CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les esquives...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 7
02 décembre 2022 à 20:05:44

Le 02 décembre 2022 à 19:59:32 :
Resi 4 est au moins fun comparé à cette merde...

Le gameplay se résume à taper des sacs à pv quoi, et avec un système de cac à chier en plus!

Tu dit ça car tu ne le maîtrise pas où c'est vraiment objectif ?

man-up man-up
MP
Niveau 39
02 décembre 2022 à 20:12:20

Quand tu as 3 ennemis sur ta gueule, tu peux pas esquiver tout ce qui arrive, sans compter ceux qui te crachent à la gueule à distance, pas de système de lock, un vieux combo éclaté cac et tir qui pour moi ne fonctionne pas...

Objectif un peu, après ça reste que mon avis, donc cest forcément subjectif, certains aiment, mais pour moi c'est trop brouillon, et trop frustrant pour le fun très limité qu'on en tire...

Après les fanboys en manque de survival vont venir me critiquer mais franchement, cette bouse n'arrivera pas à la cheville de Dead Space...

Message édité le 02 décembre 2022 à 20:15:31 par man-up
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2022 à 20:27:11

Quand tu as 3 ennemis sur ta gueule, tu peux pas esquiver tout ce qui arrive, sans compter ceux qui te crachent à la gueule à distance, pas de système de lock, un vieux combo éclaté cac et tir qui pour moi ne fonctionne pas...

Quand t as 3 ennemie sur la gueul c est brouillon certe, personne vas te contredire. Par contre tu peux, soit te placer correctement pour pas les avoir en même temps, exploser la téte du cracheur d' une balle ds la tête pour être trkl et ou les balancer ds le vide ou ds des pics + tu peux les terminer au cac..

Le finish, t' as juste à R2 + qd tu vois la cible L2+R2 (visé tiré quoi mais faut un peux de reflex sinon ça marche pas.)

EN vrais plus les esquives et les coups R1 R2 ça fait déja plus d' option que ts les resident evil réunie ^^

Perso j pense pas que ce soit un chef d oeuvre, mais c est un bon jeuxet j me suis jamais fait chié 10H comme ds GOW par ex sur les 20h de jeux.

Apres y' as pas de fanboy hein dead space j m en rappelle meme plus en vrais
Ah si j me rappelle juste avoir visé des bras et écrasé des tétes avec qq moment sans gravité mais pas plus.
:rire:

Message édité le 02 décembre 2022 à 20:27:59 par
man-up man-up
MP
Niveau 39
02 décembre 2022 à 20:32:46

Le 02 décembre 2022 à 20:27:11 :

Quand tu as 3 ennemis sur ta gueule, tu peux pas esquiver tout ce qui arrive, sans compter ceux qui te crachent à la gueule à distance, pas de système de lock, un vieux combo éclaté cac et tir qui pour moi ne fonctionne pas...

Quand t as 3 ennemie sur la gueul c est brouillon certe, personne vas te contredire. Par contre tu peux, soit te placer correctement pour pas les avoir en même temps, exploser la téte du cracheur d' une balle ds la tête pour être trkl et ou les balancer ds le vide ou ds des pics + tu peux les terminer au cac..

Le finish, t' as juste à R2 + qd tu vois la cible L2+R2 (visé tiré quoi mais faut un peux de reflex sinon ça marche pas.)

EN vrais plus les esquives et les coups R1 R2 ça fait déja plus d' option que ts les resident evil réunie ^^

Perso j pense pas que ce soit un chef d oeuvre, mais c est un bon jeuxet j me suis jamais fait chié 10H comme ds GOW par ex sur les 20h de jeux.

Apres y' as pas de fanboy hein dead space j m en rappelle meme plus en vrais
Ah si j me rappelle juste avoir visé des bras et écrasé des tétes avec qq moment sans gravité mais pas plus.
:rire:

Aucun ennemi ne meurt avec juste une balle dans la tête dans ce jeu de merde, et je joue en normal...

En tout cas c'est gentil de prendre le temps de me donner des conseils, mais à partir du moment où je ne trouve rien de fun dans un jeu c'est plus possible pour moi, donc je vais dégager cette merde à Micromania demain, et prendre Evil West plutôt...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2022 à 21:15:09

Aucun ennemi ne meurt avec juste une balle dans la tête dans ce jeu de merde, et je joue en normal...

Non j ai pas dit ça, c est pour les cracheurs tu leur explose la téte d une balle ou 2 au pire, aprés t es peinard plus téte plus de cracha.

Aprés t fait comme tu veux mais dommage c est un jeux qui dure 10h dc tu peux l finir avant dimanche eaz.

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
02 décembre 2022 à 21:24:40

Système d'esquive nul à chier, ça fait penser un peu au Souls, mais en nul :(

Je l'attendais beaucoup et pour le moment en 1 ou 2H de jeu très déçu, je suis même pas sur de le finir

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2022 à 21:31:04

Système d'esquive nul à chier, ça fait penser un peu au Souls, mais en nul :(

Moi j aime bien mais c est plus aboutie dans sifu et que c est pas gauche droite, mais haut bas. Rien avoir avec les souls en ts cas.

man-up man-up
MP
Niveau 39
02 décembre 2022 à 21:37:33

From Software ne joue pas dans la même cour que cette merde, c'est incomparable...

Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
02 décembre 2022 à 22:17:42

Le 02 décembre 2022 à 19:59:32 :
Resi 4 est au moins fun comparé à cette merde...

Le gameplay se résume à taper des sacs à pv quoi, et avec un système de cac à chier en plus!

Vous arrivez vraiment à trouver les RE fun ? Ouep vraiment les goûts et les couleurs c'est chacun son truc car je personnellement trouve les RE chiant comme la pluie, aucun fun là dedans. Une ambiance pas terrible, un gameplay rigide au possible, aucune peur... j'ai essayé mais c'est vraiment pas mon truc :mort:

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
02 décembre 2022 à 22:26:16

Oui le gameplay est eclatax, aucun débat possible

soulslife soulslife
MP
Niveau 4
03 décembre 2022 à 07:33:02

Déçu aussi du système d'esquive aussi , je ne trouve pas ça intuitif... enfin je vais peut-être m'y faire...

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
03 décembre 2022 à 10:21:06

Rien compris aux esquives.

Je joue en Difficile et ça fais une demi-heure que je suis bloqué juste après avoir récupéré la matraque électrique.

Je bute le gros au couteau et ensuite j'ai 3 ennemis qui me rush sur la gueule, je peux juste rien faire :pf:

L'esquive qui fonctionne une fois sur 3. J'ai bien compris qu'il faut alterner mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Et bien sûr, les ennemis attaquent dans le dos et sur les côtés, histoire d'être sûr que ce soit impossible :)

On voit rien aussi vu que nous sommes dans un environnement cloisonné.

C'est insupportable leur système d'esquive :(

Message édité le 03 décembre 2022 à 10:22:50 par Newgoblin2
man-up man-up
MP
Niveau 39
03 décembre 2022 à 10:33:44

Le gameplay est éclaté, n'écoutez pas les golems qui vont venir vous dire que vous ne savez pas jouer, c'est leur droit d'aimer les jeux de merde, mais si vous cherchez un truc équilibré, c'est tout sauf ça!

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
03 décembre 2022 à 10:44:55

N'ayant plus de super bon réflexe (c'est dur de vieillir), j'avais du mal sur un passage (plus ou moins secret).
Les vestiaires surtout que la sauvegarde est un peu loin
Et j'ai compris que les monstres t'attaques toujours du même coté la 1° fois et la 2° fois c'est l'inverse ( si la 1° attaque comme à gauche la 2° sera à droite)
Si tu arrives à les coincé contre un objet ou un mur tu peux enchainer les attaques
Mais ça serait bin un petit ralentissement avant l'attaque (en option)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2022 à 11:32:09

Dans sifu tu peux rester en garde (avec L1) et ensuite esquiver haut /bas selon les coups , c est plus dynamique est mieux fait qu ici.

Cela dit j trouve ça pas mal ici de jouer boxe anglaise avec contre attaque toussa, mais c est vrais qu ils ont un peux trop forcé sur les combats ici y en a vraiment trop et c est de pire en pire, chapitre 6 ça deviens hard core+ y as de la fufu en plus (bienvenue cela dit ça change un peux le ton) mais y as tjr trop d ennemie.

Par contre ceux qui bloque sur le gameplay des le début et qui sont pas prés a gitgud un minimum, c' est mieux de lâcher l' affaire et pas pourir le fofo pour rien , car ça deviens vraiment hard core et j parle pas du vrais premier boss du jeux qui arrive assez tard.

J pense y as plein de gens qui le passeront pas, même en mode façile :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
03 décembre 2022 à 11:52:05

Si on décide de jouer en Difficile, généralement c'est que l'on est prêt à git gud. On est sur JVC ici, nous ne sommes pas l'élite de la nation pour rien [[sticker:p/1jnd]]

Youzul Youzul
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 11:58:06

Ça me fait rire tout le monde ouin ouin je meurs en boucle mais la plupart on mis en hard...
Descendez en normal ainsi que votre égo par la même occasion

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
03 décembre 2022 à 12:01:46

C'est le temps d'adaptation. Je râle mais j'apprends.

Plus intéressant que de tout passer facilement.

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 35
03 décembre 2022 à 13:58:57

C'est même pas le problème de la difficulté, le principe meme du gameplay de l'esquive, c'est la négation pure et simple du fun

Vous connaissez le jeu du T-rex sur chrome ? On saute pour passer au dessus des cactus, on se baisse pour passer sous les oiseaux...
Imaginez si dans ce jeu c'était toujours : un cactus, suivi d'un oiseau, suivi d'un castus, suivi d'un oiseau, suivi d'un castus... et toujours avec le meme espacement entre eux (donc pas de timing à gérer).

Bah ca donnerait le système d'esquive de callisto.
Et encore meme pas, vu que callisto on peut faire stick gauche pour esquiver à droite, donc c'est encore moins stimulant...

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 14:00:26

Sur les ennemis qu'on doit tuer juste après avoir récupéré la matraque, perso j'ai tuer le gros dans le dos et j'ai fui les autres 😅. Sa a très bien marché ! 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix