CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combats sont fades...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wolololololo Wolololololo
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 15:28:57

Aucun fun dans les combats , j'ai jamais vu ça , que du Cac et de l'esquive mal géré. Je comprends pas ce qu'ils ont fait , des armes comme dans Dead Space c'était trop demandé??

Franchement ceux qui hésitent ne l'achetez pas , le gameplay est à la ramasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2022 à 15:32:05

Des armes on en trouve en jouant MAIS pas aussi fun que le cutter plasma.

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
04 décembre 2022 à 17:03:09

Au contraire le gameplay est excellent et plein de subtilités,bien meilleur que dans la plupart part des survival horror. Meilleur gameplay que dead space et tous les résident evil ou evil within. Seul Prey peut rivaliser avec Calisto Protocol

Spartacus0123 Spartacus0123
MP
Niveau 1
04 décembre 2022 à 17:08:23

Le 04 décembre 2022 à 15:28:57 :
Aucun fun dans les combats , j'ai jamais vu ça , que du Cac et de l'esquive mal géré. Je comprends pas ce qu'ils ont fait , des armes comme dans Dead Space c'était trop demandé??

Franchement ceux qui hésitent ne l'achetez pas , le gameplay est à la ramasse.

C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre au niveau du gameplay 😁

CoinPump CoinPump
MP
Niveau 26
04 décembre 2022 à 20:41:16

Le shoot est pareil que DS, en plus ici y'a le cac et le gant est plus sympas que la stase vu que tu peux balancer les ennemis dans le vide ou sur le pics, tu racontes n'imp, si tu trouves le gamplay fade alors celui de DS est encore pire que fade vu qu'il est plus pauvre. Y'a aussi le côté infiltration avec assassinat.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
04 décembre 2022 à 20:44:28

Un gameplay subtil 😂,
Gauche,droite gauche,droite un coup de pistolet gauche,droite,gauche,droite bim je te fini à la matraque.
Trop bien le jeu

FF7CrisisCore FF7CrisisCore
MP
Niveau 4
04 décembre 2022 à 20:44:46

Prey cette déception..

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 décembre 2022 à 20:45:49

Aucun fun dans les combats car tu n'arrives surement pas à maitriser le systéme d'esquive ...
Ceux qui comme moi ont joués à des jeux comme Fight Night bah c'est sympa d'avoir ce systéme d'esquive.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
04 décembre 2022 à 20:50:15

Le 04 décembre 2022 à 17:03:09 :
Au contraire le gameplay est excellent et plein de subtilités,bien meilleur que dans la plupart part des survival horror. Meilleur gameplay que dead space et tous les résident evil ou evil within. Seul Prey peut rivaliser avec Calisto Protocol

totalement daccord,même si c'est pas parfait ça propose quelque chose d'original comparé aux survival habituels ou tu ne fais que tirer sur des mobs statiques.

Mais je pense que beaucoup ont vite abandonné avant de chercher à exploiter les possibilités du gameplay pour gérer les situations.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
05 décembre 2022 à 08:43:07

Autant j'aime le jeu et notamment découvrir les différents recoins de la prison, autant il faut reconnaître que le système de combat manque de polish.

J'ai vu des gens le comparer à Fight Night mais purée ça n'a rien à voir. Dans Callisto Protocol, tu as juste à maintenir la touche en attendant que le monstre frappe, il n'y a aucune gestion de timing ou de position.

Du coup, tous les combats sont constitués du même enchaînement. Esquive auto 1 + esquive 2 optionnelle + 3 coups de matraque et on recommence en bloquant le stick dès la fin du combo.

Ce n'est absolument pas technique ou subtil comme le prétendent certains.

Message édité le 05 décembre 2022 à 08:44:36 par [Watcher]
Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
05 décembre 2022 à 09:12:04

Le 05 décembre 2022 à 08:43:07 :
Autant j'aime le jeu et notamment découvrir les différents recoins de la prison, autant il faut reconnaître que le système de combat manque de polish.

J'ai vu des gens le comparer à Fight Night mais purée ça n'a rien à voir. Dans Callisto Protocol, tu as juste à maintenir la touche en attendant que le monstre frappe, il n'y a aucune gestion de timing ou de position.

Du coup, tous les combats sont constitués du même enchaînement. Esquive auto 1 + esquive 2 optionnelle + 3 coups de matraque et on recommence en bloquant le stick dès la fin du combo.

Ce n'est absolument pas technique ou subtil comme le prétendent certains.

Je sais pas où tu en es dans le jeu mais tu débloques des combos par la suite, combo au flingue, attaque lourde, tu peux également utiliser le grp et l'environnent en plus d'utiliser tes armes à feu (a distance).
Alors dire que les combats se résumes seulement à:" Esquive auto 1 + esquive 2 optionnelle + 3 coups de matraque et on recommence en bloquant le stick dès la fin du combo." est non seulement faux mais en plus de mauvaise foi.

Bref, on parle d'un jeu ou il y a un nouveau système, celui de pouvoir esquiver et tout le monde pense que c'est la seule façon de se battre... Ya tellement de possibilité AVANT d'entrer au cac..

Message édité le 05 décembre 2022 à 09:14:00 par Ibadez38
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
05 décembre 2022 à 09:15:15

Tu parle de la 2e option des armes,de l esquive parfaite.
Waouh les possibilités sont énormes.
C est dingue.

Quel jeu innovant.

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
05 décembre 2022 à 09:19:32

Le 04 décembre 2022 à 20:45:49 :
Aucun fun dans les combats car tu n'arrives surement pas à maitriser le systéme d'esquive ...
Ceux qui comme moi ont joués à des jeux comme Fight Night bah c'est sympa d'avoir ce systéme d'esquive.

Ben justement ils sont trop simples, trop basiques, trop identiques.

Chaque fight commence toujours par une feinte à droite puis gauche et retour, ils se sont même pas fait chier à changer l'ordre des feintes pour les zombies (je joue en normal)

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
05 décembre 2022 à 09:24:05

Mdr les combats sont fade, c est le survival horror avec les affrontements les plus jouissif que j ai pu faire. Soyez credible s ils vous plait.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
05 décembre 2022 à 09:26:25

Soyez crédible qui dit.

Même 2 têtes rigole :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 décembre 2022 à 09:27:33

Le 04 décembre 2022 à 20:45:49 :
Aucun fun dans les combats car tu n'arrives surement pas à maitriser le systéme d'esquive ...
Ceux qui comme moi ont joués à des jeux comme Fight Night bah c'est sympa d'avoir ce systéme d'esquive.

ce système est totalement craqué...
aucun timing, rien

on reste loin de dead space et son fun

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
05 décembre 2022 à 09:27:36

Le 05 décembre 2022 à 09:15:15 :
Tu parle de la 2e option des armes,de l esquive parfaite.
Waouh les possibilités sont énormes.
C est dingue.

Quel jeu innovant.

Ah non je parlais pas de la deuxième option des armes - qu'on appelle plus communément le tir secondaire - . Je parlais du combo pendant le cac. Et y a effectivement l'esquive parfaite, tu fais bien de le mentionner :) . Et bien finalement ça en fait des choses à faire pour un simple "esquive taper"...

Du coup avec toutes ces possibilités, le système de combat reste plus complexe que tous les survival horor qui existent :)

Dead space, stase, démenbre etc,
Resident evil tir tir.
Etc..

Et oui c'est innovant, c'est pour ca qu'il est bon de cracher sur les dev.. Pour avoir innové.

Je dis pas que c'est le gameplay du siècle, juste que vous êtes de mauvaise foi et que vous dite n'importe quoi.

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
05 décembre 2022 à 09:29:01

Le 05 décembre 2022 à 09:12:04 :

Le 05 décembre 2022 à 08:43:07 :
Autant j'aime le jeu et notamment découvrir les différents recoins de la prison, autant il faut reconnaître que le système de combat manque de polish.

J'ai vu des gens le comparer à Fight Night mais purée ça n'a rien à voir. Dans Callisto Protocol, tu as juste à maintenir la touche en attendant que le monstre frappe, il n'y a aucune gestion de timing ou de position.

Du coup, tous les combats sont constitués du même enchaînement. Esquive auto 1 + esquive 2 optionnelle + 3 coups de matraque et on recommence en bloquant le stick dès la fin du combo.

Ce n'est absolument pas technique ou subtil comme le prétendent certains.

Je sais pas où tu en es dans le jeu mais tu débloques des combos par la suite, combo au flingue, attaque lourde, tu peux également utiliser le grp et l'environnent en plus d'utiliser tes armes à feu (a distance).
Alors dire que les combats se résumes seulement à:" Esquive auto 1 + esquive 2 optionnelle + 3 coups de matraque et on recommence en bloquant le stick dès la fin du combo." est non seulement faux mais en plus de mauvaise foi.

Bref, on parle d'un jeu ou il y a un nouveau système, celui de pouvoir esquiver et tout le monde pense que c'est la seule façon de se battre... Ya tellement de possibilité AVANT d'entrer au cac..

Oui le coup du gun degainé en 30ms à peine, c'est ULTRA RÉALISTE, ULTRA IMMERSIF

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
05 décembre 2022 à 09:30:24

Le 05 décembre 2022 à 09:27:36 :

Le 05 décembre 2022 à 09:15:15 :
Tu parle de la 2e option des armes,de l esquive parfaite.
Waouh les possibilités sont énormes.
C est dingue.

Quel jeu innovant.

Ah non je parlais pas de la deuxième option des armes - qu'on appelle plus communément le tir secondaire - . Je parlais du combo pendant le cac. Et y a effectivement l'esquive parfaite, tu fais bien de le mentionner :) . Et bien finalement ça en fait des choses à faire pour un simple "esquive taper"...

Du coup avec toutes ces possibilités, le système de combat reste plus complexe que tous les survival horor qui existent :)

Dead space, stase, démenbre etc,
Resident evil tir tir.
Etc..

Et oui c'est innovant, c'est pour ca qu'il est bon de cracher sur les dev.. Pour avoir innové.

Je dis pas que c'est le gameplay du siècle, juste que vous êtes de mauvaise foi et que vous dite n'importe quoi.

C'est innovant d'accord, mais c'est ultra lassant au bout de 2h de jeu

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
05 décembre 2022 à 09:31:12

Le 05 décembre 2022 à 09:24:05 :
Mdr les combats sont fade, c est le survival horror avec les affrontements les plus jouissif que j ai pu faire. Soyez credible s ils vous plait.

Les scènes sont bien faites on dit pas le contraire, mais je vais avoir du mal à le finir, 3h de jeu et il me saoule déjà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.01€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment