque, le perso la prend la fou dans le dos ( la elle est déjà invisible ) la petite cinématique finie pas de matraque .... Elle est pas dans l'inventaire .... je pouvais rien faire.
Obliger de recommencer une partie pour ne plus avoir ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J’ai exactement le même soucis…du coup ta solution c’est de relancer le jeu en nouvelle decouverte, pas en new game+ on est d’accord? Parce que ça fair trois fois que je me retape le début en ng+ pour le même résultat j’ai même supprimer le jeu réinstaller…mais rien!

J’avais la flemme de me retaper le build des armes juste pour ramasser 2 collectibles que j’ai loupé mais bon ☹️

Tu peut relancer en new game + c'est ce que j'ai fais, va juste falloir recharger une game ou t'a fini le jeu( ou tes à la fin ) pour avoir de nouveau accès à ce mode.

Bizarre j’ai refini ma dernière save pour avoir l’option new game+ et j’ai toujours le même problème à l’armurie je comprends pas!:(

punkrollo punkrollo
MP
Niveau 8
22 janvier 2023 à 20:34:43

Salut
Je viens de recommencer une partie le 18 janvier
Je viens d avoir la mise à jour
La si je reprend ma partie actuelle à la prochaine réforge je retrouve quand même mes crédits calisto etc ou bien il faut que je recommence une nouvelle partie ?

punkrollo punkrollo
MP
Niveau 8
22 janvier 2023 à 22:46:11

Bon je viens de regarder sur youtube je devrais trouver New game + mais je n'ai rien
Quand je regarde si il y a une MAJ pour le jeu il n y a rien non plus je suis bien à jour car j ai eu le message du NG+ quand je lance le jeu
Dernière maj le 20.01 7h31 version 1.009.000

Bref il y a un truc que je ne pige pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment