Il fallait attendre les retours des joueurs avant d'acheter ce jeu éclaté au sol. Et pourtant, j'oscillais entre aller retirer ma préco ou laisse le jeu retourner chez le vendeur et me faire rembourser. Finalement j'ai résisté à l'envie de retirer le jeu et j'ai bien fait. Un bug au niveau des trophées, Sony qui s'en bat les c. par contre jamais de bug quand votre CB ou PayPal est débité.... Du gros foutage de gu.
Le système des trophées est justement conçu pour être un minimum addictif (neuro marketing) mais même en n'y attachant plus trop d'attention, c'est dégueulasse de ne pas faire tomber le trophée quand on a joué le jeu.
Honnêtement, n'achetez plus de jeux Day One, ou préco et attendez les premiers retours.
On a désormais la chance d'avoir des forums et des chaînes YT grâce auxquels on peut vite être informés sur les qualités et défauts d'un jeu qui vient de sortir. Après tout dépend de ce que vous attendez en terme de standards en 2023...
Mais déjà moi j'attends un level design cohérent et un minimum crédible pour être immergé. Déjà ils se sont tirés une balle dans le pied en montrant les espèces de turbines "hachoirs à viande" qui n'ont rien à faire dans un endroits où circule du personnel ou des détenus tellement ces équipements ne respectent aucune règle de sécurité.... Une prison de l'année 2350 quelque chose où tu risque de te faire attraper et broyer par un tel mécanisme.... Comment croire un instant à un lieu aussi incohérent dans son level design, faire du gore ostentatoire, c'est une chose, bâtir un endroit crédible c'en est une autre....
Vraiment des bras cassés, très heureux de ne pas leur avoir filé mon fric....
J'espère que leur jeu se pètera bien la gueule et qu'on entendra plus parler de cette bouse infâme.