Le 23 décembre 2022 à 19:44:38 :
j'avais bien précisé, "critiques constructives"

Le problème c'est que si de tels jeux se vendent bien, les jeux suivant suivront toujours la même ligne de médiocrité. Ceux qui ont apprécié le jeu, je ne sais pas quelles sont vos références en général dans les jeux vidéos ou dans les autres médias, films, séries, livres etc...
Le problème c'est que TCP est quasiment sorti fin 2022 avec des mécaniques datant du début des années 2000.
Vous ne pouvez pas claquer votre pognon dans un tel jeu et dire : "TCP correspond à ce que j'attends d'un jeu vidéo bien réalisé, bien designé et bien écrit fin 2022".
Perso j'adore les jeux vidéos, et j'aime apprécier des bons jeux. Mais la, ils se sont foutus de la gu. des joueurs. Et ils le savaient : pas de release avant la date de sortie, une comm' très agressive, plein de promesses pour un pétard mouillé et surtout une demi fin qui comme par hasard ouvre le bal pour le dlc de la vraie fin...
Un gros foutage de gu., le même demi boss 2 têtes en boucle, des jumpscares a répétition complètement bidons... C'est ça le jeu vidéo a acheter Day One ??? Franchement respectez vous. Je sais qu'il y a peu de jeux qui sortent en ce moment, mais faites un peu de retrogaming pour patienter...
Vous avez fait Alien isolation ? Siren Blood Curse ? Resident Evil rebirth et zéro ? Dead Space 1 et 2 ? Si vous êtes passés à côté et que vous avez pris TCP, alors c'est grave...
Message édité le 23 décembre 2022 à 20:09:23 par QR_Fuck