CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis !

Rico-23
Rico-23
Niveau 38
30 novembre 2022 à 04:48:11

C est possible de modifier le réticule de visé ? Mettre un point ou l enlever ?
Merci de vos reponse

kuc44
kuc44
Niveau 49
30 novembre 2022 à 05:41:18

[22:45:48] <regis34>

Le 29 novembre 2022 à 22:25:35 :
Je trouve que les gens passent à côté de tellement de choses en jouant en VF mais bon, chacun joue comme il veut...

L'anglais c'est la première langue internationale, et c'est pas si compliqué à comprendre quand on passe pas mal de temps à regarder des séries en VO, et en jouant aussi...

Sauf que "TOUT" le monde n'a pas la chance de rester H24 dans son canapé, a regarder la téloche et NETFLIX, ou jouer a la console, pendant que d'autres vont au taf :(

C'est clair ! Je regarde mes films et series live action en VO sous titrés mais je comprend parfaitement ceux qui les regardent en VF.

kuc44
kuc44
Niveau 49
30 novembre 2022 à 05:43:00

[23:11:56] <man-up>

Le 29 novembre 2022 à 22:45:48 :

Je trouve que les gens passent à côté de tellement de choses en jouant en VF mais bon, chacun joue comme il veut...

L'anglais c'est la première langue internationale, et c'est pas si compliqué à comprendre quand on passe pas mal de temps à regarder des séries en VO, et en jouant aussi...

Sauf que "TOUT" le monde n'a pas la chance de rester H24 dans son canapé, a regarder la téloche et NETFLIX, ou jouer a la console, pendant que d'autres vont au taf :(

Ahh oui donc si on regarde des séries en VO et qu'on joue en VO c'est qu'on a pas de taf? T'es un bon toi!

Je comprends pourquoi personne ne peut te blairer sur les forums From Software avec des réponses pareilles!

T'es quand même un rigolo toi, tu viens limite apprendre aux gens comment ils doivent regarder les films et series qu'ils regardent. Regarde tes contenus comme tu veux et fout leur la paix non ?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
30 novembre 2022 à 07:34:19

Maj ps4 pro installé, j'ai essayé vite fait ce matin...les sacades ont apparemment disparues (ouf !)

Je testerai mieux ce soir car boulot mais c'est normalement réglé

_haiku_
_haiku_
Niveau 6
30 novembre 2022 à 07:47:37

Superbe nouvelle pour les détenteurs de ps4 pro !!
Ça aurait été rageant de ne pas pouvoir profiter de ce jeu à cause d’une mauvaise optimisation !!

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
30 novembre 2022 à 07:52:21

Oui heureusement car c'était juste injouable

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
30 novembre 2022 à 07:57:12

Des avis sur la version xbox one ? :ange:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
30 novembre 2022 à 09:42:27

J'en suis à environ 6h de jeu et pour l'instant c'est d'un bon niveau, sans casser des briques non plus.
Le point extrêmement positif concerne l'aspect visuel absolument fantastique. Mention spéciale aux effets de lumière renversants, qui confèrent au jeu une ambiance très immersive. Seul petit point noir au niveau des expressions faciales des persos, assez limitées.

Niveau gameplay, le système d'esquive est sympa bien qu'un peu brouillon (c'est peut être moi qui maîtrise pas assez après), on nous dit de maintenir le stick dans une direction pour esquiver au début, mais j'avais jamais le timing. Au final, j'ai fini par envoyer plein de fois le stick dans la direction voulue, sans le maintenir, et c'est passé beaucoup mieux. Y a de très bonnes sensations au niveau du corps à corps et des armes à feu, c'est vraiment jouissif à utiliser. Y a pas énormément d'armes pour le moment, mais à voir si ça se développe par la suite.

Par contre, grosse déception au niveau du scénario, complètement inexistant jusqu'à présent. On se réveille dans une prison ou les prisonniers se changent en monstre sans qu'on sache pourquoi et il faut se barrer, point à la ligne. Les journaux audio ne servent à rien, y a aucun background supplémentaire, et les personnages secondaires ne servent que de fonction, aucun n'a de personnalité quelconque.

En bref, à environ 6h de jeu, c'est bien, on s'ennuie pas, mais c'est pas la folie non plus.

Message édité le 30 novembre 2022 à 09:43:33 par Gears29-2009
Soulslife
Soulslife
Niveau 4
30 novembre 2022 à 09:47:05

Comment vous faites les gens pour avoir le jeu en avance ????
Sacré veinard va !!!

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
30 novembre 2022 à 10:01:47

Le 30 novembre 2022 à 09:47:05 :
Comment vous faites les gens pour avoir le jeu en avance ????
Sacré veinard va !!!

Île de France

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
30 novembre 2022 à 10:09:39

Pour lesquive y a pas besoin de timing , tu met ton joystick vers la gauche ou la droite ou c'est tour
Tu peux Le faire 2 seconde avant que le zombie de frappe , sa va quand même esquiver

C'est vrai que niveau scénario c'est pas la folie aussi.

Je vais pas spoil mais un mec de la.prison nous aide , le mec connaît la prison comme sa poche alors que c'est un detenu.

Caraxes01
Caraxes01
Niveau 6
30 novembre 2022 à 10:17:19

Mais comment on sait si on doit esquiver à gauche ou à droite ?
Peu importe ?

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
30 novembre 2022 à 10:19:41

Le 30 novembre 2022 à 10:09:39 :
Pour lesquive y a pas besoin de timing , tu met ton joystick vers la gauche ou la droite ou c'est tour
Tu peux Le faire 2 seconde avant que le zombie de frappe , sa va quand même esquiver

C'est vrai que niveau scénario c'est pas la folie aussi.

Je vais pas spoil mais un mec de la.prison nous aide , le mec connaît la prison comme sa poche alors que c'est un detenu.

Justement, j'avais beau le faire 2 secondes ou 1 seconde avant, ça marchait aléatoirement. Le jeu ne pardonnant pas beaucoup, je me faisais démater rapidement.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
30 novembre 2022 à 10:21:08

Le 30 novembre 2022 à 10:17:19 :
Mais comment on sait si on doit esquiver à gauche ou à droite ?
Peu importe ?

Ca n'a aucune importance. Par contre si tu as commencé à esquiver à gauche par exemple, il faut obligatoirement que tu le fasse à droite lors de la deuxième esquive.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
30 novembre 2022 à 10:24:47

Le jeu est très bon, le scénario est sympa et laisse place à l'imagination. On comprend qu'un truc s'est passé avant l'évasion mais je planche sur un twist vers la fin concernant Elias et possiblement notre héros et sa mission à la base.

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
30 novembre 2022 à 10:30:46

Le 30 novembre 2022 à 10:24:47 :
Le jeu est très bon, le scénario est sympa et laisse place à l'imagination. On comprend qu'un truc s'est passé avant l'évasion mais je planche sur un twist vers la fin concernant Elias et possiblement notre héros et sa mission à la base.

On demande juste des avis sur le jeu SANS SPOIL, merci

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
30 novembre 2022 à 10:32:21

Doucement sur les théorie lol

Donne un avis technique ressenti ambiance

man-up
man-up
Niveau 50
30 novembre 2022 à 10:39:24

Le 30 novembre 2022 à 05:43:00 :

[23:11:56] <man-up>

Le 29 novembre 2022 à 22:45:48 :

Ahh oui donc si on regarde des séries en VO et qu'on joue en VO c'est qu'on a pas de taf? T'es un bon toi!

Je comprends pourquoi personne ne peut te blairer sur les forums From Software avec des réponses pareilles!

T'es quand même un rigolo toi, tu viens limite apprendre aux gens comment ils doivent regarder les films et series qu'ils regardent. Regarde tes contenus comme tu veux et fout leur la paix non ?

Relis ce que j'ai écris, et dis moi à quel moment je dis aux gens ce qu'ils doivent faire...
Bref, apprends à lire correctement, et après tu viendras me donner des leçons sur ce que j'ai voulu dire...

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
30 novembre 2022 à 11:03:04

[10:30:46] <sebsky1>

On demande juste des avis sur le jeu SANS SPOIL, merci

Il n'y a aucun spoil dans mon message. Arrêtez de flipper pour un rien je n'ai absolument rien dit.

Le jeu est bon. Graphiquement et au niveau de l'ambiance c'est du haut niveau. Pour ceux qui demandent il y a beaucoup de choses de désactivable/réglable dans les options (le halo rouge quand le héros est en santé basse, etc).

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
30 novembre 2022 à 11:09:10

Mince dommage pour le scenario..... j'esperais quelque chose de coherent sans etre specialement etoffé non plus, mais pas juste un pretexte a eclater du zombie