CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis !

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
01 décembre 2022 à 00:39:53

Non j'ai pas tester
Je m'en fou des mode photo dans les jeux

Rideus5922
Rideus5922
Niveau 3
01 décembre 2022 à 00:40:37

Le 01 décembre 2022 à 00:37:58 :
Le mode photo est bien fait !

cool merci :coeur:

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
01 décembre 2022 à 01:17:31

10h c'est pas un peu court pour le finir ?

man-up
man-up
Niveau 51
01 décembre 2022 à 01:31:15

Ça va dépendre des gens, moi je pense que ce sera terminé en 15h, après à voir si y'a de la rejouabilité...

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
01 décembre 2022 à 01:49:35

Ben sur twitch un gars l'a finis en 10h sans rush ça me parait un poil court mais bon a voir

Message édité le 01 décembre 2022 à 01:50:15 par Rowzer
Elite-77
Elite-77
Niveau 59
01 décembre 2022 à 07:42:02

Des avis sur la version Xbox One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 08:56:06

@rowser : il m'a fallu une bonne dizaine d'heures oui , en essayant de fouiner partout mais j'ai loupé des trucs parce que rien ne t'indique le bon chemin, c'est bien mais du coup parfois tu choisis un chemin et tu ne peux plus revenir en arrière .
Il me manquait une arme a la fin .
Pour trouver tous les objets , tous les logs et tout , il faut connaître le chemin d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 09:01:22

Petite question toute bete en attendant demain, mais peut on sauvegarder à tout moment quand on veut ou bien c'est que de la sauvegarde automatique ?

man-up
man-up
Niveau 51
01 décembre 2022 à 09:12:43

Le 01 décembre 2022 à 09:01:22 :
Petite question toute bete en attendant demain, mais peut on sauvegarder à tout moment quand on veut ou bien c'est que de la sauvegarde automatique ?

C'est de la sauvegarde automatique, la manuelle ne sert pas à grand chose, j'ai essayé hier pour ne pas me refaire un passage chiant, et systématiquement le jeu n'a pas tenu compte de ma sauvegarde manuelle, il me faisait reprendre à la sauvegarde auto...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 09:50:07

Le 01 décembre 2022 à 09:12:43 :

C'est de la sauvegarde automatique, la manuelle ne sert pas à grand chose, j'ai essayé hier pour ne pas me refaire un passage chiant, et systématiquement le jeu n'a pas tenu compte de ma sauvegarde manuelle, il me faisait reprendre à la sauvegarde auto...

Tu fais "continuer" ou "charger partie" quand tu reprends ta partie ?
En tout cas merci pour ton retour.

man-up
man-up
Niveau 51
01 décembre 2022 à 10:14:43

Le 01 décembre 2022 à 09:50:07 :

Le 01 décembre 2022 à 09:12:43 :

Tu fais "continuer" ou "charger partie" quand tu reprends ta partie ?
En tout cas merci pour ton retour.

Tu peux faire les 2, mais dans mon cas précis hier, j'ai sauvegardé entre 2 checkpoints et le jeu n'a pas tenu compte de ma sauvegarde manuelle, malgré que je la choisissais pour reprendre là où je voulais...

Et de rien pour le retour :)

Caraxes01
Caraxes01
Niveau 6
01 décembre 2022 à 10:17:22

Ça rame vraiment sur ps5 quand il y a beaucoup de trucs affichés ? Genre explosions etc...

man-up
man-up
Niveau 51
01 décembre 2022 à 10:17:40

Le 01 décembre 2022 à 08:56:06 :
@rowser : il m'a fallu une bonne dizaine d'heures oui , en essayant de fouiner partout mais j'ai loupé des trucs parce que rien ne t'indique le bon chemin, c'est bien mais du coup parfois tu choisis un chemin et tu ne peux plus revenir en arrière .
Il me manquait une arme a la fin .
Pour trouver tous les objets , tous les logs et tout , il faut connaître le chemin d'avance.

Ça c'est un peu relou par contre, parce que déjà que c'est un jeu couloir, ce serait bien de connaître la bonne direction pour justement fouiller autour et ne pas systématiquement aller dans la bonne direction et louper des trucs...

man-up
man-up
Niveau 51
01 décembre 2022 à 10:18:45

Le 01 décembre 2022 à 10:17:22 :
Ça rame vraiment sur ps5 quand il y a beaucoup de trucs affichés ? Genre explosions etc...

Pour le moment j'ai rien vu de ça, c'est relativement propre, après j'ai très peu avancé...

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
01 décembre 2022 à 11:19:29

Le jeu est bon, j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais par contre la fin va beaucoup diviser, c'est clairement un cliffhanger de salopard.

OoKaMi[-san]
OoKaMi[-san]
Niveau 79
01 décembre 2022 à 11:40:34

Bof, ils ont annoncé un DLC avec un nouveau pan de l'histoire supplémentaire, du coup ça me choque pas tant que ça qu'il y est un cliffhanger, perso ça me dérange pas ce genre de fin, et ça permet aussi d'envisager une suite, tant que le jeu est bon du début jusqu'à la fin ça me va.

Mickevil90
Mickevil90
Niveau 6
01 décembre 2022 à 11:46:42

Salut à tous.
J'ai le jeu depuis hier et j'ai dû jouer à peu près 4h sur ps5.
Pour l'instant j'aime beaucoup, bonne ambiance, très bon graphiquement.
C'est un jeu couloir mais comme dans les dead space il y a certaines zones annexes à explorer si quitte le chemin principal.
Dommage qu'il n'y ait pas de carte pour ne rien loupé.
Les combats paraissent brouillon et confus au début mais c'est un coup de main un prendre.
C'est aussi trash que dead space!
Les armes peuvent être amélioré pour débloquer de nouveaux coup...
L'inventaire est trop petit que 6 emplacements pour la santé, les trucs à revendre... J'espère qu'il augmentera.
Niveau sonore pour l'instant c'est pas mal. La VF est bonne mais mauvaise syncro labial et quelques fois les voix sont plus forte d'un coup, pas la faute de comédiens.
L'histoire la ou j'en suis fait du sur place...
Et sinon les vibrations de la dualsense sont top et apportent un gros plus.
Hâte de continuer pour en savoir plus.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
01 décembre 2022 à 11:56:29

[11:40:34] <Ookami[-san]>
Bof, ils ont annoncé un DLC avec un nouveau pan de l'histoire supplémentaire, du coup ça me choque pas tant que ça qu'il y est un cliffhanger, perso ça me dérange pas ce genre de fin, et ça permet aussi d'envisager une suite, tant que le jeu est bon du début jusqu'à la fin ça me va.

Ouais mais là ça fait limite "Histoire pas finie" dans le sens où ça se finit alors que l'histoire ne semble pas l'être. Après oui s'ils ont prévu de sortir du contenu pourquoi pas ...

Message édité le 01 décembre 2022 à 11:56:59 par TrevorMichael
compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
01 décembre 2022 à 13:02:49

le jeu est bon mais le feu et les flammes c nul !

man-up
man-up
Niveau 51
01 décembre 2022 à 13:16:58

Le 01 décembre 2022 à 13:02:49 :
le jeu est bon mais le feu et les flammes c nul !

Je me suis fait la réflexion oui, ça fait très daté comme effet les flammes, mais bon, c'est pas le plus important...