CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trophée PS4

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2022 à 10:02:08

Le 14 décembre 2022 à 09:56:14 :
Et encore amigo 550 boules perso je peux les mettre mais elle est introuvable à moins de faire le jeu des scalpers sur EBay et de la payer 800, ce que je me refuse de faire même si j'ai la chance d'avoir un bon boulot et de pouvoir financièrement, je boycotte complètement ce genre d'individus.
Et puis elle a déjà 2 ans donc là autant attendre la PS5 pro en espérant qu'il y en aura normalement dans les magasins.
Et en effet au bout de 2 ans, elle n'aurait pas du prendre 50 boules mais perdre 50 ou 100 euros. J'ai été dans la merde aussi, je sais ce que sait et c'est très frustrant de ne pas pouvoir acheter une console dont on a envie.
Certains éditeurs pensent à la PS4, le dernier GOW par exemple et d'autres nous crachent à la gueule comme avec The Cacalisto Proctocole.

:oui: exactement.
Autant attendre.. les gens qui la prennent à 900e... c est dommage.

razornus
razornus
Niveau 6
14 décembre 2022 à 11:01:19

On est tous dans le même cas et ce n'est pas le plus important juste être patient et ça viendra tout seul,le studio a différents problème qu'il doivent régler.le jeu fonctionne bien du début a la fin , juste la synchronisation qui merde.

Sepulture70
Sepulture70
Niveau 1
14 décembre 2022 à 11:18:03

Il est hors de question pour moi d'acheter en dehors du circuit de vente. Je hais les scalpels, rapaces et autres gros fils de p... Ça me fait penser à celui qui avait vendu une PS5 à 800 ou 850 euros via le net. L'acheteur est venu la retirer chez lui et l'a réglé en liquide. Sauf que c'était des faux billets ! Bien fait pour sa g... L'arroseur arrosé pour être gentil ! Pour moi c'est terminé surtout que je risque de perdre mon emploi d'ici le début de l'année (il fait pas bon d'avoir plus de 50 ans dans ce pays, dans le public comme dans le privé). Je sers mon pays au sein de l'Etat depuis 33 ans dont 20 dans l'Armée et on te vire alors qu'il me restait 3 années de cotisations pour arriver au taux plein. Bref assez parlé de moi. Je n'arrive même plus à jouer au milieu de toutes ces turpitudes, connivences et autres malversations. C'est mon dernier post, ne jouant plus en toute logique je n'ai plus qu'à me taire. Bon courage à toutes et à tous.

ghuty58
ghuty58
Niveau 33
16 décembre 2022 à 03:31:15

C'est bon c'est réglé de mon côté c'est revenu

razornus
razornus
Niveau 6
16 décembre 2022 à 08:34:42

Tout est rentre dans l'ordre pour les trophées donc maintenant profiter de votre trophées tant réclamer merci

Caspervegeta
Caspervegeta
Niveau 27
16 décembre 2022 à 10:07:21

Effectivement le problème et régler 🙏

La vidéo du moment