CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob Lennon qui adore calisto protocole mais trouve elden ring à chié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoulleDeBoulle BoulleDeBoulle
MP
Niveau 46
15 décembre 2022 à 06:12:48

Autant j'adore ce mec et je trouve ses vidéos drôles et divertissant (le mec est un amour) mais ses goûts en JV bordel :rire:

Bon son lets play sur callisto est très sympa nonosbant ya au moins ça a tirer de ce jeu médiocre

BoulleDeBoulle BoulleDeBoulle
MP
Niveau 46
15 décembre 2022 à 06:17:56

Je dis ça mais le jeu est fun en soit mais tant d'argent et tant de hype pour un jeu random quoi ça le frustre

Et encore une fois je m'attendais à de l'horreur mais c'est plus un jeu d'action gore

Edit: Et suis content que ce jeu m'est fait revivre cette période ps3/xbox 360 des jeux d'action-gore/horrifique j'ai adoré ces jeux mais à l'époque je les prenaient à 10 euros en occasion quoi lol

DimeBan DimeBan
MP
Niveau 11
15 décembre 2022 à 09:04:34

J'ai beaucoup aimé le jeu aussi, j'ai eu le même ressenti que toi mais mon clé ne fait jamais confiance à la hype https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DimeBan DimeBan
MP
Niveau 11
15 décembre 2022 à 09:05:38

Par exemple, malgré la hype, je pense que Dead Space remake sera à chier, je la vois arriver gros comme un camion la déception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
15 décembre 2022 à 12:26:19

Osef

PaekduSan PaekduSan
MP
Niveau 10
15 décembre 2022 à 15:04:00

Ouais je vois ce que tu veux dire... je pense que j'ai compris comment il fonctionne: il ne connaissait pas le jeu en avance, nous on nous l'a vendu comme un jeu d'horreur à la Dead Space. Donc forcément la pilule passe mal :non2:

Mais lui, on ne lui en avait jamais parlé, il voit une sorte de défouloir nanard où tu tapes sur des xénos moches comme un Ork de 40k et il s'amuse comme ça :rire:

Par contre je me rappelle qu'il a dit que c'est un "mon premier survival horror" que tu donnes à ta petite sœur pour Halloween, y'a de ça en effet :rire2:

Il y a des jeux moyens sur lesquels on peut s'amuser. Et vu qu'il se crée une histoire lui-même en jouant, il "comble" ce qui manque dans le jeu, ou quelque chose du genre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :noel:

the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 7
17 décembre 2022 à 04:44:42

Elden ring c est de la merde un gameplay de PS2 PS1 à gerber alors que TLOU2 HZ forbiden west Callisto... sont 999999 fois mieux travailler

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 28
17 décembre 2022 à 07:29:02

Quel pitié tous ces post sur ce topic, mention spéciale a mon VDD et a celui qui dis que dead space sera a chier alors qu'on connais déjà le jeu et qu'il surpasse callisto sur TOUS les points.

On a les gamers qu'on méritent, rester sur Callisto les gars changez rien

PaekduSan PaekduSan
MP
Niveau 10
17 décembre 2022 à 15:49:38

Le 17 décembre 2022 à 07:29:02 :
Quel pitié tous ces post sur ce topic, mention spéciale a mon VDD et a celui qui dis que dead space sera a chier alors qu'on connais déjà le jeu et qu'il surpasse callisto sur TOUS les points.

Je suis le premier à être déçu par Callisto, rassure-toi :rire:

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 17
08 mai 2023 à 12:59:04

bah oui! elden ring est tres mauvais avec son OW chiant et vide, les sauvegardes trop nombreuses enlevant stress , difficulté et exigeance...
fan des souls je l ai trouvé casual , c est d ailleurs pour cela qu il se vend et est gotty

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 51
30 septembre 2024 à 10:42:41

Le 15 décembre 2022 à 06:12:48 :
Autant j'adore ce mec et je trouve ses vidéos drôles et divertissant (le mec est un amour) mais ses goûts en JV bordel :rire:

Bon son lets play sur callisto est très sympa nonosbant ya au moins ça a tirer de ce jeu médiocre

Bah perso je me vois comme un vrai gamer et je suis totalement d’accord avec lui

Pour moi Calisto est très bon.
Alors le jeu ne fait pas assez peur, le mode difficile fait chier car on est face à des sac à PV et je déteste ça

Mais derrière le jeu réussi ce qu’il propose. L’ambiance est cool et les combats plutôt réussi. Ça manque d’idée mais ça reste bon et agréable à faire

Elden ring m’a tellement soulé en comparaison.
Tu vas farm 30 fois le même boss. La map est énorme et si tu commences à fouiller bonjour le mal de tête

J’étais archi fan des souls mais elden ring :malade:

C’est même pas une question des invocations pour la casual car on pourrait les enlever je trouverais toujours le jeu raté.
Excepté les panorama c’est foiré ce remplissage de l’open world

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 51
30 septembre 2024 à 10:45:19

Le 08 mai 2023 à 12:59:04 :

bah oui! elden ring est tres mauvais avec son OW chiant et vide, les sauvegardes trop nombreuses enlevant stress , difficulté et exigeance...
fan des souls je l ai trouvé casual , c est d ailleurs pour cela qu il se vend et est gotty

Et aussi j’adorais les combats épique des premiers Dark soûls.
C’était lent et chaque erreur venait du joueur.
Ça rendait le jeu mythique

Les combats d’elden ring sont proche de sekiro.
La physiques des monstres ennemis n’est plus vraiment respecté
Un monstre de 3 tonnes peut être aussi rapide qu’un mob rapide

Et la hitboxe du saut est tellement foiré …
Le saut c’est la migraine pour fouiller les zones + inutiles en combat excepté pour esquiver des cercles de feu

Message édité le 30 septembre 2024 à 10:46:47 par Atlas1007
Amphil78jean Amphil78jean
MP
Niveau 3
06 octobre 2024 à 07:44:49

Le 15 décembre 2022 à 06:12:48 :

Il a pas eu une affaire pour mineur sur le cul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ ONE 14.99€ PS4 17.96€ PS5 19.99€ PS5 24.90€ PS4 29.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment