CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flop ?

S7vr
S7vr
Niveau 3
17 décembre 2022 à 15:27:31

Au final, le jeu il a subit un flop monumental au bout de 3j, il a été portée disparue des vous avez lâché le jeu ???

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 décembre 2022 à 17:40:20

Non, ça a dû bien se vendre, notamment à cause de la hype et des NDA tardives, beaucoup se sont fait avoir, et tout le monde peut pas se faire rembourser après 2h max de jeu comme lors d'un achat sur Steam.
Par contre c'est un flop au niveau réputation du studio et des soi-disant vétérans de Dead Space qui ont réussi l'exploit avec un budget pharaonique de n'en faire qu'une pâle et cheap copie.

Message édité le 17 décembre 2022 à 17:40:55 par bellerophon007
QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
17 décembre 2022 à 21:48:15

Moi aussi j'avais préco. Il fait dire qu'avec toutes les promos, ou certains jeux de qualités quasiment offerts, on y réfléchit à deux fois avant d'acheter un jeu bancal day one.

Résultat après avoir vu les vidéos, lu des tests objectifs, plus le ressenti des joueurs, retour de la préco à l'envoyeur, je ne suis même pas allé chercher le jeu.

"Oui mais comment tu peux juger le jeu, tu n'y a pas joué..."

Désolé, pour y jouer, faut faire réaliser une vente au plus à ce jeu éclaté au sol.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
17 décembre 2022 à 23:41:39

Il se fait des monologues + questions/réponses en solo maintenant :noel:

Et il est encore là c'est beau :noel:

Message édité le 17 décembre 2022 à 23:42:23 par Dav_In
S7vr
S7vr
Niveau 3
19 décembre 2022 à 22:16:05

????

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
19 décembre 2022 à 23:21:51

Merci pour cette analyse sortis de ton trou d'ball

PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
20 décembre 2022 à 09:55:38

Toujours sur le forum pour un jeu qu'il a pas joué... Il est en croisade... YAAYAAAYA continue tu vas gagner ta bataille... Et en plus ça occupe tes journées.

sebluc37
sebluc37
Niveau 43
23 décembre 2022 à 17:10:17

Sérieusement comment tu peux te plaindre si tu as pas jouer au jeu ton avis vaut rien QR?

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
23 décembre 2022 à 19:51:49

Le 23 décembre 2022 à 17:10:17 :
Sérieusement comment tu peux te plaindre si tu as pas jouer au jeu ton avis vaut rien QR?

Ah oui désolé il aurait fallu que j'achète le jeu donc faire une vente en plus à cette daube juste pour donner mon avis. C'est le nouveau concept des jeux vidéos : sortir des daubes bien marketée pour que les joueurs donnent ensuite leur avis.

On s'en fiche que le jeu soit bon ou non, l'important est de vendre de la préco, et tant pis si les joueurs sont déçus, l'essentiel est de vendre le jeu :)

Je pense qu'avec des retours youtube, des avis sur les forums, des walkrthrough, on peut avoir un aperçu du jeu, et le gameplay de gogol esquive gauche, esquive droite, totalement inadapté facebà plusieurs ennemis :rire:

+ les environnements totalement incohérents : ils jouent la carte du réalisme, mais te foutent des turbines broyeuses en plein milieu des salles dans une prison sans savoir quelle était leur utilité à l'origine :rire:

Des grilles avec des pics jaunes partout mais oui on est dans une prison de haute sécurité crédible et réaliste :)

Mais comme on peut envoyer les mobs se faire broyer et les exploser sur les pics, c'est gore donc c'est cool, pas besoin de réalisme :)

Ce jeu est une daube jusqu au bout. Les Kevin qui apprécient ce jeu, j'aimerai bien connaître les autres jeux de votre ludothèque, ça soit être que du Call Of et autres jeux génériques, à l'image de votre manque de goût pour les bons jeux originaux et dotés d'une forte identité :rire:

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
23 décembre 2022 à 19:55:36

Le 17 décembre 2022 à 23:41:39 :
Il se fait des monologues + questions/réponses en solo maintenant :noel:

Et il est encore là c'est beau :noel:

Pas besoin de monologues, c'est ça qui fait la force de TCP. Il n'y a pas besoin de créer des multicomptes pour montrer à quel point ce jeu est une daube.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 décembre 2022 à 21:29:44

On a compris tu aimes pas ce jeu , passes à autre chose et en plus tu n'y as pas joué donc lâches un peu ce forum on sait blablabla tcp la daube .

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
23 décembre 2022 à 22:52:54

Le mec est en pls sur sa turbine depuis bientôt 2 semaines. C'est sur que dans son cerveau sa doit bien turbiner aussi, lol. Surtout que la seule turbine du jeu se trouve dans une zone végétale avec plein de rondins et autres stèle de bois aux alentours pour produire de l'oxygène. Ont peut donc supposer qu'elle sert à couper le bois. Même si effectivement elle est disproportionné, mais bon ça reste un jeu aussi, donc un divertissement.

Donc voilà ton raisonnement de frustré ne tiens plus debout. Ah ben mince alors c'est dommage vu que c'etait ton seul argument. Par contre si elle avait était placé en plein milieu d'une zone industrielle je t'aurais donné raison.

Et pour qui tu te prends d'ailleurs à critiquer les goûts des autres. C'est notre droit d'aimer les jeux comme Call off ou Fornite. Tt les goûts sont dans dans la nature comme ont dit. Moi par exemple j'aime bien les jeux Ubi tt en reconnaissant que ce sont loin d'êtres des grands jeux, et j'aime aussi les jeux pokemon ( je n'ai pas honte de le dire) tt en jouant aussi à de grands jeux comme ER, The Last of Us ou bien encore les Bioshocks pour ne citer qu'eux.

Mais bon autant parler à un mur.

mattheone10
mattheone10
Niveau 8
24 décembre 2022 à 00:11:22

Bibi 300 a démonté le jeux dans son test c est mérité

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
25 décembre 2022 à 07:38:31

Bibi 300 à été déclassé en bibi 122 donc son test vaut 3 fois moins :o))

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
25 décembre 2022 à 11:15:05

Le 23 décembre 2022 à 22:52:54 :
Le mec est en pls sur sa turbine depuis bientôt 2 semaines. C'est sur que dans son cerveau sa doit bien turbiner aussi, lol. Surtout que la seule turbine du jeu se trouve dans une zone végétale avec plein de rondins et autres stèle de bois aux alentours pour produire de l'oxygène. Ont peut donc supposer qu'elle sert à couper le bois. Même si effectivement elle est disproportionné, mais bon ça reste un jeu aussi, donc un divertissement.

Donc voilà ton raisonnement de frustré ne tiens plus debout. Ah ben mince alors c'est dommage vu que c'etait ton seul argument. Par contre si elle avait était placé en plein milieu d'une zone industrielle je t'aurais donné raison.

Et pour qui tu te prends d'ailleurs à critiquer les goûts des autres. C'est notre droit d'aimer les jeux comme Call off ou Fornite. Tt les goûts sont dans dans la nature comme ont dit. Moi par exemple j'aime bien les jeux Ubi tt en reconnaissant que ce sont loin d'êtres des grands jeux, et j'aime aussi les jeux pokemon ( je n'ai pas honte de le dire) tt en jouant aussi à de grands jeux comme ER, The Last of Us ou bien encore les Bioshocks pour ne citer qu'eux.

Mais bon autant parler à un mur.

Putain mais stop feed aussi vous cherchez la merde là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2022 à 11:56:35

Petit petit petit petit petit 🥜

La vidéo du moment