CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle difficulté ?

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
02 décembre 2022 à 22:26:41

Bonjour j'ai encore quelques heures d'attente avant de lancer (j'attends que madame aille dormir :hap: )

Combien de difficulté dispo lors de la première partie ?
La difficulté max est bien foutu ou trop déséquilibré ?

V-2077
V-2077
Niveau 52
02 décembre 2022 à 22:32:17

3 niveaux de difficulté

Je sais pas en hard je joue en normal y'a un peu de challenge sans etre trop chaud

Par contre y'a que 3 niveaux de difficulté pour l'instant meme en le finissant t'en débloque pas d'autres

Message édité le 02 décembre 2022 à 22:34:38 par V-2077
crazysmile91
crazysmile91
Niveau 1
02 décembre 2022 à 23:53:04

Je joue en "sécurité maximale" (le 3ème niveau) et franchement ça va. Je suis au chapitre 5 pour le moment et si tu prends le temps de fouiller tu arrives à trouver pas mal de soin (j'ai toujours 3 soins dans l'inventaire et encore je ne les ramasse pas tous car pas assez de place dans l'inventaire) et tu trouves aléatoirement des santés sur les corps des ennemis (qui te redonne 25% de vie). Les points de contrôle sont pas trop éloignés l'un de l'autre je trouve, du coup je relance au dernier point de contrôle lorsque je prend trop de dégât au lieu de gaspiller une santé. Quand y'a plusieurs ennemis ça reste gérable une fois que t'as compris leurs attaques. Au pire tente le en difficile et si tu vois que c'est galère tu peux baisser le niveau de difficulté en cours de jeu, comme ça tu pourras juger par toi même si ça te convient ou pas.

Message édité le 02 décembre 2022 à 23:53:31 par crazysmile91
gamer260001
gamer260001
Niveau 40
03 décembre 2022 à 08:36:19

Je me tâte aussi. Je vais chercher le jeu tt à l'heure et jouant 90% du temps en difficile voir supérieur je comptais me lancer dans l'aventure aussi en difficulté max. Mais au vu des nombreux retours ici et ailleurs ( ennemis sac de frappe) vous me conseiller quoi. Parce que mettre 10min pour tuer un mob lambda non merci, pas de soucis pour les boss par contre.

flo-12
flo-12
Niveau 29
03 décembre 2022 à 14:57:24

Je le trouve parfait en difficulté max pour l'instant . J'en suis à près de 7 heures et pour l'instant, dans ce mode il est exigeant mais pas insurmontable . Il demande de bien maîtriser tout ce que le jeu le propose en combat, que ce soit les armes, le contre et l'esquive et surtout de bien se servir de l'environnement .

Message édité le 03 décembre 2022 à 14:58:46 par flo-12
game32
game32
Niveau 7
05 décembre 2022 à 09:24:30

il attend madame dorme pour pouvoir jouer 😭 moi j attend que madame rentre du travail pour pouvoir jouer on fait les jeux ensemble elle me regarde et elle profite j ai commence vendredi il me reste la fin d' un chapitre plus les 2 dernière j aime bien le jeux par ce qu il fait moins peut que dead Space que j'ai pas put faire

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
05 décembre 2022 à 09:29:35

D’ailleurs hier j’ai affronté le deux-têtes hier sur la plate-forme, il me reste combien de temps de jeux à peut près ?

game32
game32
Niveau 7
05 décembre 2022 à 10:04:25

je suis a la plateforme d après la soluce il reste 2 chapitre entre 2 et 3 h de jeux selont ta rapidité tu as réussis la plateforme facilement j'ai essayer 3 fois hier soir pas réussis je vais retenter a tête reposer ce soir tu as des conseils stp

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
05 décembre 2022 à 10:10:25

Oui , du deuxième coup, suffit d’envoyer les ennemi avant le boss hors de la plate-forme avec le grp pour économiser les balles
Ensuite le boss est très facile.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
05 décembre 2022 à 10:15:44

Reste à distance,amuse toi à tourner autour des containers.
Et utilise le fusil à pompe,normalement il tombe assez vite.

Il est pas dur,juste chiant et nul.

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
05 décembre 2022 à 10:23:13

Moi je lui ai fais très mal avec le skunk gun, il le fais tomber rapidement.

iHateTechno
iHateTechno
Niveau 34
05 décembre 2022 à 11:53:55

J'ai pas l'habitude de jouer aux survival en difficile, mais j'me suis dit que j'allais tenter pour celui-ci. Ben franchement tu peux y aller les yeux fermés. Je roule globalement sur le jeu. Rien de bien compliqué si ce n'est s'adapter aux situations et bien utiliser ton panel de gameplay. :ok:

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
05 décembre 2022 à 11:58:19

Quand tu commence avoir plusieurs armes et la nouvelles tenue c’est quand même bien moins difficile.

game32
game32
Niveau 7
06 décembre 2022 à 07:27:20

merci j'ai réussis j ai ue le deuxième 2 tête je reprend ce soir j'arrive plus à jouer trop d affiler sur ce jeux par contre j'ai peur de me retrouver sans munition pour la fin on en trouve dans pas mal dans le dernier chapitre merci

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
06 décembre 2022 à 08:10:22

Le deuxième sans tête passe sans problème si tu a ce qu’il faut avec le riot gun
Fouilles bien l’arène une fois battue, tu a des petites caisses.

La vidéo du moment