Le 29 novembre 2022 à 23:11:56 :
Le 29 novembre 2022 à 22:45:48 :
Le 29 novembre 2022 à 22:25:35 :
Je trouve que les gens passent à côté de tellement de choses en jouant en VF mais bon, chacun joue comme il veut...
L'anglais c'est la première langue internationale, et c'est pas si compliqué à comprendre quand on passe pas mal de temps à regarder des séries en VO, et en jouant aussi...
Sauf que "TOUT" le monde n'a pas la chance de rester H24 dans son canapé, a regarder la téloche et NETFLIX, ou jouer a la console, pendant que d'autres vont au taf 
Ahh oui donc si on regarde des séries en VO et qu'on joue en VO c'est qu'on a pas de taf? T'es un bon toi!
Je comprends pourquoi personne ne peut te blairer sur les forums From Software avec des réponses pareilles!
Je n'ai jamais cherché a être aimé, je ne vous connais pas et c'est tant mieux.
La communauté FS est la plus pourrie de tout JVC, ils flippent car ils ont peur que leur "bébé" Elden Ring, qui est en 3ème position ne soit pas GOTY, face a GOWR, qui lui est en 1ere pour le GOTY 2022..
Ils vantent sans arrêts la plus grande bouse de Miyazaki, qui est tellement buguée, remplis de clipping et d'aliasing, est parfois injouable dans certaines zones, preuves a l'appuie. 
Quasiment plus de 60% des possesseurs du jeu, l'on abandonné a 50%, ils vantent les 15 000 000 de copies vendues,mais ne vantent pas les copies sur le marché de l'occasion, a peine 1 mois après sa sortie 
Sans compter ceux qui viennent parler de la fin du jeu, qu'ils ont visionné sur YT, car jamais ils n'ont dépassé le géant de feu 
Même si Elden Ring serait GOTY, ça serait un GOTY acheté

Message édité le 29 novembre 2022 à 23:36:16 par regis34