Le 03 décembre 2022 à 01:44:28 :
Le 03 décembre 2022 à 01:36:01 :
Le 03 décembre 2022 à 01:34:27 :
Le 03 décembre 2022 à 01:29:44 :
https://twitter.com/CallistoTheGame/status/1598732338133110784
We’re aware that some users are experiencing stuttering issues on the PC. We’ve got a patch that will be available in a few hours to improve performance, with a number of additional updates on the way.
https://twitter.com/GlenSchofield/status/1598799416965885952
Being fixed. A wrong file was patched. Any minute. Just freakin error by someone rushing.
Apparemment les soucis d'opti sont dû a un mauvais fichier patché au lieu d'un autres dans le rush. Et le patch devrait arriver d'une minute à l'autre.

Ils évoquent pas les énormes problèmes de mixage audio ? Car la aussi c'est la catastrophe.
Bon pour le reste des soucis aucun patch devrait corriger et il restera au mieux très moyen mais bon..
J'ai jamais vu une seule fois des soucis audio être patché.
Si tu parle de la VF qui est foireuse, lâche l'affaire, y'a de grandes chances que ça reste comme ça.
Le problème c'est que c'est foireux peu importe la langue. J'ai tenté en VOST au début et ça a commencé à lâcher des punchlines en français de manière random au milieu de dialogue en anglais. Je me suis dit que ptet qu'en passant en full vf le soucis disparaîtrait mais non j'ai eu des phrases anglaises lâchées de manière tout aussi random.
De plus on a parfois des variations de volume complètement aléatoire ou le dialogue se fait bien plus faible que le son ambiant.
Bref globalement le mixage est vraiment mauvais au delà des soucis de synchro malheureusement habituels
J'ai vu des phrases en anglais dans la VF, mais pas de phrases en français dans la VO.
Ça m'etonnerait d'ailleurs. Le principe d'une Version originale, c'est d'être une version "d'origine". Qu'une version redoublée soit parasitée par la VO oui, ça arrive. Puisque tout n'est pas forcément localisé.
Mais une version originale parasité par un doublage étranger, ça me paraît impossible. 
Sur l'heure et demi que j'ai fait ce soir en VO, y'a rien dans l'audio qui m'a choqué. C'était propre. (Peut être que les souci arrive après)
Par contre pour la VF, y'a un vrai problème. En plus de la synchro à la ramasse, le volume des voix est tantôt trop bas, tantôt trop haut. (Je trouve même le doublage pas foufou pour être honnête)
Mais les problèmes de son ne viennent que des voix de ce que j'ai vu.
Message édité le 03 décembre 2022 à 03:32:08 par Texa__