Le 23 décembre 2022 à 17:10:17 :
Sérieusement comment tu peux te plaindre si tu as pas jouer au jeu ton avis vaut rien QR?
Ah oui désolé il aurait fallu que j'achète le jeu donc faire une vente en plus à cette daube juste pour donner mon avis. C'est le nouveau concept des jeux vidéos : sortir des daubes bien marketée pour que les joueurs donnent ensuite leur avis.
On s'en fiche que le jeu soit bon ou non, l'important est de vendre de la préco, et tant pis si les joueurs sont déçus, l'essentiel est de vendre le jeu
Je pense qu'avec des retours youtube, des avis sur les forums, des walkrthrough, on peut avoir un aperçu du jeu, et le gameplay de gogol esquive gauche, esquive droite, totalement inadapté facebà plusieurs ennemis 
+ les environnements totalement incohérents : ils jouent la carte du réalisme, mais te foutent des turbines broyeuses en plein milieu des salles dans une prison sans savoir quelle était leur utilité à l'origine
Des grilles avec des pics jaunes partout mais oui on est dans une prison de haute sécurité crédible et réaliste 
Mais comme on peut envoyer les mobs se faire broyer et les exploser sur les pics, c'est gore donc c'est cool, pas besoin de réalisme
Ce jeu est une daube jusqu au bout. Les Kevin qui apprécient ce jeu, j'aimerai bien connaître les autres jeux de votre ludothèque, ça soit être que du Call Of et autres jeux génériques, à l'image de votre manque de goût pour les bons jeux originaux et dotés d'une forte identité