CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le remake de dead space..

Nomorebulls
Nomorebulls
Niveau 15
07 décembre 2022 à 16:40:27

..va tellement enterré cette pâle copie....Rien ne vaut l'original....Allez regardé les 18mn de gameplay pour vous faire une idée...Ce remake va être une tuerie....

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
07 décembre 2022 à 16:44:49

La hype repart à pleins tubes, et ça va encore râler à la sortie du remake comme d'hab :-p Et ainsi de suite...

Nomorebulls
Nomorebulls
Niveau 15
07 décembre 2022 à 16:52:28

Le 07 décembre 2022 à 16:44:49 :
La hype repart à pleins tubes, et ça va encore râler à la sortie du remake comme d'hab :-p Et ainsi de suite...

Honnêtement de ce que j'ai vu je penses pas...Le gameplay était deja solide à sa sortie en 2008..là je suis sur le cul du boulot accompli..Et on va retrouver les "vraies" armes du concept du jeu de départ et pas un herzatz de jeu d'esquives à la noix...

ChristRoberts2
ChristRoberts2
Niveau 9
07 décembre 2022 à 16:58:12

Le 07 décembre 2022 à 16:52:28 :

Honnêtement de ce que j'ai vu je penses pas...Le gameplay était deja solide à sa sortie en 2008..là je suis sur le cul du boulot accompli..Et on va retrouver les "vraies" armes du concept du jeu de départ et pas un herzatz de jeu d'esquives à la noix...

et un vrai bestaire

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
07 décembre 2022 à 17:12:29

Ok...ent

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
07 décembre 2022 à 17:13:01

Et une vraie tensions, de l'exploration et un peu de feeling sur les armes et les combat bordel !

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
07 décembre 2022 à 17:41:58

Je me suis pas du tout renseigné mais tu dis de l'exploration, ils vont agrandir les zones? J'ai lu qu'on pourra revenir au début du jeu même à la fin mais ca reste des salles entre des couloirs non?
Une vrai tension, même après avoir fait le jeu plusieurs fois ils vont rajouter des nouveaux truc?
Je sais qu'à partir du deux on pouvait prendre les membres des nécromorphes et s'en servir comme arme ce qui rajoutais un peu de gameplay, dans le 1 pas possible, il vont mettre cette fonctionnalité ou le gameplay se résumera seulement à tirer sur les membres et de staser quand l'envie nous prend?

BlueZe
BlueZe
Niveau 8
07 décembre 2022 à 17:44:31

Le 07 décembre 2022 à 17:41:58 :
Je me suis pas du tout renseigné mais tu dis de l'exploration, ils vont agrandir les zones? J'ai lu qu'on pourra revenir au début du jeu même à la fin mais ca reste des salles entre des couloirs non?
Une vrai tension, même après avoir fait le jeu plusieurs fois ils vont rajouter des nouveaux truc?
Je sais qu'à partir du deux on pouvait prendre les membres des nécromorphes et s'en servir comme arme ce qui rajoutais un peu de gameplay, dans le 1 pas possible, il vont mettre cette fonctionnalité ou le gameplay se résumera seulement à tirer sur les membres et de staser quand l'envie nous prend?

Il y aura surtout presque aucun chargement entre les chapitres ça sera comme RE2 Remake.

Message édité le 07 décembre 2022 à 17:45:43 par BlueZe
Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
07 décembre 2022 à 17:48:35

Donc pas grand chose de plus? Même gameplay? Pas d'exploration? Juste pas de chargement, des graphismes / effet visuel amélioré? Mais pourquoi 80€ bordel :ouch:

DeadSpaceRemake
DeadSpaceRemake
Niveau 1
07 décembre 2022 à 17:59:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
07 décembre 2022 à 18:23:21

Le 07 décembre 2022 à 17:48:35 :
Donc pas grand chose de plus? Même gameplay? Pas d'exploration? Juste pas de chargement, des graphismes / effet visuel amélioré? Mais pourquoi 80€ bordel :ouch:

Voici tout ce qu'on sait pour le moment :

- Isaac parle, le VA de Dead Space 2 et 3 reprend son rôle, les dialogues et interaction entre les personnages ont été refais pour que le tout reste cohérent du coup.

- les contrôles en Zéro G de dead space 2 et 3 sont repris pour remplacer ceux de l'original.

- l'Ishimura deviendra vraiment explorable, on peut revenir dans les anciens chapitres à pied ou via le systèmes de tram sans temps de chargement, et certaines choses seront différentes, ils ont fais un système d'événements pour que l'exploration soit toujours un peu surprenante et pas simplement revenir dans des salles vide.

- Une sorte de système de spawn aléatoire qui regarde comment le joueur joue, depuis combien de temps il se bat ou depuis combien de temps il a du répit, pour ajuster en conséquence les évènements aléatoire qui peuvent se produire et maintenir le joueur sur ses gardes pour que tout ne soit pas prévisible si on connait l'original par coeur.

- Des nouvelles cinématique et des nouvelles zones

- On peut cette fois vraiment utiliser la télékinésie pour affronter les necromorph, comme dans le 2 et le 3

- Il y'aura des objectifs secondaires

Je te conseil d'aller regarder leur rediffusion des différents stream qu'ils ont fais pour mieux cerner tout ca, y'a pas mal de choses intéressantes beaucoup trop chiant à expliquer à l'écrit comme leur nouveau système audio, le démembrement, etc....
https://youtube.com/playlist?list=PLAaNU3kGQxgQ-aUrR9fCoFuUIHDm1n8T6

Message édité le 07 décembre 2022 à 18:24:56 par HuskySanVergogn
Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
07 décembre 2022 à 18:26:06

Merci pour ta réponse bien complète.
Ah oui en fait ca fait envie, le coup des évènements aléatoire :bave:

Message édité le 07 décembre 2022 à 18:30:24 par Ibadez38
bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
07 décembre 2022 à 18:26:19

En attendant, ils se sont pas foulé pour faire un 4e épisode...

V-2077
V-2077
Niveau 52
07 décembre 2022 à 18:27:19

Le 07 décembre 2022 à 17:48:35 :

surement quelques changements, mais suffit de voire les videos de gameplay pour voire que ca va pas boulverser le jeu de base, et je sais deja que certains vont dire que le gameplay ou d'autres choses font trop vieux

le jeu de base de base est exellent mais que ce soit les ajouts ou la technique on va pas etre sur le cul
Et vaut mieux le voire comme ca car pour ceux qui l'ont deja fait c'est pas bon de penser qu'il y'aura beaucoup de nouvelles zones, d'ennemis ou plein d'autres choses... et finir déçu si c'est pas le cas

Du coup 80e oui c'est chere mais ca va devenir la norme sur les xbox series et ps5, peut importe que ce soit des remake comme last of us ou dead space ou des vrais nouveaux jeux

Message édité le 07 décembre 2022 à 18:29:32 par V-2077
bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
07 décembre 2022 à 18:34:13

Même c'est un remake, ou est le risque pris franchement ? C'est tellement simple

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 décembre 2022 à 19:19:36

Oui mon khey, ton remake feignant a 70 boule va claquer Callisto. Oui mon khey.

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 58
07 décembre 2022 à 23:34:47

Le 07 décembre 2022 à 19:19:36 :
Oui mon khey, ton remake feignant a 70 boule va claquer Callisto. Oui mon khey.

Ça sera pas difficile en même temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
08 décembre 2022 à 00:22:00

Le 07 décembre 2022 à 18:34:13 :
Même c'est un remake, ou est le risque pris franchement ? C'est tellement simple

C'est pour relancer la hype autour de la saga, et aussi se faire du pognon sans risque car il va bien se vendre :noel:
Je prédit un remake du 2 et un reboot de l'infame Dead Space 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2022 à 14:04:22

Mais ouais, je suis pret à le parier.
Et meme, on est pas à l'abri qu'un qr fuck vienne cracher sur le remake en le comparant à Callisto. 😁

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 décembre 2022 à 14:10:19

Le 08 décembre 2022 à 14:04:22
Mais ouais, je suis pret à le parier.
Et meme, on est pas à l'abri qu'un qr fuck vienne cracher sur le remake en le comparant à Callisto. 😁

Lui, c'est le troll de competition

La vidéo du moment