CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis !

Genla
Genla
Niveau 70
29 novembre 2022 à 21:25:14

Du bon et du moins bon apperement du coup ! Bordel je pourrais qu'y jouer le 25. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549751-1474482846-picsart-09-22-08-28-45.png

En tout cas, merci a tous de faire 0 spoil dans vos avis (que ce soit positives ou négatives), c'est méga respectueux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

regis34
regis34
Niveau 46
29 novembre 2022 à 21:46:49

Le 29 novembre 2022 à 20:25:43 :

Le 29 novembre 2022 à 20:02:34 :

Le 29 novembre 2022 à 19:37:25 :
Sur ce forum beaucoup ont eu la mise à jour du coup ton commentaire est erroné !!

A aucuns moments je ne parle de MAJ day one...
Il faut lire avant de raconter n'importe quoi :(

Le jeu sorte le 02:12:2022 (j'ai écris 11:2022), bref les retours qui seront pris en comptes, sont censés arriver après le 02:12:2022...

Si le patch day one avait résolu les différents bugs, ça serait trop beau hein :rire:
Sur Day gone, TLOU I et II, Elden Ring etc..il y a encore des correctifs qui arrivent, après bien des années :)

Donc avoir un jeu parfait day one, là vous rêvez éveillés :rire:
Ils ne peuvent pas développer des correctifs, vu qu'ils auront les premiers retours après le 02:12:2022...

Ce que vous écrivez ici, ils n'en tiennent même pas compte :rire:
Si vous les contactez par mail, ils le mettent a la corbeille et voilà :rire:

Leur critiques envers les bug permettent d'informer les futurs acheteurs.

Sauf que la plupart critiquent et citent des bugs, car déjà ils n'ont pas le jeu, ils sont pour la plupart des rageux détracteurs!
Ça plus les spoilers :(
Perso jamais je ne suis basé aux posts sur les fofos de JVC.
Un jour un bug avait été rapporté sur Days Gone, hors c'était faux de chez faux, comme sur pas mal de jeux.
Les fans boy FS de Elden Ring sont allés sur le fofo casser GOWR, ils flippent car GOWR est parti pour le GOTY.
Dans les posts sur le fofos de JVC, tu as a boire et a manger + 90% de rageux :rire:
Tu en as même qui citent des bugs sur PS5, alors qu'ils sont encore sur PS3 ou PS4 Day one sans avoir le jeu en question :rire:

;d) Genla les spoilers ils faut les DDB point final :oui:

Message édité le 29 novembre 2022 à 21:47:54 par regis34
ridouz592
ridouz592
Niveau 8
29 novembre 2022 à 21:47:42

bon un streamer Fr sur twitch viens de me confirmer qu'on pouvait passer le jeu en VOSTFR, trop content :)

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
29 novembre 2022 à 21:51:21

Le 29 novembre 2022 à 21:47:42 :
bon un streamer Fr sur twitch viens de me confirmer qu'on pouvait passer le jeu en VOSTFR, trop content :)

Oh putain oui !

Le 29 novembre 2022 à 21:46:49 :

Le 29 novembre 2022 à 20:25:43 :

Le 29 novembre 2022 à 20:02:34 :

Le 29 novembre 2022 à 19:37:25 :
Sur ce forum beaucoup ont eu la mise à jour du coup ton commentaire est erroné !!

A aucuns moments je ne parle de MAJ day one...
Il faut lire avant de raconter n'importe quoi :(

Le jeu sorte le 02:12:2022 (j'ai écris 11:2022), bref les retours qui seront pris en comptes, sont censés arriver après le 02:12:2022...

Si le patch day one avait résolu les différents bugs, ça serait trop beau hein :rire:
Sur Day gone, TLOU I et II, Elden Ring etc..il y a encore des correctifs qui arrivent, après bien des années :)

Donc avoir un jeu parfait day one, là vous rêvez éveillés :rire:
Ils ne peuvent pas développer des correctifs, vu qu'ils auront les premiers retours après le 02:12:2022...

Ce que vous écrivez ici, ils n'en tiennent même pas compte :rire:
Si vous les contactez par mail, ils le mettent a la corbeille et voilà :rire:

Leur critiques envers les bug permettent d'informer les futurs acheteurs.

Sauf que la plupart critiquent et citent des bugs, car déjà ils n'ont pas le jeu, ils sont pour la plupart des rageux détracteurs!
Ça plus les spoilers :(
Perso jamais je ne suis basé aux posts sur les fofos de JVC.
Un jour un bug avait été rapporté sur Days Gone, hors c'était faux de chez faux, comme sur pas mal de jeux.
Les fans boy FS de Elden Ring sont allés sur le fofo casser GOWR, ils flippent car GOWR est parti pour le GOTY.
Dans les posts sur le fofos de JVC, tu as a boire et a manger + 90% de rageux :rire:
Tu en as même qui citent des bugs sur PS5, alors qu'ils sont encore sur PS3 ou PS4 Day one sans avoir le jeu en question :rire:

;d) Genla les spoilers ils faut les DDB point final :oui:

Difficile de savoir qui ment ou pas :(
Dans tous les cas je vais l'acheter avec grand plaisir, j'attends juste de connaitre l'opti pc mais je suis obligé d'attendre :(

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
29 novembre 2022 à 21:54:50

Go l'acheter direct
L'ambiance est dingue
J'avance super lentement car on entend des bruit de partout

man-up
man-up
Niveau 51
29 novembre 2022 à 21:55:29

C'est une option présente dans tous les jeux normalement, et je n'arrive pas à comprendre comment certains jeux ne le font pas, genre Borderlands 3, bref, ce sera VO pour moi aussi, je ne supporte pas les doublages français surjoués et éclatés au sol...

ridouz592
ridouz592
Niveau 8
29 novembre 2022 à 22:21:43

Le 29 novembre 2022 à 21:55:29 :

C'est une option présente dans tous les jeux normalement, et je n'arrive pas à comprendre comment certains jeux ne le font pas, genre Borderlands 3, bref, ce sera VO pour moi aussi, je ne supporte pas les doublages français surjoués et éclatés au sol...

non seulement la VF est surjoué mais en plus la synchro labiale et le mixage sont complétement baisé...

regis34
regis34
Niveau 46
29 novembre 2022 à 22:23:16

:d) CONTROLE-FISCAL Déjà tu regardes la date de création du pseudo, généralement se sont ensuite des secondaires de GDC, ou les fans boy From Software sous secondaires, comme ceux qui sont venus sur le fofo de GOWR, sous secondaire, car sur leur fofo adoré, il crachent sur GOWR, sur celui de GOWR ils crachent sur Elden Ring etc...
Les doubles faces sur JVC existent depuis longtemps :)

man-up
man-up
Niveau 51
29 novembre 2022 à 22:25:35

Je trouve que les gens passent à côté de tellement de choses en jouant en VF mais bon, chacun joue comme il veut...

L'anglais c'est la première langue internationale, et c'est pas si compliqué à comprendre quand on passe pas mal de temps à regarder des séries en VO, et en jouant aussi...

regis34
regis34
Niveau 46
29 novembre 2022 à 22:45:48

Le 29 novembre 2022 à 22:25:35 :
Je trouve que les gens passent à côté de tellement de choses en jouant en VF mais bon, chacun joue comme il veut...

L'anglais c'est la première langue internationale, et c'est pas si compliqué à comprendre quand on passe pas mal de temps à regarder des séries en VO, et en jouant aussi...

Sauf que "TOUT" le monde n'a pas la chance de rester H24 dans son canapé, a regarder la téloche et NETFLIX, ou jouer a la console, pendant que d'autres vont au taf :(

Message édité le 29 novembre 2022 à 22:47:08 par regis34
man-up
man-up
Niveau 51
29 novembre 2022 à 23:11:56

Le 29 novembre 2022 à 22:45:48 :

Sauf que "TOUT" le monde n'a pas la chance de rester H24 dans son canapé, a regarder la téloche et NETFLIX, ou jouer a la console, pendant que d'autres vont au taf :(

Ahh oui donc si on regarde des séries en VO et qu'on joue en VO c'est qu'on a pas de taf? T'es un bon toi!

Je comprends pourquoi personne ne peut te blairer sur les forums From Software avec des réponses pareilles!

Message édité le 29 novembre 2022 à 23:12:44 par man-up
regis34
regis34
Niveau 46
29 novembre 2022 à 23:34:46

Le 29 novembre 2022 à 23:11:56 :

Le 29 novembre 2022 à 22:45:48 :

Ahh oui donc si on regarde des séries en VO et qu'on joue en VO c'est qu'on a pas de taf? T'es un bon toi!

Je comprends pourquoi personne ne peut te blairer sur les forums From Software avec des réponses pareilles!

Je n'ai jamais cherché a être aimé, je ne vous connais pas et c'est tant mieux.
La communauté FS est la plus pourrie de tout JVC, ils flippent car ils ont peur que leur "bébé" Elden Ring, qui est en 3ème position ne soit pas GOTY, face a GOWR, qui lui est en 1ere pour le GOTY 2022..
Ils vantent sans arrêts la plus grande bouse de Miyazaki, qui est tellement buguée, remplis de clipping et d'aliasing, est parfois injouable dans certaines zones, preuves a l'appuie. :(
Quasiment plus de 60% des possesseurs du jeu, l'on abandonné a 50%, ils vantent les 15 000 000 de copies vendues,mais ne vantent pas les copies sur le marché de l'occasion, a peine 1 mois après sa sortie :rire:
Sans compter ceux qui viennent parler de la fin du jeu, qu'ils ont visionné sur YT, car jamais ils n'ont dépassé le géant de feu :rire:

Même si Elden Ring serait GOTY, ça serait un GOTY acheté :( :(

Message édité le 29 novembre 2022 à 23:36:16 par regis34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 23:54:49

J'ai joué quelques heure et j'aime bien .
J'ai pas envie d'arrêter pour aller me pieuter .

Édit : vous pouvez pas vous en empêcher hein ? Faut que chaque topic tourne a la dispute sur ce site de merde

Message édité le 29 novembre 2022 à 23:56:36 par Pseudo supprimé
man-up
man-up
Niveau 51
29 novembre 2022 à 23:58:26

Le 29 novembre 2022 à 23:54:49 :
J'ai joué quelques heure et j'aime bien .
J'ai pas envie d'arrêter pour aller me pieuter .

Édit : vous pouvez pas vous en empêcher hein ? Faut que chaque topic tourne a la dispute sur ce site de merde

Ce sera sans moi, trop dégueulasse niveau ambiance et monstres...

Pour la dispute, si les gens ne partent pas du principe que si tu aimes l'anglais c'est que t'as pas de taf, ça ira mieux :)

Et j'ai été blacklisté donc je ne peux même pas répondre à ses commentaires mais pas grave, c'est pas plus mal, vu la cohérence du gars...

Message édité le 29 novembre 2022 à 23:59:36 par man-up
Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 novembre 2022 à 00:50:40

Bon et sinon c'est un jeu de couloir ? Ou on a une carte avec des objectifs ?

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
30 novembre 2022 à 01:16:12

Couloir à 100%

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
30 novembre 2022 à 01:16:42

Aucune carte
Ya quelque détour à faire pour récupérer des objets mais sans plus

ridouz592
ridouz592
Niveau 8
30 novembre 2022 à 02:03:27

un jeu d'horreur dans un open world n'a aucun intérêt, il faut que ce soit "couloir" pour se type de jeu. pas de couloir, pas de sentiments d'oppression, de claustrophobie et donc pas de peur ;)

man-up
man-up
Niveau 51
30 novembre 2022 à 02:46:38

C'est flippant?

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
30 novembre 2022 à 02:54:59

Des avis sur la version Ps4 pro ? 😜

La vidéo du moment