CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trophée PS4

Caspervegeta
Caspervegeta
Niveau 27
11 décembre 2022 à 14:01:59

C'est vraiment infâme..

razornus
razornus
Niveau 6
11 décembre 2022 à 18:36:35

Il faut juste que Sony actualiser les serveur du jeu ps4 donc envoyer l'info au développeur et Sony pour avancer le problème.

Caspervegeta
Caspervegeta
Niveau 27
11 décembre 2022 à 23:39:03

J'ai envoyé un message au service PlayStation j'ai jamais eu de réponse 🤣 si ta un lien VDD , pour contacter les développeurs 🙏

Sepulture70
Sepulture70
Niveau 1
12 décembre 2022 à 16:40:45

Bonjour à toutes et à tous. Je me trouve dans la même situation que vous pour la toute première fois de ma vie de joueur. Je me sens insulté par cette industrie du jeu vidéo (Sony en tête) qui nous prend que pour des vaches à lait ! Et que je te fais des tarifs de ouf, que je te balance des jeux pas finis ou qui te crache certaines fonctionnalités de ton système. Pour le but "mineur" de TCP, je vous le dis tout net Sony n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit aux niveaux de leurs serveurs parce qu'ils n'ont pas développé le jeux. Je tiens cette information de la plate-forme d'assistance même de PlayStation que j'ai eu au téléphone. Pour la petite histoire Sony s'était positionné pour le développement du jeu, chose qu'ils n'ont pas obtenu mais ils ont quand même réussi à mettre 150 personnes dans l'équipe des développeurs de Striking Distance Studios !!! (Donc je pense qu'ils pourraient un minimum se retirer les doigts du cul !!!) En plus même pas honte ils diffuse même un spot de pub pour ce jeu !!! Je suis trop dégoûté du mépris total des ces gens vis à vis de la communauté. Les trophées sont un lien important de celle-ci et pour moi ils sont un "challenge" tacite entre les joueurs et les développeurs. Mais maintenant il n'y a que votre portefeuille qui les intéresse. De plus j'ai pris le Season Pass mais je n'ai aucune info de son contenu dans le menu principal du jeu ! Est-ce normal ? Dans le PS Store il est bien mentionné que je l'ai acheté et j'ai reçu la facture par mail (la par contre il n'y a jamais de bug !). Pour ma part cela m'a éloigné de ma console depuis plusieurs jours quand je vois tant d'indifférence pour les joueurs. Sur ce pour ceux qui ont envie de jeter leur argent par les fenêtres, chapeau ! Moi à 52 ans j'arrête. Force et Honneur à vous toutes et tous !!!

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
12 décembre 2022 à 17:04:26

Il fallait attendre les retours des joueurs avant d'acheter ce jeu éclaté au sol. Et pourtant, j'oscillais entre aller retirer ma préco ou laisse le jeu retourner chez le vendeur et me faire rembourser. Finalement j'ai résisté à l'envie de retirer le jeu et j'ai bien fait. Un bug au niveau des trophées, Sony qui s'en bat les c. par contre jamais de bug quand votre CB ou PayPal est débité.... Du gros foutage de gu.
Le système des trophées est justement conçu pour être un minimum addictif (neuro marketing) mais même en n'y attachant plus trop d'attention, c'est dégueulasse de ne pas faire tomber le trophée quand on a joué le jeu.

Honnêtement, n'achetez plus de jeux Day One, ou préco et attendez les premiers retours.

On a désormais la chance d'avoir des forums et des chaînes YT grâce auxquels on peut vite être informés sur les qualités et défauts d'un jeu qui vient de sortir. Après tout dépend de ce que vous attendez en terme de standards en 2023...

Mais déjà moi j'attends un level design cohérent et un minimum crédible pour être immergé. Déjà ils se sont tirés une balle dans le pied en montrant les espèces de turbines "hachoirs à viande" qui n'ont rien à faire dans un endroits où circule du personnel ou des détenus tellement ces équipements ne respectent aucune règle de sécurité.... Une prison de l'année 2350 quelque chose où tu risque de te faire attraper et broyer par un tel mécanisme.... Comment croire un instant à un lieu aussi incohérent dans son level design, faire du gore ostentatoire, c'est une chose, bâtir un endroit crédible c'en est une autre....

Vraiment des bras cassés, très heureux de ne pas leur avoir filé mon fric....

J'espère que leur jeu se pètera bien la gueule et qu'on entendra plus parler de cette bouse infâme.

Sepulture70
Sepulture70
Niveau 1
12 décembre 2022 à 20:48:24

Perso je ne pense pas que le jeu va se casser la gueule parce qu'il trouvera son public surtout chez les jeunes joueurs. De plus les jeux édition Day one ou en pré-commande ne sont pas la cause de la qualité nul à chier de la majorité des jeux sortis depuis les dernières machines Next Gen mais l'appât du gain qui a pris le pas sur la créativité et l'aspect vidéo ludique. On fait face à des constructeurs dont l'objectif premier ceux sont les bénéfices (Xbox vient d'annoncer lui aussi une hausse des tarifs sur ces produits après Sony) et des studios de développement qui se reposent sur leurs lauriers mais à la mémoire courte et complètement déconnectés préférant faire du "neuf" avec du vieux (Remake et Remastered à gogo !). L'attente des joueurs on s'en bat les c... ils veulent ton fric, point barre.

snow777x
snow777x
Niveau 4
13 décembre 2022 à 10:01:34

Deg si je me suis fais chier a le platiner avec la difficulter max si c'est pour rien

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
13 décembre 2022 à 11:05:09

Moi j attends car effectivement ne rien voir ne m aspire pas confiance :hap:

Caloune
Caloune
Niveau 7
13 décembre 2022 à 11:34:03

La question que je me pose c'est quand on a enfin fini cette daube immonde, si on le dégage de la console, est ce que l'on va rester dans cette situation avec la synchronisation des trophées bloquée ? Faut il attendre qu'ils règlent le soucis pour pouvoir enfin synchroniser et tout débloquer ?
Perso j'ai eu envie de désinstaller cette merde au bout de 2h mais ne pouvant ni me faire rembourser ni le revendre, j'ai décidé de le finir dans la douleur tellement j'ai envie de le désinstaller toutes les 15 min.
La par exemple j'arrive juste avant le boss de fin et Jacob qui se parle à lui même "il s'est passé des choses affreuses ici" non mais LOL mec ça fait 12h que tu butes des monstres et tu pensais que tout était normal ?
Non seulement tout est à chier dans ce jeu mais en plus il nous a péter la synchro de nos trophées et du coup je sais même pas si je peux tirer la chasse et virer cet étron de ma console.

Message édité le 13 décembre 2022 à 11:34:43 par Caloune
Sepulture70
Sepulture70
Niveau 1
13 décembre 2022 à 12:47:53

Je viens de finir la version d'essai de Sniper Elite 5 et bien malgré que je n'ai pas acheté le jeu sur le PS Store la liste des trophées du jeu plus ceux des DLC ont bien été synchronisé. Le jeu figure maintenant dans la liste des trophées. Donc cela vient bien de Striking Distance et Sony.

Caspervegeta
Caspervegeta
Niveau 27
13 décembre 2022 à 13:53:02

Oui sa viens exclusivement de Callisto protocol sur d'autres je n'ai pas de soucis particulier. Sa me manque l'époque où les jeux été fini une fois sortie Avec la notice dans la boîte, maintenant c'est remake et dlc et compagnie.. j'espère qu'il vont régler le problème, mais sa commence à durée..

Caspervegeta
Caspervegeta
Niveau 27
13 décembre 2022 à 14:03:15

Même si tu désinstalle le jeu que tu essaye de synchroniser avec le PlayStation network sa bug , moi perso sa me met un code erreur c'est le seul et unique jeu pour l'instant où j'ai eu ce genre de soucis

Sepulture70
Sepulture70
Niveau 1
13 décembre 2022 à 14:14:38

Idem.

Valilay_
Valilay_
Niveau 4
13 décembre 2022 à 19:08:03

Je viens de le platiner et pas de soucis de syncro... Vraiment bizarre

Caloune
Caloune
Niveau 7
13 décembre 2022 à 19:09:39

Le 13 décembre 2022 à 19:08:03 :

Tu es sur PS5 ou PS4 ? Vu le titre du topic on est tous sur PS4 ceux qui ont des soucis.

Hanklecalamard
Hanklecalamard
Niveau 2
13 décembre 2022 à 19:13:59

Toujours impossible a synchroniser
Pas eu le courage de finir cette merde
Des chargements de 2 minutes a chaque fois que tu crève
Allez hop désinstaller et je le revends

Valilay_
Valilay_
Niveau 4
13 décembre 2022 à 19:55:25

Le 13 décembre 2022 à 19:09:39 :

Le 13 décembre 2022 à 19:08:03 :

Tu es sur PS5 ou PS4 ? Vu le titre du topic on est tous sur PS4 ceux qui ont des soucis.

Ah oui sur PS5, autant pour moi

Sepulture70
Sepulture70
Niveau 1
13 décembre 2022 à 20:20:17

Eh oui !!! Ce qui rend ce bug encore plus incompréhensible car chez Sony il n'y a que les joueurs qui n'ont pas encore accès à une PS5 pour des raisons financières (il faut les cracher les 550 euros dans le contexte actuel) je parle pour les personnes qui vivent seuls et perçoivent à peine le SMIC qui n'habitent plus chez papa
maman (première fois de ma vie que je ne peux pas m'acheter une console Next Gen quand bon me semble !)dont je fais parti bien sûr et surtout ce problème de stock chez les revendeurs (problème récurent peut-être voulu par Sony !?). Les joueurs PS4 sont devenus la cinquième roue du carrosse pour Sony c'est clair !!!

Caloune
Caloune
Niveau 7
14 décembre 2022 à 09:56:14

Et encore amigo 550 boules perso je peux les mettre mais elle est introuvable à moins de faire le jeu des scalpers sur EBay et de la payer 800, ce que je me refuse de faire même si j'ai la chance d'avoir un bon boulot et de pouvoir financièrement, je boycotte complètement ce genre d'individus.
Et puis elle a déjà 2 ans donc là autant attendre la PS5 pro en espérant qu'il y en aura normalement dans les magasins.
Et en effet au bout de 2 ans, elle n'aurait pas du prendre 50 boules mais perdre 50 ou 100 euros. J'ai été dans la merde aussi, je sais ce que sait et c'est très frustrant de ne pas pouvoir acheter une console dont on a envie.
Certains éditeurs pensent à la PS4, le dernier GOW par exemple et d'autres nous crachent à la gueule comme avec The Cacalisto Proctocole.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2022 à 10:01:09

Le 13 décembre 2022 à 20:20:17 :
Eh oui !!! Ce qui rend ce bug encore plus incompréhensible car chez Sony il n'y a que les joueurs qui n'ont pas encore accès à une PS5 pour des raisons financières (il faut les cracher les 550 euros dans le contexte actuel) je parle pour les personnes qui vivent seuls et perçoivent à peine le SMIC qui n'habitent plus chez papa
maman (première fois de ma vie que je ne peux pas m'acheter une console Next Gen quand bon me semble !)dont je fais parti bien sûr et surtout ce problème de stock chez les revendeurs (problème récurent peut-être voulu par Sony !?). Les joueurs PS4 sont devenus la cinquième roue du carrosse pour Sony c'est clair !!!

Alors ce n est absolument pas pour des raisons financiers que je n ai pas pris la ps5 justement.. j attends de la prendre au prix qu elle etait car honnetement la voir a 1k ou meme 800e alors qu elle etait à 550 ou 600 voir 650 max , ce qui reste raisonnable. Pourquoi je mettrais plus pour une console où il n y a que quelques jeux pour l instant.. sachant que j ai encore god of war et ce jeux qui sont sur ps4, donc j attends je la prendrais a ce prix là et pas mal de personne font ça.

La vidéo du moment