CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis !

man-up
man-up
Niveau 51
30 novembre 2022 à 11:12:03

Le 30 novembre 2022 à 11:03:04 :

[10:30:46] <sebsky1>

Le 30 novembre 2022 à 10:24:47 :
Le jeu est très bon, le scénario est sympa et laisse place à l'imagination. On comprend qu'un truc s'est passé avant l'évasion mais je planche sur un twist vers la fin concernant Elias et possiblement notre héros et sa mission à la base.

On demande juste des avis sur le jeu SANS SPOIL, merci

Il n'y a aucun spoil dans mon message. Arrêtez de flipper pour un rien je n'ai absolument rien dit.

Le jeu est bon. Graphiquement et au niveau de l'ambiance c'est du haut niveau. Pour ceux qui demandent il y a beaucoup de choses de désactivable/réglable dans les options (le halo rouge quand le héros est en santé basse, etc).

Au niveau de l'ambiance sonore c'est comment? Vu que c'était un argument important pour les devs, que tu peux entendre vraiment tout, et que ça participait de ouf à l'immersion...

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
30 novembre 2022 à 11:14:50

[11:12:03] <man-up>

Le jeu est très bon, le scénario est sympa et laisse place à l'imagination. On comprend qu'un truc s'est passé avant l'évasion mais je planche sur un twist vers la fin concernant Elias et possiblement notre héros et sa mission à la base.

Il n'y a aucun spoil dans mon message. Arrêtez de flipper pour un rien je n'ai absolument rien dit.

Le jeu est bon. Graphiquement et au niveau de l'ambiance c'est du haut niveau. Pour ceux qui demandent il y a beaucoup de choses de désactivable/réglable dans les options (le halo rouge quand le héros est en santé basse, etc).

Au niveau de l'ambiance sonore c'est comment? Vu que c'était un argument important pour les devs, que tu peux entendre vraiment tout, et que ça participait de ouf à l'immersion...

L'ambiance sonore c'est pour moi du jamais vu (entendu du coup) depuis Dead space en effet.

Les bruitages, les sons lointains, le cliquetis des chaînes, les bruits de pas. C'est vraiment très bon à ce niveau.

Et encore je joue pas au casque ...

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
30 novembre 2022 à 11:20:56

Ah yess pour le halo rouge sinon le bip du coup critique ?

Merci

man-up
man-up
Niveau 51
30 novembre 2022 à 11:25:37

Le 30 novembre 2022 à 11:14:50 :

[11:12:03] <man-up>

L'ambiance sonore c'est pour moi du jamais vu (entendu du coup) depuis Dead space en effet.

Les bruitages, les sons lointains, le cliquetis des chaînes, les bruits de pas. C'est vraiment très bon à ce niveau.

Et encore je joue pas au casque ...

Ça doit être ouf au casque alors :peur:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
30 novembre 2022 à 11:34:58

Le 30 novembre 2022 à 11:12:03 :

J'avoue qu'on en a pas parlé mais c'est le digne successeur de dead space sur cet aspect là, absolument fantastique. Tout ce qui a trait à la partie visuelle/sonore de toute façon c'est du travail d'orfèvre.

man-up
man-up
Niveau 51
30 novembre 2022 à 11:45:02

Tant mieux alors!

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
30 novembre 2022 à 12:18:00

Les effets de la dualsense sont super bien fait
Y a pas mieux à part returnal

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
30 novembre 2022 à 12:20:41

Des retours de la version PS4 pro ?

Rykard12
Rykard12
Niveau 6
30 novembre 2022 à 12:40:54

ça donne quoi sur la ps4 fat ? :hap:

messirepraline
messirepraline
Niveau 9
30 novembre 2022 à 14:49:39

Ça rame à mort sur Série X

Caraxes01
Caraxes01
Niveau 6
30 novembre 2022 à 14:56:17

Et sur ps5 ça rame ?

man-up
man-up
Niveau 51
30 novembre 2022 à 15:51:29

Sur PS5 il fait 43go maj comprise, je viens de l'installer là...

Flav-Zer
Flav-Zer
Niveau 8
30 novembre 2022 à 15:59:57

Si jamais ça intéresse quelqu’un je lance un twitch depuis ma PS5, mon twitch: SauceFlav

messirepraline
messirepraline
Niveau 9
30 novembre 2022 à 16:04:27

J’ai fait toute les mise à jour pour l’instant et on me propose pas d’autres options graphiques

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
30 novembre 2022 à 16:15:38

Et sur ps4 pro ? Quelqu'un le possède ? Merci

Chilliwilly666
Chilliwilly666
Niveau 4
30 novembre 2022 à 16:26:29

Yo. Première constatation, j'ai le jeu depuis midi et le gros point noir c'est ls synchronisation labiale qui est dégueulasse. Pour le reste ça passe. Je suis sur ps5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2022 à 16:32:05

Le 30 novembre 2022 à 15:59:57 :
Si jamais ça intéresse quelqu’un je lance un twitch depuis ma PS5, mon twitch: SauceFlav

J ai chek quelques seconde et y as déjà 2 trucs que j ai trouver chelou. L
animation des Flames en slowmotion, et surtout les animes du persos on dirait qu' il court au ralentit comme dans alerte à Malibu mais en plus rigide ...

Bordel :fou:

man-up
man-up
Niveau 51
30 novembre 2022 à 16:34:31

Le 30 novembre 2022 à 16:26:29 :
Yo. Première constatation, j'ai le jeu depuis midi et le gros point noir c'est ls synchronisation labiale qui est dégueulasse. Pour le reste ça passe. Je suis sur ps5

Je joue en VO et pas de soucis avec ça

En tout cas niveau ambiance, je suis à peine au début et je suis pas bien déjà, je sens que ça va être de courtes sessions :peur:

Message édité le 30 novembre 2022 à 16:35:58 par man-up
Chilliwilly666
Chilliwilly666
Niveau 4
30 novembre 2022 à 16:44:04

Le 30 novembre 2022 à 16:34:31 :

Le 30 novembre 2022 à 16:26:29 :

Je joue en VO et pas de soucis avec ça

En tout cas niveau ambiance, je suis à peine au début et je suis pas bien déjà, je sens que ça va être de courtes sessions :peur:

Je crois que je vais le mettre en VO aussi alors parceque là c'est ridicule en VF :rire: mais c'est dommage parceque la VF avait l'air plutôt pas mal.

Message édité le 30 novembre 2022 à 16:44:41 par Chilliwilly666
counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
30 novembre 2022 à 16:47:11

Sa ne rame pas sur ps5
C parfait