CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information date tests

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maelno
maelno
Niveau 17
28 novembre 2022 à 07:22:12

Bonjour,
La fin de l'embargo est prévue vendredi 02 décembre à 06h00am soit le jour de la sortie.
Le patch 1.02 de 27go vient de sortir, ils veulent sûrement que les tests soient faits avec celui-ci.
Quoi qu'il en soit ce n'est, de mon point de vue, pas bon signe. Ils n'ont pas confiance en leur jeux et le cachent jusqu'à la sortie pour éviter les annulations de précommandes.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
28 novembre 2022 à 07:23:47

La CIA est dans le coup parait il .

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
28 novembre 2022 à 08:28:48

C'est dommage que les tests ne sortent pas plus tot...
Heureusement on aura le retours des premiers joueurs dans la semaine :oui:

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
28 novembre 2022 à 08:43:57

C'est surtout parce que c'est un petit studio. Ça ne veut rien dire. On s'est justement trop habitués aux test en avance et pour moi c'est ça qui n'est pas bon signe car ça questionne sur les conditions de tests ou la partialité des journalistes.

Message édité le 28 novembre 2022 à 08:46:48 par TrevorMichael
OoKami[-san]
OoKami[-san]
Niveau 78
28 novembre 2022 à 08:58:14

Ya pas besoin de test, ya eu des previews ya quelques semaines sur les 3-4 premières heures et elles étaient toutes très élogieuses, ceux qui aiment ce genre de jeu savent déjà que c'est un indispensable et peuvent l'acheter les yeux fermés.

Sauf ceux qui sont sur OldGen évidemment, eux il vaut mieux qu'ils attendent un peu.

Message édité le 28 novembre 2022 à 08:59:01 par OoKami[-san]
controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
28 novembre 2022 à 09:01:04

Le 28 novembre 2022 à 08:58:14 :
ceux qui aiment ce genre de jeu savent déjà que c'est un indispensable et peuvent l'acheter les yeux fermés.

Non.
Je vais attendre les retours.
J'ai vraiment l'impression de lire un marketeux :noel:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
28 novembre 2022 à 09:39:35

Ya pas besoin de test, ya eu des previews ya quelques semaines sur les 3-4 premières heures et elles étaient toutes très élogieuses, ceux qui aiment ce genre de jeu savent déjà que c'est un indispensable et peuvent l'acheter les yeux fermés.

Sauf ceux qui sont sur OldGen évidemment, eux il vaut mieux qu'ils attendent un peu.

Mdr sérieusement ?

Tu parles des youtubeurs invités à dire du bien , avec interview de scofield si t'es bien sage ....

Réveil toi s'il te plaît

OoKami[-san]
OoKami[-san]
Niveau 78
28 novembre 2022 à 10:17:37

Le 28 novembre 2022 à 09:39:35 Smirfox95 a écrit :

Mdr sérieusement ?

Tu parles des youtubeurs invités à dire du bien , avec interview de scofield si t'es bien sage ....

Réveil toi s'il te plaît

Faut arrêter de voir des théories du complot partout vous en devenez ridicules.

Il y a certes sont doutes quelques personnes dans le lot qui exagères ou qui ont été payés pour le faire, mais quand tu as l'ensemble des previews qui ont été faites sur le jeu qui en disent du bien ça veut dire que le jeu s'annonce très bon hein, ça a toujours été comme ça, et pour Callisto je n'ai pas vu une seule preview mitigé toutes disent que le système de combat défonce et que l'ambiance est folle, aucune ne mentionne des défauts rédhibitoires ou d'autres soucis, donc quand on est fan de ce genre de jeu c'est évident que l'achat day one est déjà certain, en tout cas pour moi c'est très clair.

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
28 novembre 2022 à 10:25:33

Ca n'a absolument rien avoir avec des théories du complot, tout de suite les grands mots...
On parle quand même d'acheter un jeu à plus de 40 balles, et donc d'attendre des critiques constructives de joueurs/ journalistes qui y ont joué après un embargo.
Ce qui leur permettra de réellement critiquer le jeu :(

en tout cas pour moi c'est très clair

Pour toi c'est clair mais accepte que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
On s'est pris tellement de déceptions dans le jeu vidéo que ca ne coute rien d'attendre les test :(

Message édité le 28 novembre 2022 à 10:26:34 par controle-fiscal
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
28 novembre 2022 à 10:26:23

Je ne dit pas que le jeux est bon ou mauvais mais méfiance avec Les pseudo journalistes.

On devrai rendre obligatoire le rendu du test 1 semaine avant et avec la preuve du testeur qu'il a bien fini le jeux aussi.

Car les mecs qui jouent 5h et hop on ferme et on fait le test on connais ....

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
28 novembre 2022 à 10:27:33

Le 28 novembre 2022 à 10:26:23 :
Je ne dit pas que le jeux est bon ou mauvais mais méfiance avec Les pseudo journalistes.

On devrai rendre obligatoire le rendu du test 1 semaine avant et avec la preuve du testeur qu'il a bien fini le jeux aussi.

Le testeur de dying light 1 a trouvé dommage que le jeu propose une seule map :hap:
Il aurait adoré avoir un grappin aussi, ca m'a fait hurler.
Nan il y a les forums aussi, faudra lire des avis bien argumenté et faire le tri en fonction de ce qui nous est rédhibitoire.

Message édité le 28 novembre 2022 à 10:29:01 par controle-fiscal
HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
28 novembre 2022 à 10:28:55

J'ai déjà préco le jeu chez Auchan pour 49 balles

J'attends beaucoup du jeu donc s'il est tout juste bon je le dézinguerai sans pitié perso :ok:

Mais ouais, l'embargo le jour même de la sortie du jeu... Il y a quoi de être un peu méfiant

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
28 novembre 2022 à 10:49:09

Le 28 novembre 2022 à 10:27:33 :

Le 28 novembre 2022 à 10:26:23 :

Le testeur de dying light 1 a trouvé dommage que le jeu propose une seule map :hap:
Il aurait adoré avoir un grappin aussi, ca m'a fait hurler.
Nan il y a les forums aussi, faudra lire des avis bien argumenté et faire le tri en fonction de ce qui nous est rédhibitoire.

Merci

DenizBul
DenizBul
Niveau 43
28 novembre 2022 à 13:17:57

Ca ma rappelle le testeur de sekiro qui admettait en live gameplay être passé totalement à côté d'une zone dans son test :rire:

Bon après on peut lui reconnaitre que percer tous les secrets d'un jeu from software au premier run et en un temps limité c'est pas donné à tout le monde

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
28 novembre 2022 à 19:16:27

Jusque là ça encensait le jeu, et aujourd’hui on a des randoms j’ai l’impression qui sont juste présent pour casser la hype.

Soldierhn
Soldierhn
Niveau 14
28 novembre 2022 à 19:18:02

https://www.youtube.com/watch?v=is5782zCNZg c'est un troll mais pas rassurant quand même.
Après je pense le jeu va être bien.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
28 novembre 2022 à 19:20:26

Le 28 novembre 2022 à 19:18:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=is5782zCNZg c'est un troll mais pas rassurant quand même.
Après je pense le jeu va être bien.

Oui c'est EA qui le fait pour couvrir dead space mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2022 à 19:59:16

La vérité est que c'est devenu souvent un peu difficile de se faire une idée de la qualité d'un JV à moins de l'essayer soit même .
A chaque sortie significative tu auras des sites qui vont encenser le jeu , d'autres qui vont le descendre en flammes , des utilisateurs lambda qui vont donner une note max , d'autres qui vont mettre zéro.

Y a qu'a voir dying light : 4/10 chez gamecul(t)
Last of us 2 : décrié par plein de gens sous des prétextes qui me sont mystérieux.
Le dernier gow : je le trouve presque impeccable mais bien sûr , plein de monde dit carrément que c'est nul .

Pas facile je dis

grenouillederue
grenouillederue
Niveau 43
28 novembre 2022 à 20:27:39

Le 28 novembre 2022 à 19:59:16 :
La vérité est que c'est devenu souvent un peu difficile de se faire une idée de la qualité d'un JV à moins de l'essayer soit même .
A chaque sortie significative tu auras des sites qui vont encenser le jeu , d'autres qui vont le descendre en flammes , des utilisateurs lambda qui vont donner une note max , d'autres qui vont mettre zéro.

Y a qu'a voir dying light : 4/10 chez gamecul(t)
Last of us 2 : décrié par plein de gens sous des prétextes qui me sont mystérieux.
Le dernier gow : je le trouve presque impeccable mais bien sûr , plein de monde dit carrément que c'est nul .

Pas facile je dis

faut pas oublier le 18/20 de jvc sur battlefield 2042 :hap:

pour gow c'est simple c'est une gueguerre débile avec elden ring ou t'as des génies qui spamment des 0 ou des 10 :hap:

showbiz83
showbiz83
Niveau 7
30 novembre 2022 à 10:15:29

J'ai vu que la fin d'embargo était le 1 décembre à 9am pst soit jeudi à 18h heure fr. Qui peut confirmer ?

La vidéo du moment